N.D.A : Bonne lecture les amis !
• Point de vue de Lola •
Les personnes que Charlie m'a présenté son très gentille mais alors que je parlais avec eux, une main vain se poser sur mon épaule. C'était Chris ! Il était souriant. (Dois-je avoir peur ou non ! Franchement je ne sais pas).
- Je peux te la prendre quelques minutes ? Demandais Chris à Charlie.
- Je t'en prie. Lui répondait Charlie avec assurance.
Après s'être éloigné, Chris et moi étions au bar et je pense bien qu'il allait me parler. Mais ça allait être bizarre je pense. Enfin... Ça allait être bizarre car la situation n'est plus la même, que je l'ai embrassé et que je suis en couple avec un autre mais mit à part ça, tout va bien.
- Hum... Je... Je suis ravie de te voir, commençait-il.
- Mais moi aussi !
Je cherchais le regard de Chris, qui lui, était perdu dans sa coupe de champagne qu'il faisait tourner entre ses doigts. Voyant qu'il était concentré dessus, je décidais de la lui prendre des mains. Scott observait la scène de loin.
Je la lui pris des mains et la fit tourner entre MES doigts. Chris, un peu incompréhensif, se décida :
- C'est trop bizarre.
- Hum. J'acquiesçais. Evidemment que c'était bizarre, j'allais pas dire le contraire.
- Ecoute LOLA... Me dit-il en me regardant dans les yeux.
- Tu t'en souviens. Bravo !
- Je ne l'aurais pas oublié, crois moi ! Ajouta-il rapidement.
- Poursuit. Rétorquais-je sans relever ce qu'il venait de me dire.
- On est partie sur des mauvaises bases. Alors... Cette fois, j'aimerais qu'on se voit quand tu rentres à San Francisco, qu'on essaye de se connaitre...
J'allais lui répondre que j'étais en couple mais comme s'il avait lu dans mes pensées il me coupa :
- Pour qu'on soit amie. Tu connais déjà mes sœurs !
- Oui pourquoi pas !
Tout en développant sa main jusqu'à un plateau de champagne, Chris vint triquer avec moi ! J'avais son verre mais ça, ça n'avait pas l'air de le déranger.
Après avoir trinqué et avant qu'il ai bu, il ajouta :
- Tu peux boire dans mon verre, je suis vacciné contre la rague et la galle.
Tout en rigolant, je lui répondais :
- Si c'est ça alors... Je bus dans son verre.
Chris me souriait.
- Sinon Mademoiselle Lola ! Qu'est ce que... Puis au milieu de sa question ! Il se stoppa !
- Attend un peu ! Lola ! Lola comment ?
- T'es sérieux ?
Il ne savait pas mon nom de famille.
- Bah tu ne me l'as jamais dit.
- Ok, Chris Evans, je m'appelle Lola Lewis, ravie de faire officiellement votre connaissance.
Tout en serrant la main que je lui avais présenté, Chris se prêtait au jeu.
- Ravie. Il est vrai que lors que notre première rencontre vous avez eu l'impolitesse de ne pas vous présenter ! Dis-il sur un ton snobe qui ne lui ressemblait pas.
Si je n'avais pas été si gêné, j'aurais ajouté "Ravie. Il est vrai que lors que notre première rencontre vous avez eu l'impolitesse de ne pas vous présenter et de m'embrasser" mais il est bien trop poli pour le dire!
- Et vous, vous m'avez suivi dans mes propos Monsieur.
Il acquiesça et continua à me poser des questions.
- Bon, et sinon raconte moi un peu ! Tu as fait quoi ces derniers mois ?
- Et bien... Je suis allée à Portland pour commencer.
- Ah... Tu as finalement réussi à y aller.
- Et oui. Ensuite, je suis allé à la Nouvelle Orléans.
- Superbe.
Je ne savais pas si Chris parlait de la ville ou d'autre chose tant il me fixait.
- Oui effectivement, et ensuite et bien j'ai eu du boulot sur la France, j'y ai rencontré Charlie et je suis rentré à San Francisco pour le projet de L.A et de ta sœur.
- Paris hein ?
- Oui Paris en France.
- Oui, et tu y étais pendant la Comic Con pas vrai ?
Oh non... Impossible. Il savait. Faites comme un rat !
- Oui effectivement.
- Ah... Et tu n'as rien à me dire ?
- Quoi ?
- Pendant la Comic Con, les Avengers ont donné une conférence et il se trouve qu'une petite brune à l'avant n'avait pas l'air d'avoir envie qu'on la repère ! C'était toi pas vrai ?
- Hum... Et bien...
Chris insistait lourdement du regard sur moi.
- Hum... Oui. Oui C'était moi.
- Donc tu l'avoue ?
- Effectivement.
- Mais tu n'es pas resté jusqu'au bout ! Pourquoi ?
- Bah l'autre conférence était fini et Charlie m'attendait donc...
- Tu as laissé Cap en plant.
- En plant ? Dis donc, t'étais pas tous seul !
- Pas faux. Mais tu m'as évité !
- J'étais pressé.
- Si tu le dis Mademoiselle Lola !
- Arrête ça sinon Mademoiselle Lola va s'énerver.
- Et ?
- Tu pourrais le regretter.
- Mais bien sur. Douce comme tu es, tu ne me ferais même pas un bleu, même pas une égratignure.
- Me tente pas ! ^^
Après quelques questions, je m'excusais auprès de Chris pour rejoindre Charlie qui parlait avec Carly et Shanna. Oui ! Je me défile ! La situation est compliqué ! J'ai quand même l'impression que je viens de retrouver un vieil ami...
• Point de vue de Chris •
Lorsque Lola partit, elle posa mon verre sur la table et après un regard, elle tourna les talons.
Je la laissais partir sans rien dire. Lorsqu'elle fut loin, j'attrapais mon verre et observait la trace de rouge à lèvres que ses douces lèvres avaient laissé dessus. J'y avais goutté... Une fois... Une seule et unique fois... C'était peu... Mais tellement agréable ! Je dirais comme les autres.... J'aurais donné n'importe quoi pour être ce verre au moment où elle le tenait.
• Point de vue de Lola •
Ce moment avec Chris était très agréable. Il était tout aussi joueur que lorsque je l'avais rencontré dans la gare.
Le lendemain, lorsque j'étais allé à la Fashion Week, Chris n'était pas là. Scott et ses parents n'était pas non plus de la partie. J'avoue que j'étais un peu déçu.
VOUS LISEZ
Le jour où je l'ai rencontré ! Chris Evans
FanficUn jour, moi, Lola, je rencontre Chris Evans par hasard. La vie fait que l'on se perdra de vue... Mais on dit que les retrouvailles n'en sont que plus belle... Entre des sentiments qui ne seront pas forcément partagés, un mariage avec un autre, et u...