~ Chapitre 18 ~
On se regardait dans le blanc des yeux. Enfin, pour ma part, je la dévorais du regard.
Les minutes, chacune se faisant plus longue que la précédente, passaient avec une lenteur effarante. Mais qu'importe, ma jolie ténébreuse était à mon côté, la tête reposant sur ses bras, affalée sur la table, ses yeux glacés encrés dans les miens. Aucune de nous deux ne disait mot, mais ça m'était égal, sa simple présence me suffisait.
Elle cherchait à prendre ses distances avec moi depuis le baisé de la veille, mais pour cette séance d'anglais, nous n'avions guère le choix de travailler ensemble.
Aujourd'hui tous les groupes passaient leur oral d'exposé.
La voix du professeur retentit dans la salle, ne m'arrachant pas pour autant à ma contemplation.
- très bien, merci les filles. Il y a quelques petits points de prononciation à revoir absolument, mais globalement, c'est du bon travail.
L'intervenant américain se saisit de la liste de classe, puis voua à son assemblée un chaleureux sourire.
- Y a y-il des volontaires pour la prochaine présentation ?
Tous les chuchotements cessèrent, les mains se saisirent de stylos et imitèrent des gribouillages sur des feuilles, je me contentais de baisser la tête.
- Mhh, dommage. Bien, je vais donc devoir désigner un groupe au hasard.
Marley ne semblait pas prêter attention à l'animation au sein de la salle, toute sa curiosité se focalisait sur moi. Elle n'avait pas bougé d'un iota depuis au moins une heure, son regard bleuté parsemé de tâches blanches était encré dans le mien. Un léger sourire planait sur ses lèvres. Moi, je me délectais de ce simple contact visuel.
Le professeur parcouru la liste de son stylo, avant de déclarer joyeusement :
- tiens, parfait ! Dario et Dexio, au tableau je vous prie.
Les deux frères jumeaux soupirèrent d'agacement, ils présentaient déjà toute la bonne volonté du monde.
Tandis que ces derniers s'affairaient à projeter leur diaporama, mon téléphone portable vibra sur la table, rompant le jeu de regard avec la jolie brune.
Je pris discrètement mon cellulaire et le déverrouillais, j'avais reçu un message de l'inconnu. Je m'efforçais alors de paraître détachée pour ne pas trop attirer l'attention de Marley sur le contenu du message.
Me voyant concentrée sur mon portable, ne lui accordant plus mon attention, Marley fronça les sourcils et croisa les bras. J'ignorais ce caprice et lisais :
- coucou ma jolie, belle journée, n'est-ce pas ? Je tiens à te féliciter, tu as bien fait courir la rumeur que je t'avais soumise puisque j'en ai moi même eu vent par un tiers. Excellent, bien que tu aurais pu mieux faire. J'aimerai que tu t'investisses davantage dans ce que je te demande de faire ! Mais passons. J'ai un nouveau petit dilemme pour toi.
Tu vois ce garçon, Dexio, tu le reconnaîtras facilement, il a un frère jumeau - et bien ce jeune homme organise une petite fête vendredi soir. C'est simple, j'aimerai que tu l'aguiches, et que tu te débrouilles pour qu'il t'invite à cette fête.
Je ne pu retenir un soupir de lassitude.
Mes doigts pianotèrent rapidement une réponse sur les touches, Marley me fixant avec mécontentement.
VOUS LISEZ
Fleur de glace ~ Tome 1 : l'envoûtante ténébreuse
RomanceUne nouvelle vie s'offre à Arya, celle-ci va vite s'épanouir en entrant dans le supérieur. Nouvelles fréquentations, nouvelles ambitions, nouveau cadre de vie. Tout sourit à cette jeune fille rêveuse. Or ses plans vont vite être contrariés lorsqu'el...