- « Maman, Maman ! Réveil toi ! »
- « Ohh mais qui est cette superbe demoiselle ? »
- « Je suis ta fille, sinon je t'appellerais pas maman ! »
Charlie souffle avant de m'embrasser rapidement la joue et le ventre.
- « Ah oui c'est vrai... Et ou va ma fille de si bonne heure ? »
- « Chez tata Lilie et tata Sarah ! »
- « Ohh mais qu'elle chance et moi je peux venir ? »
- « Bah non ! Toi tu reste avec papa ! »
Je la prends dans mes bras et parsème son visage de baisers. A à peine quatre ans, cette fille est une petite maline, aussi brune que son père avec mes grands yeux vert malicieux.
- « Chacha tu es prête ? »
Lilie crie depuis le bas de l'escalier.
- « J'arrive tata » répond ma fille en hurlant.
- « Je descend Lilie ! »
- « Non, repose toi ma Ju'. On vous la ramène demain dans deux jours, profitez bien les amoureux ! »
- « Je t'aime »
- « Moi aussi ! »
- « Moi aussi je t'aime maman. »
- « Ohh Tu vas nous manquer ma chérie, vivement que tu reviennes... »
Charlie me sert dans ses petits bras avant de courir vers les escaliers manquant au passage de tomber, ça aussi elle le tient de moi...
Après quelques minutes à m'étirer seule, je décide de descendre.
Je suis rapidement attiré par une merveilleuse odeur qui vient de la cuisine. Je prends quelques secondes pour admirer mon cher et tendre mari.
Cela fait maintenant huit merveilleuses années depuis notre première rencontre, sept depuis notre mariage.
Chaque jour près de lui est un précieux cadeau.
- « Bonjour vous... Tu te lèves déjà ? J'allais te rejoindre avec le petit déjeuner. »
- « Et manquer ce spectacle ! »
Je le mange des yeux, cet homme ne change pas, il n'est clairement pas humain.
Ce corps....je m'en lasserais jamais, c'est impossible, tout comme celui à qui il appartient !
- « Ou est ma chemise ? »
- « J'ai bien essayé de la mettre, mais je ne loge plus dedans ! »
Je pose mes mains sur mon ventre déjà bien arrondi. Liam me rejoint et pose ses mains sur les miennes.
Dans moins de trois mois, un petit MORRISON viendra agrandir notre famille.
- « Peu importe ce que tu porte, tu es la femme la plus radieuse et sexy à mes yeux... »
Il a l'art de trouver les mots pour me sentir belle.
- « Enfin je ne suis pas sûre que tu aurais dit la même chose hier alors que j'essayais en vain d'enfiler mes chaussettes »
Il rit en m'embrassant le cou. Je me retourne pour lui faire face et l'embrasser. Ces baisers me font toujours autant d'effet. Je connais ces lèvres par cœur et j'ai pourtant l'impression de les redécouvrir à chaque fois.
- « Donc nous somme seules pendant deux jours.... »
- « Je connais ce regard Julia... »
- « Celui qui dit qu'on va encore une fois prendre notre petit déjeuner froid ? »
- « Celui la même... »
Je me lève sur la pointe des pieds pour embrasser ses lèvres, puis descendre le long de son cou. Je le sens frissonner.
- « Allez, à la douche Madame MORRISON ! »
Il passe une main dans mon dos et l'autre sous mes cuisses pour me porter dans ces bras. Sa force ne me surprend plus, j'ai passé tellement de temps dans ses bras, sur son dos ou ses épaules que je m'y suis faite.
- « Un jour, tu ne pourras plus me porter tu sais ! »
- « Je te porterais jusqu'à mon dernier souffle et si ce n'est pas dans mes bras, ce sera dans mon cœur. »
- « Wow c'est d'un kitsch ! »
- « C'est vrai et tu adore ça ! »
- « Complètement... »
Comment résister à ce regard qui ne cesse de pétiller. Et cette voix douce et irrésistible, il pourrait me lire la méthode pour éviscérer quelqu'un que je n'en serais pas moins émoustillée.
- « Bon anniversaire de mariage Madame MORRISON. »
- « Bon anniversaire de rencontre Monsieur MORRISON. Je t'aime hier, aujourd'hui, demain et... »
- « Pour toujours... Je t'aime. »
Il n'y a rien de plus beau qu'un amour sincère.
Je t'aime à la folie...
****
FIN.
Et voici le point final à cette histoire.
Merci à toutes celles qui ont prient le temps de la lire, pour vos votes et vos commentaires.
Je suis émue que cette histoire soit finie, je m'étais accrochée à ces deux là.
A moi maintenant d'entamer une longue correction. Merci pour vos conseils.
N'hésitez pas à me donner vos impressions ou même conseils, ça ne peut que m'aider.A bientôt sur une nouvelle histoire.... ❤️
VOUS LISEZ
À la folie 3 Reconstruction (Terminée)
RomanceElle était drôle, elle voyait la vie du bon côté. Sa maladresse lui a permis de rencontrer l'amour. Mais la vie n'est pas un conte de fée... Cette histoire est la troisième et dernière partie d'À la folie. Pour comprendre l'histoire, vous devez lire...