Chapitre 21

3.6K 376 1
                                    


            Il est près de 18 heures quand nous entrons dans son appartement, cet après midi était fantastique et pas uniquement parce que nous avons fait l'amour dans son bureau, je dois avouer que ça y a bien contribué.

Après nous être rhabillé et recoiffé pour ma part, nous sommes sortis de son bureau main dans la main, collé l'un contre l'autre, cette marque d'affection nous a d'ailleurs valut des regard interrogateurs et plutôt envieux de la part de la gente féminine. J'ai au départ été surprise qu'il le fasse, mais c'était si agréable, bien plus que cette impression d'avoir une pancarte avec des néons fluo qui clignote au dessus de la tête avec écrit dessus « Vient de faire l'amour dans son bureau et dieu que c'était bon !! » à moins que ce ne soit mon sourire complètement béat qui me trahisse.

Nous avons ensuite été déjeuné dans un petit restaurant délicieux et pour finir nous sommes allés dans la galerie que possède Liam avec son ami Paul qui n'était malheureusement pas présent à ce moment la.

J'ai été subjugué par les toiles exposées, et complètement abasourdi quand Liam m'a apprit le prix de l'une d'entre elle, c'est magnifique je l'avoue mais pour ce prix, je pourrais m'offrir une belle voiture neuve avec plein d'option je suis sure... C'était simplement parfait, géniale, je suis complètement raide dingue, si heureuse de l'avoir retrouvé et d'avoir retrouvé le sourire.

- « J'ai le temps de me doucher avant que Caleb n'arrive ? »

- « Sans moi ? »

Je me colle près contre lui, je suis aimanté, je n'arrive pas à me détacher de ces bras.

- « Je veux bien que tu m'accompagne, mais je ne sais pas si je te laisserais sortir de cette chambre avant demain... »

- « Merci pour tout... »

Je suis un peu surprise par ces mots, je n'ai rien fait qui mérite d'être remercier.

- « Merci pour quoi ? »

- « Merci d'être ici, d'avoir eu le courage que je n'ai pas eu, merci d'avoir pardonné mes erreurs, merci de me comprendre, de me donner une autre chance, de faire de moi un homme bon et heureux. Merci... »

Je l'arrête en déposant mes lèvres contre les siennes, je ne peu pas en entendre plus, une larme coule déjà sur ma joue.

- « Apparemment ça fonctionne pour toi aussi... Il faut qu'on oublie ces dernière affreuse semaines et on profite du présent, je file me rafraichir avant que ton ami n'arrive »

J'embrasse son cou avant qu'il n'ai le temps d'en dire plus et me dirige vers les escaliers.

****

- « T iming parfait, Caleb arrive d'ici ... »

Liam laisse sa phrase en suspend interrompu par le son de l'ascenseur avant que les protes en s'ouvres. Il a juste le temps de passer son bras autour de mes hanches avant que Caleb n'en sorte.

- « Bonsoir mon ami... Julia ? Que fais-tu ici ? » il fait semblant d'être surpris avant de rire bruyamment.

Liam s'approche de son ami pour l'accueillir, je décide de rester à ma place pour les observer.

- « Tu ne m'en veux pas ? J'ai emmené de quoi me faire pardonner et le livreur ne devrait pas tarder avec de quoi manger... »

Caleb tend à Liam une bouteille de champagne et une autre de scotch en signe d'excuse. Ce dernier lui sourit avant de lui faire une accolade, je les sens émus enfin je me demande si ça ne vient pas de moi en fait.

À la folie   3 Reconstruction (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant