Effectivement ce ne fut que deux bonnes heures après qu'il se manifestait. Voyant qu'il s'agissait de lui, je montrais mon téléphone à mon frère et je répondais tranquillement alors qu'on était sur la plage. En plus, je suppose qu'il a vu la photo donc il doit savoir exactement ce que je fais.
- Allo ?
- Allo ! Comment tu vas mon cœur ?
- Très bien et toi ?
- Eh bien, je me repose...
- Ah... Tu t'ennuis ?
- Ben... non... je promène Dodger, je lis des manuscrits, je...Ouai je m'ennuis.
- Ah...
- Mais pas toi à ce que je vois !
- Oui ça va. Je suis sur la plage avec Enzo là !
- En maillot de bain ?
- Non en tenue de plongée ! Oui en maillot.
- Ok ok. Dis moi ? Cest quoi que tu voulais me dire ?
- Ah... Il fallait que je te le dise.
- Quoi ?
- Eh bien... En gros...
Je n'arrivais pas à parler tellement je riais à l'autre bout du fils. De plus, Enzo lui aussi s'était mis à rigoler et aucun de nous deux n'arrivait à s'arrêter. Alors, après quelques secondes d'un fou rire interminable et un Chris très patient, j'arrivais à lui expliquer.
- Désolée...
- Mais je t'en prie, j'ai hâte de savoir ce qui te fait tant rire.
Je regardais mon frère et expliquait enfin à Chris.
- En gros... mon frère et moi on est allé sur la plage... mais on voulait être au calme et il se trouve qu'on a trouvé un petit bout de plage sympa avec deux trois personnes. Donc, on venait de se lever, on voulait être tranquille et... voila.
- Ok.
- Et en fait... au bout d'un moment, je suis allée prendre une douche... c'était un peu isolé de là où était Enzo.
Et soudain je réfléchissais à ce que j'allais dire. Je sais qu'il est plus que jaloux et donc que j'ai tout intérêt à prendre les devants. Je me stoppais donc 5 secondes avant de reprendre.
- Mon cœur ?
- Oui je suis toujours là !
- Promets moi que tu vas me laisser finir avant de parler !7- Hein ! Quoi ? Pourquoi ?
- Promets le moi !
- Ok.
- Bon. En gros, quand j'étais à la douche un mec est arrivée et m'a tapé la discussion. J'ai essayé de l'ignorer mais il ne voulait pas. Alors j'ai écourté ma douche et je suis parti... et en fait il m'a suivi. Alors quand je suis arrivée à mon frère je lui ai dit... Et après une femme est arrivée et ils se sont calés en face de nous.
Je pouvais sentir à l'autre bout du fils que c'était tendu et que chaque mot que je disais était analysé.
- Et ils nous ont proposé un plan à 4 !
- Quoi ? C'est ça qui te fait rire ?
- Oui. Imagine mon frère et moi. Avec ces deux là en face qui disent ça...
- Mouai...
- Quoi ça va pas ?
- Bah... si tu ne me disais pas des choses comme ça j'irais mieux je pense.
- Oh ça va... Enzo et moi on a bien rit.
- Hum...
Voyant qu'il n'allait pas ajouter grand chose, je prenais les devants.
- Sinon pour ton info mon frère et moi on est une plage de touristes là et tu me manques...
- Hum...
- Chris ? S'il te plait.
- Je sais. J'ai du mal. Tu me manques aussi. Je m'embete tout seul à la maison...
- C'est pour ça que tu devrais être content... les heures passent... Et un jour je vais rentrer.
- Un jour plutot proche j'espère.
- Mais oui.
- Hum... Ok. Bon ma Lola, je vais te laisser sur tes plages douteuses, je t'aime.
- Je t'aime aussi.
Je raccrochais donc mon téléphone un peu perplexe. Je tournais ma tête vers mon frère pour lui faire comprendre...
- Me regarde pas comme ça ! C'est pas moi qui ai dit à mon copain que je m'étais retrouvé en situation bizarre avec un autre mec.
- Mais il n'y avait pas que l'autre mec... Il y avait toi... la fille...
- Oui mais il a juste entendu l'autre mec. Et je suppose qu'il n'a pas autant rigolé que ce que tu le pensais...
- Effectivement.
- S'il ne débarque pas demain matin, c'est que son frère est un fin négociateur...
- Si tu le dis...
Sur ces bonnes paroles, Enzo et moi avions passé une bonne partie de la journée à ne rien faire et à s'occuper en lisant, en bronzant et en se baignant dans l'eau cristal de l'océan qui nous faisait face.
Après ce massacre de la première journée sur une plage douteuse, Enzo et moi étions parti décidés à aller boire un verre en ville pour se détendre et pour discuter encore un peu. Après quelques minutes de marche et d'un commun accord, nous nous étions rabattu sur le casino royal et nous avions commençé à boire des mojitos... Alors comment dire... Quand on boit ce genre de chose, on est au courant d'une chose... il y en a toujours de trop... la question... c'est de savoir lequel. Evidemment mon frère et moi n'en étions pas là. Nous avions mangé au même endroit tout en discutant de quelques anecdotes et de nouveaux plans pour les deux jours à venir. Il me parlait également de son souhait de venir me voir à L.A pour avoir l'occasion de croiser Carly et de lui proposer de diner avec lui.
Quand à nous, nous avions un programme de choc. Comme nous l'avions discuté plus tôt, il était hors de question que l'on se retrouve encore dans une situation comme celle que l'on avait vécu dans la journée. Nous avions un peu fais des recherches sur les choses à faire ici et finalement, nous avions pris l'option treck au Monte verde. Je ne vous dis pas que je suis ravie de faire une journée entière de marche dans des pentes pas possibles mais je suis sure d'une chose, nous n'allions pas croiser de fous... quoi que... ne sait on jamais...
Donc nous avions passé encore une soirée à discuter de tout et de rien mais surtout de potentielles choses à faire. Mon frère avait des idées les plus farfelus les unes que les autres pour faire des sorties ou des voyages. Finalement, en fin de soirée, on avait changé de lieu pour se diriger vers un bar latino. Il y avait énormément de monde, les sons qui arrivaient jusqu'à mes oreilles me donnaient envie de danser jusqu'au bout de la nuit sans m'arrêter. Mais... avant même que j'ai le temps de réagir,mon frère venait me chercher pour danser... Je crois ne l'avoir jamais autant déchénné que là sur la piste de danse... Vous croyez que les mojitos y sont pour quelque chose ? Possible... Je ne sais pas...
Bref, on avait dansé une partie de la soirée pour finalement rentrer se reposer quelques peus avant le grand treck de demain. J'avais ramené Enzo un peu de force parce qu'il avait un peu abusé de la bouteille et j'avais hâte de le voir se lever demain...
VOUS LISEZ
Le jour où je l'ai rencontré ! Chris Evans
FanfictionUn jour, moi, Lola, je rencontre Chris Evans par hasard. La vie fait que l'on se perdra de vue... Mais on dit que les retrouvailles n'en sont que plus belle... Entre des sentiments qui ne seront pas forcément partagés, un mariage avec un autre, et u...