N.D.A : Bonne lecture... ^^
• Point de vue de Chris •
Durant la journée, je me sentais un peu mieux. Si part mieux, on entend que j'arrive à me bouger et que j'ai faim alors ça va mieux. J'étais descendu et attendait Lola avec impatience. Je voulais quand même la féliciter. Pourquoi ? Parce que si je l'aime alors je la laisserai épouser celui qu'elle aime et si c'est lui alors ce sera lui. Et puis, ça serait bizarre si je ne le faisais pas. Elle se rendrait compte de quelque chose. Et c'est pas le moment. Vous trouvez ça bête de la laisser partir avec un autre ? ça l'est... mais que faire d'autre...
Lorsque j'entendais la porte, je savais qu'elle arrivait. Mais aujourd'hui elle n'était pas ma Lola. Elle ne rigolait pas. Elle portait une robe moulante et une petite ceinture arrangée avec des talons. Et pour finir, elle avait ses cheveux parfaitement en place. Elle était théoriquement parfaite mais pas elle même. Aucun sourire, pas une once de gaieté.
- Oh la, il s'est passé quoi ici ? Commenta Scott.
Lola s'avançais vers nous avec sa douceur et sa grasse naturelle. Elle retirait ses talons et les balançait avant de défaire sa coiffure et de se pencher en avant pour remettre en place ses beaux cheveux.
- Et bien, ma belle mère veut tout contrôler.
- Dur, ajouta-il.
Lola lui répondait d'un sourire et se tournait vers moi. Je me levais et au moment où je la prenais dans mes bras, elle me prenait la fièvre. C'est pour ça que je l'aime, elle se soucie plus des autres que d'elle.
- Et toi ta fièvre ? Tu vas mieux ?
- Oui je vais mieux.
Je regardait Scott qui riait dans mon dos. Salop, il sait tout. Je retirais sa main de mon front et la prenait dans mes bras.
- Félicitations petite Lola.
- Merci.
- Et ta belle mère, ne t'inquiète pas pour elle. Elle te laissera tranquille au bout d'un moment.
- Et du coup les préparatifs c'est pour quand ? demanda Shanna.
- Ben pas pour maintenant. Je dois effectuer un voyage à New York pour une famille de riches et je dois leur monter leur book et les suivre partout.
- C'est pas la frappe quoi ajouta ma soeur.
- Ouai. Et puis alors j'ai vraiment pas envie. Je vais la tuer ma belle mère.
Lola avait raison. Ce n'était pas super. Mais j'ai envie de vous dire qu'au moins, pendant qu'elle fait ça, elle retarde la date du mariage. Oui je suis sadique.
________
Le mois qui suivait était long. Je continuais mon tournage mais j'avais de moins en moins de nouvelles de Lola. Elle travaillait sur ce projet à fond pour le finir et le reste du temps, elle le consacrait à Charlie. Elle partait toute la semaine et elle rentrait le week-end pour monter le Book. Je l'avais perdu. Elle passait tout son temps avec Charlie. Alors oui j'avais des nouvelles mais pas comme je l'aurais voulu.
D'après ce qu'elle m'a dit, elle allait encore effectuer un voyage. Allez retarde, retarde.
• Point de vue de Lola •
Effectivement, je finissais mon dernier aller retour. Je prenais l'avion pour la dernière fois en direction de San Francisco. Mais comme rien n'est facile, il y eu un problème et notre avion dut atterrir à Cambria. Merci le destin.
Après avoir atterri et récupéré les bagages, j'appelais Charlie.
- Allo chérie ? Je suis occupé, tu peux me rappeler plus tard.
- Charlie mon cœur, je suis coincé ! A Cambria !
- Quoi ?
- Le temps est mauvais donc on a atterri. Tu peux venir me chercher s'il te plait ?
- Mais Lola, je travaille, je suis au tribunal, je ne peux pas, je suis désolé !
- Hum... Ok, je vais me débrouiller. Je t'aime.
- Je t'aime aussi. Tiens-moi au courant. Bisous.
Bon, je pouvais comprendre qu'il avait du travail et donc sans hésiter je cherchais un autre moyen. Je cherchais les bus les plus proches et j'allais me rendre à l'arrêt pour le prendre. Au même moment, Carly m'appelait.
- Hello ma brunette ! Me dit-elle avec entreint.
- Hello blondinette ! Répondis-je avec moins d'enthousiasme.
- Oh... Il se passe quoi ?
- Hum... Rien.
- Si raconte !
- Je viens d'attérir !
- Ah bah c'est super ça ! T'es pas contente ? Tu veux que je vienne.
- Si mais j'ai atterri à Cambria et pas à San Francisco.
- Quoi ?
- Oui, il fait trop mauvais et les avions ne volent plus enfin, ils ne prennent pas de risques. J'ai l'impression que j'ai la malchance avec dame nature et le climat.
- Mais qu'est ce que tu vas faire ?
- Bah je vais aller prendre le bus mais pour être honnête, je pense que je vais attendre longtemps.
- Oh. Bah écoute ! Essaye de te poser. T'as appelé Charlie ?
- Oui, il travaille !
- Oh...
- Bon écoute ma blondinette, ne t'en fait pas, je vais prendre un bus.
- Hum... fait gaffe. Bisous petit cœur.
- Bisous blondy.
- Tu me tiens au courant ! T'as pas le choix.
- Evidemment. Mais ne t'inquiète pas. Je vais aller manger un bout après être allé voir les bus et voila.
Je prenais donc mes valises et appelait un taxi. J'essayais de convaincre mon chauffeur de me conduire mais celui ci refusait car c'était bien trop loin. Merde !
Du coup, je prenais mes valises en ville et allait à l'aire de bus.
De là, je tentais de comprendre comment marchait le réseau de bus. Et j'avoue que là, je peine un peu.
Message de Carly à Lola :
- T'as trouvé une solution ?
Message de Lola à Carly :
- Un bus
Message de Carly à Lola :
- Quand ?
Message de Lola à Carly :
- Je sais pas. Je comprends rien. Attend, je cherche un mec pour m'aider.
Je trouvais enfin quelqu'un pour m'aider.
Il se trouve qu'il faut réserver à l'avance et que ce n'est pas un trajet habituel. Je devrais donc prendre un bus mais dans quelques heures. Super...
VOUS LISEZ
Le jour où je l'ai rencontré ! Chris Evans
FanfictionUn jour, moi, Lola, je rencontre Chris Evans par hasard. La vie fait que l'on se perdra de vue... Mais on dit que les retrouvailles n'en sont que plus belle... Entre des sentiments qui ne seront pas forcément partagés, un mariage avec un autre, et u...