N.D.A : Bonne lecture.
Bon l'image est pas exactement ce que j'aurais voulu mais bon... Vous allez comprendre...
Lola continuait finalement les préparatifs. Après un appel avec Charlie, elle nous annonçait qu'il avait choisi les fleurs et qu'il avait booké une église. Il n'y avait donc plus qu'une chose à faire à part la déco, c'était la robe... Le pire moment pour moi. Lola en avait déjà essayé plusieurs et en avait commandé plusieurs pour les essayer devant nous.
Lorsqu'on entrait dans le magasin, 3 drôles de dames se ruait sur nous. Elle parlait de robes sirènes, fourreau ou encore princesse mais j'étais sur d'une chose, toutes lui irait. Et puis... C'est elle qui l'as choisi donc ça sera parfait.
Elle se laissait guider par les vendeuses. Après 2 essayages, elle choisissait la robe qu'elle souhaitait. Ce n'aurait pas été mon premier choix, mais comme je vous l'avais dit, elle lui allait. Toutes celles qu'elles avaient essayées lui allaient. Son choix, c'était porté sur une robe simple avec du volume, comme l'avait préconisé... La sorcière et oui elle est partout ! Donc je retire ce que je dis... Elle n'a pas vraiment choisi seule...
Pendant ses essayages, j'avais vaqué à un rêve. Regarder Lola, dans sa robe, venir vers moi et me dire qu'elle m'aime. Me dire que j'étais celui qu'elle voulait. Celui dont elle avait besoins. Tout en gardant mon calme, je regardais tout de même la beauté naturelle qu'elle dégageait. A chaque robe elle voulait mon avis. Et vous savez quoi ! Dès qu'elle était trop jolie, je lui disais que ce n'était pas la bonne ! C'est con ? Oui. Mais je n'aurais pas fait autrement.
Tout était parfait. Elle avait fait ses essayges, elle avait la robe, les fleurs, la bague, le lieu. Notre mission était fini. Retour à LA. :'(
Ma sœur et moi étions repartis chez nous à L.A pour ma plus grande tristesse. On serait de retour dans 3 semaines pour le mariage de Lola.
_________
Ce jour là, ma sœur m'avait convoqué à son atelier pour me confectionner le costume que je porterais le jour du mariage de Lola. Elle avait fait quelque chose de simple et voulait que je l'essaye. Je rentrais donc dans son atelier pour essayer.
- Coucou
- Hello, alors prêt ?
- Ben écoute... Ouai. On lira l'enthousiasme dans ma voix. Oui, je ne sais pas content, c'est évident non ?.
- Ouai je sais, cache ta joie. Allez go.
Carly me donnait les vêtements et j'allais me changer.
- C'est quoi ça ?
Alors que je me dirigeais vers les vestiaires, je tombais sur une photo encadrée de Lola, habillé en collection été de l'an dernier, et posant devant l'objectif.
- Ben c'est Lola ! Je l'avais convaincu de poser !
- Wahou... Et elle avait accepté ?
- Comme tu vois oui.
- Superbe.
- La robe évidemment. Ajouta Carly.
- Oui évidemment. Ajoutais-je pour entrer dans son jeu. Evidemment que je ne parlais que de ça. C'est vrai que les chiffons c'est mon truc.
Bref, après ça j'allais enfiler ce costume. Il était très bien pour ce que j'allais faire avec. Il était quand même à la hauteur de l'événement mais assez pour rester modeste. Bref, il est bien.
• Point de vue de Lola •
Le dernier soir de ma vie de Jeune fille, je décidais de le passer non pas qu'avec des filles mais avec mes amis proches. J'avais convié Carly, Shanna, Juliette, Scott, Chris et mon frère à faire quelque chose ce soir là. J'avais envie de changer les codes. Certes, j'avais reçu les foudres de la sorcière (ou la cloche selon Chris) mais je n'en avais rien à foutre. Je voulais faire la fête tranquille avec mes amis.
Ces petits traîtres m'avaient déguisé en écolière des années 90 et m'avait fait marché dans la ville comme ça. J'étais super contente d'être avec eux mais je sentais tout de même que le stress montait. Je savais que demain j'allais épouser Charlie et je me demandais si j'allais être à la hauteur.
N.D.A: On notera le manque de confiance en soi
A la fin de la soirée, la discussion divaguait un peu sur divers sujets et notamment à savoir comment je voyais ma vie d'après le mariage. Où j'allais habiter, comment ça allait se passer...
- Et du coup votre voyage de noce ce sera où ? Demanda Shanna.
- Pour le moment nous n'avons pas décidé. Il est trop occupé pour qu'on regarde mais ça se fera.
- Et les enfants ?
- Euh... Ben je ne sais pas.
• Point de vue de Chris •
Comme le jour où Lola s'était fiancée, je n'étais pas bien. Je n'avais plus le choix, elle allait lui appartenir et je ne pouvais rien y faire.
- Et les enfants ?
- Euh... Ben je ne sais pas.
Heureusement qu'elle ne sait pas, c'est moi qui vous le dit. Quoi ? J'ai pas mon mot à dire vous dites. Ah bon ? Oui je sais mais heureusement qu'elle ne sait pas.
Lorsque la soirée finissait, on rentrait chacun dans sa chambre. Lola avait sa robe pendu devant son dressing, moi, je dormais avec Scott, Shanna dormait avec Carly et Lola avec Juliette. Enzo avait prit le canapé. En tant que soldat, le canapé c'est grand luxe.
Lorsque j'allais dire au revoir à Lola, je voyais cette robe qui me rendait malade... Je peux la brûler ? Non ? ok.
Mais cette nuit. Parlons-en de cette dernière nuit ! Je n'arrivais pas à me sortir les idées de la tête. C'était comme si je devais tout lui dire mais c'était impossible. Alors, j'étais sorti de la chambre et en allant dans le bureau de Lola, j'allais tout écrire. Jamais je ne lui dirais mes sentiments mais je pouvais l'écrire, au moins ça me ferrait du bien de les sortir et de m'en débarrasser. Alors je vais lui dire mais sur un papier, comme si j'allais lui dire mais sans jamais lui dire. . Et demain, je le brûlerai.
J'écrivais très vite, comme si je m'énervais contre le papier. Je crois que je n'avais jamais fait une telle déclaration.
« Ma très chère Lola,
Je t'écris cette lettre sachant que jamais tu ne la liras car je t'aime trop pour te faire du mal...
A SUIVRE... ^^
VOUS LISEZ
Le jour où je l'ai rencontré ! Chris Evans
FanfictionUn jour, moi, Lola, je rencontre Chris Evans par hasard. La vie fait que l'on se perdra de vue... Mais on dit que les retrouvailles n'en sont que plus belle... Entre des sentiments qui ne seront pas forcément partagés, un mariage avec un autre, et u...