Je suis tranquillement assise au bord de l'eau, sur une grande serviette, il fait encore bien chaud, surtout au soleil, mais qu'est ce que c'est agréable. J'ai voulut faire découvrir à Liam un petit coin où nos parents nous emmenait souvent. C'est un étang, qui a été complètement aménagé, surveillé, avec café bar et même une crêperie. Quand j'étais petite on disait qu'on allait à la plage, ce n'est pas la mer, mais c'est génial. Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde, nous sommes vendredi, l'école à reprit pour tout le monde, mais il y a quand même des enfants qui se baigne, et joue dans le sable, il ne doit pas être loin de seize heures, il nous a fallut une petite heure de route. Liam n'a pas prit d'hélicoptère cette fois ci, il a loué une superbe BMW décapotable, je pensais qu'à bord de ce genre de véhicule on pouvait à peine respirer à cause du vent qu'on se prenait dans le visage mais non, c'est agréable. Par contre ça ne passe pas vraiment inaperçu, mais je commence à m'y faire, quand ce n'est pas sa voiture, c'est de toute façon sur lui que Liam attire les regards.
D'ailleurs, je l'admire, il revient du bar, il est torse nu avec seulement un short de bain noir. Il est parfait, je suis obligé de m'essuyer le coin des lèvres pour vérifier que je ne bave pas, j'ai l'impression qu'il marche au ralenti, il me regarde, je ne vois pas ces beaux yeux bleu avec ces lunettes, mais il arbore un sourire radieux.
- « Un coca bien frais pour la jolie demoiselle... »
- « Merci mon bon Monsieur »
- « Je t'ai prit petite glace aussi, je sais que c'est ton pécher mignon.. »
- « Tout ce qui est comestible peu potentiellement être mon pécher mignon ! »
- « C'est leur nouveauté un sorbet au Mojito, je ne pouvais pas passer à côté... »
- « Tu es le meilleur tu le sais... ? »
Liam s'assoie près de moi alors que je goute un peu le sorbet, c'est délicieux, ça me rappel vraiment la cocktail, c'est une bonne alternative, pour ne pas prendre de cuite.
- « Alors ton verdict ? »
- « Un délice, manque juste un peu de rhum... » Je ris en lui tendant pour qu'il la goutte à son tour, ce geste me parait sensuel, surtout quand il lèche une petite goutte qui coule sur mon doigt. Et voila, mon cerveau bouillonne à nouveau d'idées coquines. Il faut pourtant que je me calme, heureusement le chahut des enfants autour me fait revenir à la raison...
- «Je te met de la crème, tu vas rougir. »
- « Oui patron ? »
- « Patron ? »
- « Tu préfère chef ? Ou mon super sexy canon gentil gentleman... »
Liam m'embrasse, , une fine chair de poule recouvre mes bras, apparemment je parle trop, mais c'est comme ça quand je suis heureuse ou nerveuse, et dans ce cas je me sent plutôt nerveuse, je suis avec l'homme de mes rêves dans mon petit village natal a lui montrer des chose banal que nous faisons depuis des années tout les ans. Et si jamais il me trouvait trop ennuyeuse et fade, sans intérêt.
- « Julia !! »
Une petite fille que je connais bien me saute dessus nous interrompant.
Liam la regarde surpris alors que je la prends dans mes bras pour lui faire des chatouille, elle hurles et rie en même temps...
- « Comment tu vas ma Zoé... Tu as encore grandis, tu as quoi déjà 6 ans ?»
- « Pff j'ai 10 ans, tu perds la tête... »
VOUS LISEZ
À la folie 3 Reconstruction (Terminée)
RomanceElle était drôle, elle voyait la vie du bon côté. Sa maladresse lui a permis de rencontrer l'amour. Mais la vie n'est pas un conte de fée... Cette histoire est la troisième et dernière partie d'À la folie. Pour comprendre l'histoire, vous devez lire...