N.D.A : Pourquoi pas un petit audio avec ce chapitre ? Bisous les amis !
Il parlait avec sa mère et m'avait laissé seule une minute. Ca avait été assez longtemps pour moi pour aller voir ce qu'il se passait au jardin. En effet, j'y trouvais Scott autour de ballons.
- Qu'est ce que tu prépares ?
- La bataille d'eau traditionnelle !
- Pardon ?
- Oui, on va faire une bataille d'eau.
- T'es au courant qu'on a plus 2 ans ?
- Peut être bien.
Il me souriait comme un enfant et me proposait de me faire visiter le jardin.
On se promenait donc dans les jardins de la famille. Ils étaient très bien entretenu en passant par là et couverts de parfums les plus agréable les uns que les autres. Scott prenait plaisir à me montrer chacun des recoins de ce jardin dans lequel lui et son frère avaient grandi.
Lorsque je regagnais la maison, Chris était là et m'attendait avec sa mère. Cette dernière, toujours aussi enthousiaste à l'idée d'avoir une autre femme ici, m'avait accaparé dès mon arrivée.
- Oh vous voila, venez je dois vous faire gouter les préparations.
Chris tentait tant bien que mal de me défaire des grappins de sa mère bien que je lui répétais que ça ne me dérangeait pas.
Elle me faisait gouter à tous ce qu'elle trouvait : les sauces, le sucré, le salé, les préparations... Tout y passait. J'avais alors enfilé un tablier et avait commencé à l'aider.
Chris et Scott m'observait à l'œuvre et surtout appréciait l'aide donné à leur mère. Je suppose que ce n'est pas trop leur dada ce genre de chose. Les garçons, il me faudrait un gâteau.
- Mais Maman, tu sais que tout est fermé aujourd'hui ! répondit Scott.
- Ce n'est pas grave, on peut en faire un ! Proposais-je.
La mère de Chris, étonné, fut ravie de cette demande. Mais le fait est qu'elle n'avait pas le temps. Je me proposais donc.
Après avoir fait le tour des placards, j'optais pour un gâteau au chocolat : rapide et efficace.
Efficace : Ok
Rapide : Si Chris n'est pas dans la cuisine.
Voyant que j'étais dans mon élément, il venait gouter tout ce que je faisais. En passant du chocolat fondu au mélange de sucre, il était partout. Il c'était d'ailleurs amusé à mon peindre un cœur sur le bras avec du chocolat qu'il c'était ensuite proposé de retirer en le léchant ce que bien sur, je n'ai pas du tout accepté.
J'étais donc couverte de chocolat et ma vengeance allait commencer. Au moment où je mettais le mélange dans le moule, je faisais semblant de ne pas m'en sortir ce qui fit bondir Chris vers moi. A peine fut-il arrivé que je le couvrais de chocolat sur le visage. Il fit de même
VOUS LISEZ
Le jour où je l'ai rencontré ! Chris Evans
FanfictionUn jour, moi, Lola, je rencontre Chris Evans par hasard. La vie fait que l'on se perdra de vue... Mais on dit que les retrouvailles n'en sont que plus belle... Entre des sentiments qui ne seront pas forcément partagés, un mariage avec un autre, et u...