Chapitre 51 : Nouvelle vie

917 55 0
                                    

N.D.A : Bonne lecture les amis ^^

J'entrais enfin dans ma ville adoptive. Pour la première fois, j'ouvrais ma maison, j'y déposais mes affaires. Pendant le trajet, Scott n'avait pas arrêté de chanter et dans la voiture d'à coté, Shanna et Chris avait mit la musique à fond comme des enfants. Scott conduisait et j'étais avec lui, Chris conduisait la seconde voiture et était avec Carly et Shanna. Oui, toute la troupe était là. 

Une fois arrivé, je rangeais méthodiquement chacun des cartons qui étaient marqués par quelque chose pour les distinguer mais comme je l'ai dit plutôt, la vaisselle, les meubles principaux sont déjà là.

Après avoir tout déposé, Scott et Chris étaient partie acheter de quoi manger quand à Shanna et Carly, elles étaient restées avec moi pour m'aider à ranger mes vêtements. Je crois bien que c'est le plus long pour être honnête. A l'heure où l'on fait ça, ça fait un peu plus de 5 semaines que le fiasco est passé. 

Après quelques cartons, elles se posaient. Moi, je mettais mes robes sur ceintres.

- Alors ? Tu as du nouveau ?

• Point de vue de Chris •

Scott et moi étions de retour avec des tapas et des nachos. On montait sans rien dire et surprenions une discussion très intéressante. Faisant les mouches, on écoutait à la porte pour entendre la dite discussion. 

- Alors tu as du nouveau ? Commença Shanna.

- Sur ? Ajouta Lola. 

- Ton admirateur secret pardi !

- Hum... non.

- C'est dommage.

- hum.

- En plus maintenant que tu habites là il est encore plus loin qu'avant.

- Peut-être pas me chuchotait mon frère.

- Ouai. Répondit Lola.

- Et au fait, tu ferais quoi si tu apprenais qui c'était ? Cria presque Carly.

- Je... Je lui dirais que... En fait je ne sais pas. Mais j'apprendrais à connaitre la personne puis aussi... Oh les filles je ne sais pas. Je suis perdu. Et puis ça me soule, je voudrais savoir qui c'est...

- T'as une idée de qui pourrait être cette personne ?

- Non. Pas la moindre. Et vous ?

- Nous ? Comment veux tu qu'on le sache.

- Hum... Après je ne sais pas... Si ça se trouve c'est un ami de mon frère, j'en sais rien. 

- Possible. Ajouta Carly. 

- ou alors c'est un de mes amis proche! Ajouta Lola. 

Scott décidait de couper court et d'entrer.

- Les nachos sont chaud les amis.

- Super.

Les filles descendaient alors que Lola finissait de sortir ses robes. Nous étions tous les deux dans la chambre. Je sais que j'avais déjà eu l'occasion de lui dire au moins 10 milles fois que j'étais l'homme mystère mais je n'y arrivais pas. Je ne voudrais pas qu'elle me repousse. Alors qu'elle finissait presque de ranger ses robes, je repensais une dernière fois à la façon dont j'allais le lui dire. Ma Lola est là, en fâce de moi, je suis seul avec elle, elle est calme, c'est le moment non ? 

Mais non... Je n'y arrivais pas. 

Je descendais honteux, Lola sur mes talons. Ce n'est pas comme si j'avais faillit lui dire à Hopper. Le petit "c'est mignon" que j'avais sorti à Lola avait mit un instant de malaise mais bon... avec elle c'était vite oublié. 

Le jour où je l'ai rencontré !  Chris EvansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant