Chapitre 18

3.5K 398 10
                                    

            Le soleil c'est couché depuis un bon moment, nous nous en sommes aperçus quand il faisait trop sombre pour bien nous voir. Liam et moi sommes installés lové l'un contre l'autre sur son canapé, nous avons discutés plusieurs heures, nous en avions besoin, j'avais besoin de savoir ce qu'il avait fait avant de revenir ici, ce qu'il avait pensé, je sais maintenant la souffrance qu'il a lui aussi vécu, chaque jours, chaque minutes, chaque secondes il avait envi d'être près de moi, il essayait de ce convaincre que c'était mieux comme ça, il est venu à plusieurs reprise devant mon appartement, il avait le besoin vital de me voir, de m'apercevoir rien que quelques secondes, même si ça ne faisait qu'accentuer sa souffrance, contrairement à moi il n'a pas été entouré, il n'a pas eu le soutient que j'ai eu avec mes amis et ma famille, Liam a choisit de se couper du monde de souffrir seul, il pensait que cette souffrance était mérité, que c'était une punition pour ce qu'il m'était arrivé. Liam est bien plus sensible et fragile qu'il ne le laisse paraitre, toute cette histoire l'a complètement bouleversé, il était anéanti, il ce sentait si coupable, et je sais qu'il pense toujours que tout est de sa faute.

- « Je peu la voir ? »

Doucement, je relève ma tête jusque la posé contre son torse pour le regarder et demander sa permission, je pose doucement mes doigts sur les boutons de sa chemise, il me laisse faire sans rien dire alors que je détache les premiers boutons, lentement je décale le tissus, je prends une grande inspiration et passe mes doigts sur la cicatrice encore un peu gonflée et rougit. C'est une petite cicatrice, la balle l'a traversé et il a la même de l'autre côté de son épaule, je la regarde, ces cicatrice font partis de notre histoire, comme la mienne, même si elles ont faillit y mettre fin, nous réussirons, je suis certaine, à passer au dessus et cette affaire, surtout maintenant que nous sommes réunis.

- « Tu as mal ? »

- « Non, plus maintenant, ne t'en fait pas pour moi... »

- « J'en suis incapable »

- « Et toi ? Tu te sent mieux »

- « Maintenant je me sent mieux... Et pour ma blessure, ça guérit, je garde encore un pansement, pour me protéger, je la cache pour ne pas avoir à la regarder, mais sinon c'est douloureux que si je m'assois rapidement, je saute, je ris trop fort... donc rarement ces dernière semaines... »

Liam sourit mais je vois bien que ce n'est pas sincère, j'essaye de le rassurer.

- « C'est mieux de jours en jours, j'ai du dormir dessus aujourd'hui c'est pour ça que ça me tiraille... »

Je baille, la fatigue commence à prendre le dessus.

- « Tu devrais te reposer... la journée a du être longue.. »

- « Tu devrais m'embrasser... »

- « Jamais tu n'écoutes ce que l'on te dis ? »

- « Si ça arrive de temps en temps... je peu aller me rafraichir ? »

- « Bien sûr mais embrasse moi d'abord »

Je ne peu pas lui refuser, j'aime trop cet homme pour ça, il m'avait tant manqué, j'ai retrouvé ma moitié, mon cœur bat la chamade, je suis heureuse, la plus heureuse au monde, j'espère maintenant que tout iras pour le mieux et que rien ne viendra à nouveau tout bousculer.

- « Tu vois, je ne suis pas si contrariante ! »

Il sourit et je me lève du canapé pour aller chercher mon sac, j'ai besoin d'un bon coup d'eau fraiche.

- « Je prend la chambre d'invité ? »

Liam me regarde et sourit quand il comprend que je parle de ce moment maladroit où il m'a montrer la chambre qui devrais être la mienne n'étant pas certain que je veuille dormir avec lui.

À la folie   3 Reconstruction (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant