• Point de vue de Lola •
J'étais coupé du monde. Rien ne pouvait me perturber. Si j'avais quitté Chris si vite c'était car si je ne l'avais pas fait ainsi : Je ne serais jamais partie. Et ce n'est pas ce baiser qui m'aurait fait dire le contraire.
Lorsque j'arrivais à Portland je trouvais la vie fade. J'avais rempli ma mission et j'avais donc photographié ce que je devais mais là j'avais besoins de famille. J'avais besoins de Juliette : ma meilleure amie.
Juliette a toujours été là pour moi. On se connait depuis des années. Je l'aime comme ma sœur.
Après l'avoir appelé, j'en avais convenu que j'on se rejoindrait à San Francisco pour se retrouver toutes les deux et pour parler. Je ne lui ai rien dit de Chris par téléphone mais je sais très bien qu'elle va vouloir tout savoir sur les évènements, elle qui est aussi fan que sa meilleure amie.
• Point de vue de Chris •
Depuis qu'elle m'a quitté, je ne peux pas passer une seconde sans penser à elle. Heureusement, les tournages ont reprit et je n'aurais plus le temps d'y penser. Après tout, peut être que c'est mieux ainsi, peut être que ce n'était pas le bon moment... Même si je pense garder quelque chose d'elle, je pense que le travail va me permettre de souffler un peu.
• Point de vue de Lola •
Lors de mon arrivée à San Francisco, ma meilleure amie était là. Je serrais Juliette contre mon cœur et lui répétait mille fois qu'elle m'avait manqué. J'étais si heureuse de la voir.
Lorsque Ju me conduit chez moi, je lui raconte pour Chris. Si au début elle ne me croit pas, il faut dire qu'ensuite elle ne voulait pas rater une seule seconde de mon récit. En effet, dans la voiture, je tentais de lui expliquer la situation, le fait que je l'avais rencontré, que j'avais surement eu un coup de cœur et que quand je l'avais quitté je m'en étais trouvé presque mal.
En arrivant, tout en continuant à faire comme chez elle, elle se faisait un thé et me préparait un café. Elle me réconfortait mais rien n'y faisait, il fallait que je me change les idées. Le simple fait d'avoir eu à lui expliquer la situation avec Chris m'avait fait mal au cœur. Vous croyez que c'est possible de s'attacher à quelqu'un ne si peu de temps ?
Elle avait donc eu l'idée d'aller à la nouvelle-Orléans. Animée et superbe, cette ville était un poumon de joie et de bonheur. En plus, pour mes 20 ans, on y avait passé plusieurs semaines et c'est là que j'avais rencontré Elijah qui est maintenant comme mon meilleur ami.
Nous avions passé deux semaines fatigantes dans la ville. Nous avions dansé, chanté, crié et surtout on avait bougé.
Juliette et moi avions eu un moment privilégié et grâce à elle, j'allais revenir travailler la tête fraiche.
La nouvelle Orléan m'avait permis de prendre conscience que je n'allais pas m'arrêter à Chris et que je devais avancer. Même s'il m'avait marqué, je pense que si un jour je dois le revoir alors ça se ferra.
D'ailleurs je ne vous l'ai pas dit ! Mais Chris a signé mon livre sur les coulisses des Avengers, il a signé « de Steve pour Kylie ;-) en espérant que tu le conserveras ». Je me demande bien comment je vais faire pour l'oublier.
Bref, lorsque je repris le boulot, j'allais mieux et la présence d'Elijah m'aidait beaucoup. La semaine prochaine, Elijah et moi allions partir pour quelques jours en Europe pour photographier la France. Ce pays que les américains idolâtre est pourtant un lieu si loin de ce que nous connaissons ici. Après y avoir vécu quelques années, 3 pour être exacte, je sais que la France est un beau pays mais je trouve qu'il manque la chaleur des accueils américains. Les français sont si froid !
Elijah et moi avions eu le temps de nous retrouver tous les deux comme nous le faisions si souvent avant. Il me parlait de sa famille et je l'aidais dans ses choix.
Arrivés en France, nous avions décidé de faire comme un road trip qui nous ferrait partir de Paris et nous ramènerait vers Montpellier où l'on reprendrait un avion pour Paris et ensuite pour mon San Francisco.
VOUS LISEZ
Le jour où je l'ai rencontré ! Chris Evans
FanficUn jour, moi, Lola, je rencontre Chris Evans par hasard. La vie fait que l'on se perdra de vue... Mais on dit que les retrouvailles n'en sont que plus belle... Entre des sentiments qui ne seront pas forcément partagés, un mariage avec un autre, et u...