- « Bonjour Adam, Comment allez vous ? »
- « Très bien et vous Mademoiselle Julia ? «
- « Parfaitement ... »
Le mot est faible, je souris comme une idiote, je suis heureuse, sur un petit nuage, j'ai envi d'hurler mon bonheur retrouvé, de danser, de chanter et surtout de sauter sur Liam pour lui prouver mon amour...
Adam m'ouvre la porte côté passager de la voiture, il se souvient que la première fois que nous nous somme rencontrés, je lui avais gentiment demandé si je pouvais m'installer à côté de lui plutôt que seule sur cette grande banquette arrière, ce qui nous a permit de faire un peu connaissance. Les rares fois ou j'ai prit un taxi c'est pareil, bien sûr je m'installais derrière mais je ne pouvais pas m'empêcher de faire la conversation avec le chauffeur, j'ai rencontré des gens très agréable, poli et drôle et d'autre beaucoup moins, je me souviens d'ailleurs de cette femme qui m'a presque gentiment demandé de me taire...
- « Merci »
Nous prenons la route, je regarde à travers la vitre les immeubles défilés. C'est fabuleux et stressant, je ne suis pas sure de pouvoir conduire moi-même dans ces rue, ils y a beaucoup de circulation et de piétons, il me faudrait rester concentrer sur a route sans m'éparpiller.
- « Comment va votre famille ? »
- « Très bien, les enfants grandissent trop vite »
- « J'imagine »
En réalité je ne vois pas trop, il n'y a pas trop d'enfant autour de moi, mais j'en ai déjà entendu parler, il parait qu'on ne voit plus le temps passer une fois qu'on a des enfants.
- « J'ai apprit pour vous et Monsieur MORRISON, comment allez vous ? »
- « Je vais vraiment mieux, je dois avouer que ça n'a pas été tout les jours évident, mais je vais bien, on va bien maintenant. »
- « Je suis heureux pour vous, vous êtes de bonne personnes. Monsieur Liam m'a parut bien enjoué au téléphone ce matin, bien plus que les autres jours et je sais que c'est grâce à votre présence. »
Je rougis, cet homme et le chauffeur de Liam et il semble s'y être attaché, s'inquiété pour lui, c'est une bonne chose ça montre à quel point Liam est une belle personne.
- « Voila, nous y sommes »
Adam arrête la voiture, je n'ai pas vu le temps passer, trop occupée à regarder le paysage défiler et discuter.
Avant qu'il n'ai le temps d'ouvrir sa portière je lui fais signe de rester à sa place, je suis capable de sortir de cette voiture seule, je le remercie et sort de la jolie berline noire.
Me voici seule devant une grande tour très moderne, entièrement vitré avec un M majuscule à son sommet. Je me sens soudain bien minuscule.
Je souffle un grand coup comme pour me motiver, il est midi bien passé, Liam devrait avoir finit et j'ai très envie de le retrouver.
A l'intérieur, pas de surprise, tout est ultra moderne et sobre, très blanc et épuré, j'ai presque envi de retirer mes sandales de peur de salir le sol immaculé.
- « Bonjour, bienvenu à M. Corp., que puis-je faite pour vous ? »
- « Bonjour, je viens voir Monsieur MORRISON, Mademoiselle NEBOUT. »
- « Un instant »
La jeune femme lève son doigt parfaitement manucuré pour me faire comprendre de patienter, je la regarde alors elle appel pour prévenir de ma présence, elle est superbe dans son chemisier de soie vert avec ces longues boucle noir qui retombe en cascade sur son épaule. Je remarque aucune alliance à son annulaire et aussitôt mon esprit se torture en se demandant si c'est pour le patron qu'elle se fait aussi jolie, bien sûr que c'est pour lui, toute les femmes le remarque et l'admire quand il se déplace, quand il parle et elles fondent quand il sourit, il fait cet effet à toute la gente féminine, moi y comprit.
VOUS LISEZ
À la folie 3 Reconstruction (Terminée)
RomanceElle était drôle, elle voyait la vie du bon côté. Sa maladresse lui a permis de rencontrer l'amour. Mais la vie n'est pas un conte de fée... Cette histoire est la troisième et dernière partie d'À la folie. Pour comprendre l'histoire, vous devez lire...