Chapitre 25 : MON chien !

1K 61 0
                                    

N.D.A : Les amis, je sais qu'on est Mardi et que je ne devrais pas poster ! Mais pour fêter les 200 vues de l'histoire, je vous poste une petite partie... Bonne lecture 

N'ayant pas trop envie de bouger, nous avions décidé de rester simplement au bord de la piscine chez Carly. Chris rentrerait chez lui plus tard. Alors qu'il avait enfilé son maillot, il allait vers la piscine suivi de Dodger qui l'avait finalement réadopté. Fier de lui, il me montrait à quel point son chien l'écoutait.

- Tu vois, c'est bien MON chien.

- Et oh... J'ai jamais dit le contraire. Mais attend on va faire un test.

Alors que je devais aller me changer là haut pour enfiler moi aussi un maillot j'appelais Dodger pour voir s'il allait me suivre.

- Dodger, allez vient.

- Non Dodger, tu restes ici ! Lui ordonna Chris fermement.

Le chien, ne sachant pas quoi faire, se leva, regarda son maitre qui le rappela à l'odre une nouvelle fois et, alors que je l'appelais encore, il couru vers moi sous les yeux grands ouverts de Chris.

- Mais...

Chris était perdu. On peut dire que son propre chien l'a vexé. Et moi, je pouffais de rire en montant suivi de la dites bête. 

- Mais... Merde. Il n'écoute que moi normalement.

- Plus maintenant ajouta Carly.

Je montais alors les marches, suivi de Dodger.

- Ouai il a la combine. Il ne suit que les belles femmes.

Alors que j'avais entendu son commentaire, je me retournais, lançais un dernier sourire à Chris et sortait de son champ de vision.

Quand je me rendis à la piscine, c'était calme et ensoleillé. J'étais tranquille, assise sur mon transat quand Scott arriva vers moi pour me lancer à l'eau. Instinctivement, je me levais et partait en courant. Mais étant plus petite, il m'attrapait assez rapidement et sautait à l'eau avec moi. J'étais trempé de la tête aux pieds. Le chignon que j'avais fait ne servait plus à rien.

- Ce n'est pas quelque chose qu'on fait à une femme Scott. Lança Carly.

- Oui mais là je ne pouvais pas l'en empêcher, ajouta Scott.

- Ce n'est pas grave. C'est juste de l'eau.

Au moment où je disais cela, Carly ouvrait grand les yeux et me regardait.

- Lola ! Ton mascara a coulé.

- Ah... Pas grave. Si ce n'est que ça.

• Point de vue de Chris •

Mon frère venait de balancer Lola à l'eau. Je pensais que comme ma sœur, elle ferrait une crise mais pas du tout. En sortant de l'eau, elle riait comme si on lui avait fait une blague drôle et même si son maquillage avait coulé, elle ne disait rien. Le noir sous ses yeux lu donnait un air de panda trop mignon.

• Point de vue de Lola •

En fin d'après-midi, lorsque nous avions décidé de quitter la piscine, Chris m'avait demandé de l'accompagner chez lui pour poser ses affaires, ce que j'avais accepté.

Sur le trajet, il me montrait des villas d'autres stars et d'autres personnes connus qu'il connaissait ou simplement qu'il avait vu passer.

Arrivé devant chez lui, un grand portail s'ouvrit et Chris entra le premier. Il ouvrit la porte de sa maison et comme à la montagne, il prit un grand bol d'air.

Il me fit signe de le suivre et me montra sa maison. Le plus impressionnant était la manière dont Chris avait décoré sa maison. C'était assez zen et il y avait beaucoup de photos. Des photos de lui bien sur mais aussi de sa famille.

Il m'offrait un thé au caramel et me proposait de se poser. Dodger se joignait à nous et posait sa tête sur mes genoux.

- Ce chien est un traitre.

Je rigolais.

- Non mais c'est vrai. Je l'adopte, je le nourri, je l'aime et c'est sur toi qu'il dort.

- Heureusement qu'il ne sait pas parler sinon il me dirait qu'il veut déménager chez toi. Ajouta-il.

- Et je l'accueillerais avec plaisir.

- Mouai.

Pendant qu'on parlait, le soleil descendait sur la baie de Los Angeles. Les lumières de la nuit commençaient à s'allumer et Chris voulait absolument m'amener sur la jetée de Santa Monica.

Il se changeait et on y partait avec Dodger.

En arrivant, ce dernier couru vers l'eau et commença à s'en mettre partout. Chris m'attendait pendant que je sortais mon appareil. Il s'avança et lorsque je le rejoignais, il commençait à m'expliquer l'histoire de la baie. Son histoire, son caché et même des anecdotes que seuls les habitants de la ville devaient connaitre. Pendant qu'il me parlait je l'observais faire. Puis, je pris quelques photos de la vue. Il m'invita ensuite à le suivre sur la jetée pour voir mieux la beauté du paysage.

Sur la jetée, les quelques lampadaires qui éclairaient la passerelle commençaient à se fatiguer. Il faisait sombre et le soleil avait disparu. Les seuls bruits que l'on distinguait étaient nos pas et ceux de Dodger plus bas dans l'eau. 

Le jour où je l'ai rencontré !  Chris EvansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant