Chapitre 19

3.6K 379 12
                                    

Je suis réveiller en douceur par Liam qui me couvre de baiser, je n'ai pas envi d'ouvrir les yeux, pour qu'il continu, mais mon sourire me trahit.

- « Alors petite marmotte... »

- « Humm vient par la !! »

Je l'attrape par le cou et l'attire plus près de moi, Liam s'allonge sur mon corps en prenant bien soin de ne pas s'appuyer sur mon ventre.

- « Tu dors toujours aussi bien à ce que je vois... »

J'ouvre les yeux pour l'admirer au dessus de moi, je suis quelques peu déçu quand je remarque qu'il est déjà habillé, je devais vraiment bien dormir pour ne pas me rendre compte qu'il c'était levé, cette chemise noire lui va si bien elle fait ressortir ces beaux yeux bleu et son teint parfait, je devrais peut-être pas le laisser sortir comme ça, en même temps à moins de lui couvrir la tête et de lui faire enfiler une doudoune immonde rien y changera, Liam est un dieu vivant, mais c'est mon dieu... Je l'ai retrouvé...

- « Je n'avais pas dormi comme ça depuis longtemps »

Depuis que je me suis réveillé à la clinique je pense, quoi qu'après ma sortie je dormais beaucoup avec les antis douleurs qui m'assommaient, mais je me sentais toujours mal, je n'étais pas sereine, j'étais trop triste ce n'étais pas un sommeil réparateur.

- « Moi aussi, je vais même finir par être en retard »

- « Ohh...Tu es obligée d'y aller !! »

Je lui fais une petit moue boudeuse avant de me relevé sur mes coudes pour embrasser son cou, j'en profite pour renifler discrètement son parfum, j'aime tellement son odeur...

- « J'ai libéré tout mon après midi, j'ai juste ce rendez vous très important que je ne peu absolument pas manquer, j'aurais finit pour le déjeuner, une voiture passera te prendre vers 11h30 et te conduira au bureau, nous déjeunerons ensemble, je prends ma voiture »

- « Et si j'avais envi de passer l'après midi au lit avec toi ? »

Liam se mord la lèvre, je sais que ma blessure lui fait peur, la possibilité de me faire souffrir l'effraie, mais d'un autre côté je suis certaine qu'il en a envie.

Hier après notre douche ensemble, nous nous sommes couchés sans faire l'amour, j'ai presque envi de me remettre une médaille, je ne pensais pas être capable de tenir en sa présence sans lui sauter dessus, mais apparemment j'avais vraiment besoin de continuer à lui parler, il voulait savoir absolument tout ce que j'ai fait ces dernières semaines, j'ai du m'endormir dans ces bras sans m'en rendre compte complètement éreinter par cette journée et apaisé par ces caresses.

- « Aller filez Monsieur MORRISON avant que je ne change d'avis et que je ne vous séquestre dans cette pièce, attaché à ce lit... »

Il rit et je fais de même quel bonheur de l'entendre rire, et de pouvoir rire avec lui comme nous le faisions si souvent avant cet épisode chaotique.

Liam m'embrasse une dernière fois, il embrasse mon nez et mon front et finit par se relever à contrecœur, je peu le voir sur son visage, je sent qu'il aimerais rester ici près de moi, qu'il aimerais continuer a prendre soin de moi, pour se rattraper de ces dernières semaines, je sais le manque qu'il a vécu, la douleur, j'ai ressenti la même chose, j'aimerais être près de lui toute la journée et les jours suivants mais ce n'est malheureusement pas possible.

- « Le petit déjeuner est près, j'espère que tu as faim »

- « Toujours, tu le sais ! »

Je me lève pour l'embrasser une dernière fois, j'en ai besoin, je ne porte qu'un simple t-shirt gris et une petite culotte en dentelle.

À la folie   3 Reconstruction (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant