Chapitre 29 : Enzo

1K 61 2
                                    

N.D.A : Bonne lecture les amis ! 

Elle me faisait confiance. Plus que toute autre personne apparemment puisque j'étais le seul à savoir ça. Donc effectivement, je devais être le seul dans sa tête qu'elle considérait comme assez de confiance pour lui montrer cet endroit. Elle avait raison, cette baie était superbe. Mais pour être honnête, j'avais les yeux ailleurs, occupé à regarder celle pour qui j'avais eu un coup de cœur. Mais ça elle ne le saura jamais.

Sur le trajet du retour, j'étais silencieux. Maintenant je le savais. J'avais eu un coup de cœur mais en fait, j'étais amoureux. Amoureux d'elle. De sa manière d'être, de sa façon d'aborder les gens, de sa gentille et surtout de sa douceur et de son humour.

Le lendemain, lorsque je me levais, elle était déjà partie. Elle avait laissé un mot. Elle travaille ce matin et vient nous chercher cet après midi et je cite "on a intérêt à être prêt".  Carly avait déjà une idée en tête : faire les magasins. Oh les femmes ! Bon, ça ne me dérange pas tant que ça donc ça va. 

Lorsque Lola arrivait, elle était allée chercher des pizzas et on mangeait rapidement autour de la piscine. Puis, on partit direction... Le shopping. Je vous cache ma joie les amis ! Youpi ! 

• Point de vue de Lola •

Je voyais que le shopping n'était pas l'activité préféré de Chris. En effet, je sais bien qu'il préfère que sa sœur lui fasse ses vêtements et qu'il n'ai pas à essayer. Mais cette fois ci, il n'avait pas vraiment le choix, c'était ça ou alors rien. 

Finalement, il se prêtait au jeu. Pendant qu'on essayait, il allait nous chercher des vêtements, tous plus loup phoque les uns que les autres. Et moi, je les essayais. Après quelques boutiques femme, Carly et moi avions décidé que c'en était assez de nous et que c'était au tour de Chris. Il était là, dans les rayons et allait essayer des tenus. Sa sœur et moi étions installé en face sur des fauteuils. On l'avait poussé dans les magasins Homme branchés de la ville pour qu'il toruve quelque chose. Mais Monsieur est têtu ! Très têtu ! 

Alors que Chris essayait des vêtements, je reçus un appel. Je le pris et sortit.

- Allo ?

- Oui Lola, comment tu vas petite sœur ?

- ça va bien et toi ?

- ca va, dis moi, tu es sur San Francisco en ce moment ?

- Oui pourquoi ?

- Je rentre plus tôt, genre dans 1 jours.

J'étais très heureuse, mon frère est comme mon confident. Je l'aime beaucoup et il me manque beaucoup puisqu'il ne peut pas toujours être à mes cotés. 

- Bah alors Lola ? Tu nous fais faux bond ? Me questionna Carly.

- Pas du tout, non. Mon frère va rentrer demain. Je suis trop contente.

- Super, annonça-elle.

- Tu crois qu'on pourra le rencontrer ajouta-elle.

- Oui bien sur. Avec plaisir.

Je savais que mon frère allait les aimer. Je savais aussi qu'il allait leur poser plein de questions. 

Chris sortait alors de la cabine avec une chemise et un pantalon de costume. Les deux lui allaient bien mais il manquait quelque chose.

- Dis-moi mon frère, tu voudrais pas mettre une cravate ? Cette tenue te va bien. Autant passer le haut. 

- Non ça va aller. 

- Ok, ajoutais-je. 

Voyant sa résistance, je me levais et allait demander moi-même la veste du costume. Pendant que le vendeur cherchait, je choisissais une cravate et revenait vers le comptoir où il me donna la veste à la taille demandés.

Je revenais et m'approchais. Je donnais la veste à Carly et m'approchais de Chris.

- Bouge pas.

Chris se laissa faire. Je lui passais la cravate et remettait le col. Après quoi, Carly lui mettait la veste.

Chris, pas très enchanté, prit tout de même le temps de regarder l'ensemble et décida de le prendre.

Pendant qu'on était en caisse il ajouta :

- Donc on va rencontrer ton frère ?

- Voila oui.

- Il est comment ?

- Tu verras. Il ne mort pas si c'est la question.

- C'était pas la question mais c'est bon à savoir.

Une fois rentré chez moi, je ne savais pas vraiment quoi faire. Je décidais donc de faire soirée pâtisserie où après s'être goinfré comme des porcs, on était allé se coucher pour digérer. Ou plutôt,on était tellement plein, qu'il n'y avait rien d'autres à faire. 

Ce Vendredi là n'était pas comme les autres. Ce jour là, j'allais au fort Sébastien pour récupérer mon frère. Je ne l'avais pas vu depuis plus de 6 mois et lorsque je l'avais vu c'était une perm de 48 heures que nous avions passé entre la famille, les amis et les bars.

Carly et Chris avaient voulu m'accompagner pour chercher Enzo et ça me faisait plaisir. Je savais que ça allait être un moment spécial et je voulais le partager avec eux. Charlie ? Il était toujours en Europe. Et il va bien. Si j'ai bien compris, il a une surprise pour moi en rentrant.

Lorsque j'arrivais devant le fort, je garais la voiture et me précipitais à l'intérieur. Mes amis, loin derrière, essayaient de me suivre. Je trouvais une secrétaire et l'agressait presque :

- Les Marins de la mission XX , ils sont où ?

- Madame, leur bus va bientôt arriver. Ils seront là d'ici une minute.

Le temps que je demande à l'accueil, mes têtes blondes étaient à ma hauteur. Ils ne disaient rien et étaient très souriant.

Le couloir que j'avais traversé commençait à remuer. Je voyais des familles le traverser en courant. Sans dire un mot à personne, je me mis à les imiter et je le traversa plus vite que je ne l'avais jamais fait. Carly et Chris m'avaient emboîté le pas et tentaient de m'imiter. Mais j'étais trop rapide. 

Lorsque je sortis de ce couloir, devant, il y avait le bus. Des familles s'étaient déjà retrouvé et je cherchais mon frère parmi eux. De dos, un peu plus loin devant moi, il venait d'attraper ses valises. Alors qu'il se retournait avec et que j'étais sure que c'était lui, je couru vers lui et lui sauta au cou. Il avait lâché ses sacs et m'attrapais pour me serrer contre lui. Le monde autour aurait pu s'effondrer, à ce moment là, il n'y avait rien. Il y avait juste lui... et moi. Même mes amis derrière, qui s'étaient pourtant approché, n'arrivait pas à me sortir de ma bulle. 

Le jour où je l'ai rencontré !  Chris EvansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant