N.D.A : Pourquoi un chapitre intitulé "la partie sans nom" ? Et bien car je ne sais pas comment l'appeler alors ce sera la partie sans nom (un genre de Joker ^^). Bonne lecture les amis !
Conversation téléphonique :
- Lola ?
- Oui, comment ça va ?
- Très bien et toi ?
- Bien bien. Qu'est ce qui me vaut cet appel ?
- Et bien... Je viens aux nouvelles.
- Ah. Et bien il n'y a pas grand chose à dire à part que j'ai hâte d'avoir une perm pour que tu puisse venir me voir parce que là, c'est compliqué. Bon, on est tous dans la même situation mais on a tous hâte de rentrer.
- J'imagine bien. Comment vont les garçons ?
- Bien. Ils sont en mission. Donc ils ont quitté le porte avion et je suis seul là.
- Ah ok. Tu ne devais pas y aller ?
- Non.
Et je connais tellement bien mon frère qu'il n'a pas besoins de me dire pour que je comprenne qu'il me ment.
- Qu'est ce que tu as fait ?
- Quoi ?
- Bah, tes collèges partent et toi, tu restes ? J'y crois pas une seconde. Alors, il se passe quoi ?
- Et bien... il est possible que... que pendant une mission j'ai eu un accident.
- QUOI ?!?
- J'étais parti sur le continent au Moyen-Orient et... j'ai... en fait... on devait s'occuper des rebelles car l'armée présente ne pouvait pas les tenir et on était les plus proche et en fait... bah...
- Va y, lâche le morceau !
- J'ai un bâtiment qui m'est tombé dessus.
- Pardon ?
- Je devais vérifier et sécurise l'endroit mais le bâtiment m'est littéralement tombé sur la tête !
- Mais comment tu te sens ? C'était quand ? T'as fait des examens ? Comment ça se fait que je ne sois pas au courant ? (mit à part ça, je suis pas stressé).
- Doucement, doucement. En fait... c'était il y a une semaine et on ne te l'as pas dit car... personne ne devait savoir qu'on était allé là-bas. Je me sens bien... J'ai une atèle sur le bras et l'épaule car j'ai voulu me protéger la tête et mon bras n'a pas supporté.
- Mais... Comment ils t'ont sorti ?
- J'étais sous les décombres mais c'était un bâtiment à trois étages donc ça allait. Je suis sorti vite.
- Tu me fais peur.
- Mais non. Je vais bien, je te dis. J'ai quelques égratignures et des bleus mais je vais bien.
- T'es suivi par un médecin au moins ?
- Oui Lola. Je suis suivi par un médecin qui m'a dit que j'étais en bonne santé.
- Ok. Bon. A la prochaine escale je viens.
- La prochaine est à Cap Vert...
- Eh bien je viendrais.
- Lola, c'est loin en avion depuis les Etats-Unis. Tu viendras quand on débarquera sur le pays.
- Non. C'était pas une question. Je viendrais à Cap Vert.
- Ok.
- Bon. Tu me diras quand c'est que je puisse prendre les billets d'avion !
- Oui chef.
- Je préfère ça, répondis-je en rigolant.
- Bon. Et sinon toi ? ça va ? Avec Chris ?
- Oui ça va.
- Super. S'il veut venir il peut.
- Je lui dirais.
- Bon. Je te laisse, je bosse.
- Quoi ?
- Eh bien j'ai peut être un bras en moins mais mon cerveau marche alors... je dois y aller.
- euh... Ok. Je t'aime, a plus tard.
- je t'aime aussi. Et passe bien te bonjour à tout le monde.
- Je le ferais.
Il raccrochait me laissait perplexe. Je laissais mon téléphone de coté pour vaquer à des occupations avant de me rendre compte que je n'avais pas mis mon plan à exécution... Et qu'en plus, il m'avait mit un coup de stress...
Lorsque je raccrochais il était encore un peu trop tôt pour que Chris soit là. Je continuais donc à larver entre le canapé et la cuisine pour préparer un petit repas.
Voyant qu'il n'arrivait pas, je prenais donc mon ordinateur pour voir mes mails. Je voulais regarder un peu le travail à venir et voyait que Elijah avait ajouté des photos pour un book. Je regardais un peu et constituais le book sous la surveillance de Dodger et dans le silence de la maison de Chris.
Je regardais ma montre, 21h... et il n'était toujours pas là. Je continuais mon book et faisais comme si de rien était.
En même temps, je faisais un repas avec ce que je trouvais dans le frigo pour quand Chris rentrerai.
Il était 21h45 quand je voyais Dodger se diriger vers la porte. Il ne faut pas être devin pour comprendre que son maitre arrivait.
- Bonsoir mon cœur !
Le voila enfin.
- Coucou.
Chris entrait en vitesse et posait ses affaires. Il donnait une caresse à Dodger qui ne l'aurait pas laissé passer autrement. En entrant dans le salon il constatait que je travallais et que j'avais préparé le repas.
- Oh mon cœur, je suis désolé. J'ai pas vu le temps passer...
- T'en fais pas vas.
Il enlevait ses chaussures et s'approchait. Il retirait mon ordinateur de sur mes genoux et m'embrassait comme si c'était la dernière fois qu'il allait le faire.
- Je t'aime aussi Chris. Commentais-je.
- Je sais mais je me sens fautif...
- Mais non... Allez viens.
Il continuait à me serrer dans ses bras.
Pour le reste de la soirée, il l'avait passé à m'expliquer son boulot, à me demander ce que j'avais fait et à s'excuser entre deux phrases. On avait rapidement mangé et ensuite on n'avait plus bougé.
J'avais passé la soirée à me faire dorloter. Je lui avait également expliqué pour Enzo et après en avoir discuté il m'avait dit que je faisais comme je voulais. En gros, si je voulais qu'il vienne avec moi et s'il le pouvait, il viendrait mais si je voulais aller à Cap Vert seule pour retrouver mon frère, il n'en ferait pas une maladie. J'étais donc soulagé de voir la façon dont il était compréhensif. Il avait d'ailleurs lui aussi eu un petit coup de stress quand je lui avait dit qu'il avait eu un accident mais s'était rapidement remit après de explications.
La fin de soirée était calme et cocooning dans les bras l'un de l'autre à parler de choses et d'autres...
VOUS LISEZ
Le jour où je l'ai rencontré ! Chris Evans
FanfictionUn jour, moi, Lola, je rencontre Chris Evans par hasard. La vie fait que l'on se perdra de vue... Mais on dit que les retrouvailles n'en sont que plus belle... Entre des sentiments qui ne seront pas forcément partagés, un mariage avec un autre, et u...