Cela fait une semaine hier que j'ai retrouvé, la forme, que j'ai retrouvé ma joie de vivre, ce grain de folie qui fait de moi une personne joyeuse et comblé, une semaine que j'ai retrouvé Liam. Quel bonheur de vivre au quotidien auprès de cet homme merveilleux.
Les jours passent trop vite, je ne vois pas les heures passé quand nous sommes ensembles. Bien entendu Liam a du travailler un peu, sa vie n'est pas de tout repos, réunion, déjeuner d'affaire, appels, visioconférence avec New York.... Je ne sais pas comment il fait pour ne pas s'écrouler sur le canapé en rentrant certain jour. Pour ma part, j'ai eu un rendez vous a Morrison Edition, j'y ai rapidement retrouvé mon superbe apollon, et je suis certaine que si nous n'avions pas été interrompu par Karen, nous aurions inauguré ce bureau aussi....
C'était torride, puis gênant, je ne savais plus ou me mettre, heureusement je n'étais pas encore nue et Liam non plus...
Liam comme à son habitude n'a laissé transparaitre aucune gène, je ne sais pas comment il fait pour garder son calme, j'étais aussi rouge que le petit chemisier que je portais ce jours la. Passez l'embarras, j'ai ris à m'en faire mal au ventre, la réunion avec Karen et son équipe a été difficile. Je n'arrivais pas vraiment à me concentré je l'imaginais dans son bureau juste à côté, j'avais presque l'impression de continuer à sentir ses baisers sur mes épaules et ses mains caressant mes cuisses sous ma jupe.... J'ai lutté pour me retenir de lui sauter dessus avant de passer la porte de son appartement.J'ai aussi eu un rendez vous avec Peter, le médecin et ami de Liam, pour vérifier que tout allait bien. Liam m'a d'ailleurs accompagné, il ne voulait pas me laisser y aller seule. D'après le médecin, je pourrais bientôt reprendre le travail, je ne devrais pas trop forcer dans un premier temps, mais petit à petit, tout rentrera dans l'ordre. Il semblait content de revoir Liam en pleine forme. En sortant nous avons croisé Esteban, j'étais heureuse de le croiser, Liam un peu plus méfiant, mais il s'est vite radouci, je ne l'avais pas revu depuis mon départ en France. Nous avions juste échangé quelques messages, il a tout de suite remarqué mon sourire. Je pense que tout le monde le remarque, je suis incapable de m'arrêter, même en dormant, j'en ai mal aux mâchoires, elles sont endolories, mais c'est si bon... Le seul moment où je ne souris pas c'est pour embrasser ce Dieu, ce qui m'arrive assez souvent je dois le confesser.
Je traine encore quelques minutes dans mon lit, en pensant à lui, mon portable clignote, surement Liam, je suis certaine qu'il c'est levé aux aurores pour aller courir, il profite de mon absence pour reprendre des mauvaises habitudes. Quoi que je l'ai rarement vu trainer au lit, sauf toutes ces fois ou je l'empêchais de ce lever en me collant contre lui.
« Une nuit sans ton corps contre le mien ne devrais plus exister... Je vais compter les heures jusqu'aux moment ou je pourrais à nouveau te serrer dans mes bras... Profite bien de ta famille... Je t'aime rayon de soleil»
Je roucoule tout en souriant, recevoir ce message avant m'aurais parut tellement kitch, mais c'était avant Liam, j'aime ces petits mots, c'est tendres messages... toutes ces attentions.
« Ce n'est pas gentil de m'allumer de bon matin, surtout quand tu es si loin. Tellement pressée de pouvoir me lover dans tes bras, t'embrasser, sentir tes mains sur moi.... Je t'aime... »
J'enfile rapidement mon peignoir, je l'avais laissé ici la dernière fois que je suis venue chez mes parents, il mériterait vraiment d'aller à la poubelle, il est dans un sale état, mais j'y tiens. J'attache rapidement mes cheveux, il est encore tôt mais je veux voir ma famille avant qu'ils ne partent travailler, maman et Céline on réussies à se libérer, on va se faire une journée shopping entre filles, je crois n'en avoir jamais faites avec ma sœur, une grande première.
- « Coucou ma puce.. »
J'embrasse ma mère et Céline qui est déjà arrivé, mon père et Benjamin sont déjà partis travailler, j'aurais du m'en douter, je les reverrais ce soir dans ce cas.
VOUS LISEZ
À la folie 3 Reconstruction (Terminée)
RomanceElle était drôle, elle voyait la vie du bon côté. Sa maladresse lui a permis de rencontrer l'amour. Mais la vie n'est pas un conte de fée... Cette histoire est la troisième et dernière partie d'À la folie. Pour comprendre l'histoire, vous devez lire...