Chapitre 73 : Partie de dames

703 49 3
                                    

Après ces quelques mots, on rentrait à la maison... On était heureux, on s'aimait, on pourrait rentrer l'esprit tranquille. Chris conduisait calmement, moi je regardais Chris, Dodger ne comprenait pas mais on lui pardonne car il est mignon.

En entrant à la maison, chez Chris, Dodger allait de son coté, moi je sautais dans les bras de chris et ne bougeait plus. On montait se coucher, direction, une nouvelle aventure le lendemain...

Bilan : Bon... Pour dire vrai, je suis presque toujours chez Chris ou il est presque toujours chez moi MAIS bon ben c'est comme çaé. Je sais bien qu'il a raison et que c'est chiant de pas être tout le temps ensemble mais patience... ça viendra. Tous les jours, on avait une petite intention l'un vers l'autre et doucement, la complicité se faisait plus forte, plus belle et agréable. Chris et moi avions prit le bail de prendre chacun des affaires de l'autre chez soi. Il se trouve que là, actuellement, on fait vraiment comme ça nous arrange. La plupart du temps, on est chez Chris pour Dodger mais lorsqu'on peut, on reste chez moi pour respecter ce que nous nous sommes dit.

Un soir, cela faisait maintenant 3 jours que j'avais dit à Chris que je l'aimais en face, j'étais seule à la maison. J'étais donc en train de faire un repas.
Aux alentours de 20h, Chris rentrait.

- Bonsoir mon cœur ! Il m'embrassait.

- Salut !

Il allait poser son manteau et revenait vers moi rapidement.

- Alors cette journée ?

- Longue. Trop longue. Et toi ?

- Pas si longue que ça. J'ai sorti Dodger, je l'ai lavé aussi. Et... Il a fallu que j'aille me laver ensuite.

- Ah... oui j'ai oublié de te le dire. Il a réussi à te tremper ?

- Exactement.

- Tu le sais maintenant.

Après ces quelques mots, on passait à table, on mangeait rapidement tout en regardant un peu les infos et en discutant. Ça ne fait pas longtemps qu'on n'est ensemble mais c'est une petite routine. Les infos sont en fond de son, si on a quelque chose à se raconter, on éteint, sinon, on regarde.

Après avoir mangé, on avait passé un moment à parler du nouveau film que Chris préparait. Il me racontait un peu des histoires de scènes, avec ses collègues, avec ses amis... On peut dire que la soirée passait vite. Je rigolais de toutes les histoires qu'il pouvait me sortir quand il était sur scène. Il faut que je pense un jour à aller le voir lorsqu'il sera en tournage. Mais je voudrais le voir jouer et pas diriger. Je serais la petite amie à l'emmerder toutes les 5 minutes, vous voyez le genre ? Voila.

Lorsque venait le moment d'aller se coucher, j'allais chercher un truc à mettre dans le dressing de Chris AKA, là où il y a aussi mes affaires. Je l'entendais au loin.

- Tu n'en auras pas besoins ce soir !

Je ressortais du dressing et le regardait. Il était debout, il venait de fermer de la porte, et il s'approchait dangereusement de moi.

- C'est à dire ? (Comme si je n'avais pas compris)

- Je crois qu'il est temps que je te montre comment je joue aux dames.

(Bon, on peut pas dire que ce n'est pas subtil, mais il y a mieux).

- Montre moi.

...

...

Lorsque mon réveil donnait le lendemain matin, je me demandais si je n'allais pas l'exploser. Je l'éteignais et constatais que Chris aussi avait été réveillé par le son des oiseaux de mon réveil.

- Tu veux pas rester coucher encore un peu ? me demandait-il encore endormi.

- J'aimerai beaucoup, mais...

Il m'attrapais alors que j'allais me lever.

- Reste là.

Je l'embrassais.

- C'est bien mieux.

- je sais. Mais si je ne me lève pas, je ne me lèverais jamais.

- hum... pourquoi ?

- Et bien disons que... la partie de dame à été longue hier soir et il va me falloir un moment pour m'en remettre.

- ah oui. J'en ferais bien une là.

- Toi, oui. Moi, il faudrait déjà que je m'en remette. D'ailleurs, je dois aller prendre une douche.

- Très bonne idée.

Soudain, il se levait et allait à la douche tranquille sans pression. Et je ne le connais que trop bien pour savoir que si je n'y vais pas il va m'y attendre et de toute façon, il faut que j'y aille car je ne peux pas aller bosser comme je suis. Donc, go.

J'entrais dans la douche, qui fut plus longue que prévu, et en ressortait pas aussi revigoré que prévu. Soudain, je regardais l'heure, 7h25, je commence à 7h45 et je n'ai toujours pas mangé, je suis trempé, je dois m'habiller et je dois y aller. Premier rendez-vous à 7h45 pour un shooting de toute la matinée.

- Je suis en retard, commençais-je à dire.

Chris ne me répondait rien. Soudain, je m'activais, je mettais vite fait des vêtements et je courrais dans tous les sens. Chris était en serviette et me regardait m'activer. Puis, lorsque je jugeais que j'étais prête, j'allais vers lui, l'embrassait et lui disait:

- Je t'aime. A ce soir.

- Je t'aime.

Je partais donc travailler avec, il faut l'avouer, quelques cernes du à ma partie de j... de dame de hier soir. Cependant lorsque j'arrivais, mon client était en retard et ça me laissait le temps de mettre tout en place.

Résultat des comptes : Tout va bien.

La journée avait été longue car un autre shooting m'attendait pour l'après-midi et j'avais du engloutir au moins 4 tasses de café. Tout c'était bien passé, les clichées avaient plu aux clients, les réceptions des books avaient été faite avec succès, c'était donc une journée assez productive pour moi. Durant la journée, j'avais reçu un appel de Chris pour me dire que sa sœur venait ce soir et pour savoir comment c'était passé ma matinée et surtout si j'avais été en retard ou non.

- Allo ?

- Coucou mon amour, comment ça va ?

- Bien et toi ? Pas trop fatigué ?

- C'est ce que j'allais te demander...

- ça va. Le café est mon allié. Mais toi ? Tu travailles pas ?

- Si mais j'ai des pauses. Et je me sens... coupable.

- hum... Je constate ça.

- T'as pas été en retard ?

- En fait si. Mais le client aussi donc c'était parfait.

- Ah... Donc, on pourra faire plus d'économie d'eau...

- Oui, on pourra.

- Et sinon tu sais à quelle tu rentres ?

- 17h30. Et toi ?

- Avant toi. Bon, je te laisse, je voulais juste entendre ta voix, je t'aime.

- Je t'aime aussi à ce soir.

Mais que c'est mignon. Bref, je finissais ce que j'avais commencé et la journée continuait. 

Le jour où je l'ai rencontré !  Chris EvansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant