Chapitre 26

3.4K 381 6
                                    


- « Merci maman, il ne fallait pas tu sais »

Je remercie ma mère pour la dixième fois en l'embrassant.

- « C'est normal, j'ai bien le droit de gâter mes enfants de temps en temps, ça me fait plaisir. »

- « Merci, à ce soir, je ne rentre pas trop tard.. »

Maman m'a gentiment déposé devant le lycée pour retrouver Karl. Je ne pensais pas un jours revenir ici, enfin surtout pour venir chercher mon meilleur ami. Karl est professeur de mécanique automobile depuis cette année. Je suis certaine que toutes les petite lycéenne vont craquer sur le beau professeur de tout juste 24 ans. J'ai eu du mal à le croire quand il m'a dit qu'il avait eu le poste, quelle surprise. Lui qui détestait les cours va à son tour en donner.

Je me revois dehors pendant les poses avec mes amis à rigoler à essayer de fumer, pour faire comme les autre. Heureusement une mauvaise habitude vite arrêtée.

Je les embrasse une dernière fois et file retrouver mon meilleur ami dès que je l'aperçois en lui faisant de grand signes.

- « Mais qu'il est canon ce professeur ! Ouhh » Je cris presque pour qu'on m'entende. Karl rougis et viens rapidement à ma rencontre en me prenant dans ces bras posant une de ces mains sur ma bouche pour me faire taire.

- « Je savais que tu ferais ça, je me vengerais... »

Il me relâche et je le suis jusqu'à sa voiture.

- « Je sais, mais pas aujourd'hui j'ai eu ma dose... »

- « Qu'est ce que tu as encore fait ? »

- « Rien de dramatique, je suis sorti d'un magasin avec une de mes chaussures et une que je venais d'essayer donc ça a sonné, habituel quoi !! J'ai bien cru que j'allais me faire plaquer au sol par le vigile ! »

- « T'étais encore sur la lune !! »

- « C'est de la faute de Liam ! Et le pire c'est que ma mère m'a vu faire mais elle a rien dit, elles étaient pliées en deux, elles ! »

Nous continuons à discuter tout en montant dans sa voiture.

- « Ta mère c'est la meilleure !! Du coup Liam est déjà arrivé ? »

- « Non, mais c'est avec ces messages... »

- Tout va bien ? »

Karl ne sourit plus l'espace d'une seconde, il s'inquiète.

- « Oui, c'est juste que je voulais le taquiner et c'est lui qui ma eu... »

- « Ca sent le sexto ! Dévergondée... »

- « Non, même pas c'était soft, et puis je ne peux pas te raconter ça t'es un mec ! »

- « Je ne suis pas n'importe quel mec, et puis j'en connais tellement sur toi, rien ne m'étonne. »

C'est vrai que mon meilleur ami à de bonne anecdote sur moi, il connait presque tout de moi et de ma vie, jusqu'à la date de mes règles, bon pas tout le temps mais c'est arrivé.

- « Alors tu m'as paru proche de ta sœur dis donc... »

- « Passer si proche de la mort ça change une femme... »

Karl grimace, je crois qu'il n'est pas encore près à en rire et je dois bien avouer que ce n'étais pas franchement drôle, je me reprends.

- « Enfin disons que j'ai décidé d'être plus patiente. »

- « Vaut mieux entendre ça que d'être sourd !! »

Je lui donne un coup dans les côtes, il donne un petit coup de volant pour me faire peur et ça fonctionne, je m'accroche à mon siège et reste sage quelques secondes.

À la folie   3 Reconstruction (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant