Salam Alaykoum, Bonjour,
- ? : Marwa ? Marwa c'est toi ? Pourquoi tu pleures ?!!!
Je lèves la tête et peux apercevoir Mohamed. J'essuie vite mes larmes et lui fait un petit sourire. Il s'assoit juste à côté de moi puis me dit :
-Lui : Qu'est-ce que t'as ? Qui t'as fait quoi ?
-Moi : Mais j ... J'ai rien
J'étais super pas crédible, ma voix tremblotait et mes yeux étaient larmoyants.
-Lui : T'est sûre ? Écoutes ta voix et regarde tes yeux Marwa t ...
J'ai baissé la tête et mes larmes coulaient a flot. J'hoquetais et Mohamed me lève la tête.
Il me prend dans ses bras et me caresse le dos. J'avais les bras collés contre mon corps et lui me serrait.
-Lui : Chut Marwa chut ... C'est bon, calme toi chut ...
Je pleurais comme une merde !!! C'était trop pour moi.
-Lui : C'est pas parce que tu pleures devant moi que t'est une bouffonne ou je ne sais pas quoi ... Pleurer c'est pas une faiblesse hein. Les larmes peuvent te purifier mais peuvent aussi très vite te détruire Marwa n'oublies pas cette phrase.
-Moi : [...]
-Lui : Calmes toi ok ? Je vais appeler Ziad p ...
-Moi : Non non s'il te plait ... S'il te plait pas lui Mohamed je t'en supplie pas lui !!!
-Lui : Calme toi Marwa c'est bon, c'est bon. C'est à cause de lui que t'est dans cet état c'est ça ... J'lui dirai rien t'inquiètes ok ?
-Moi : [...]
Il me récitait du Coran dans mon oreille et me serrait fort tout en me caressant le dos ; j'avais toujours mes bras serrés contre mon corps. Ma Sha Allah sa voix et sa prononciation ! Je me calmais petit à petit et mon cœur s'apaisait.
10min passées, je me suis retirée en douceur de son étreinte tout en baissant la tête par pure honte.
-Lui : (me relevant la tête) Ça va mieux ?
-Moi : Hm ...
-Lui : Rentres chez toi, détends toi ok ? T'inquiètes j'dirai rien a personne même pas ma sœur ok ? Allez viens j'te raccompagne un peu.
Nous ne parlions pas et c'était mieux ainsi.
On était pas loin de mon bâtiment, c'était plein a craquer !
-Moi : Tu peux me laisser là t'inquiètes
-Lui : T'as vu tous les gars qu'il y a ? J'te laisse pas ici !
-Karim : Ohh Mohaa tu fais quoi la ? T'étais pas censé rentrer ?
-Mohamed : Si mais j'lai croisé et j'lai raccompagnée.
-Mamadou : Ahh ouais ? Depuis tout ce temps ?
-Salim : PTDDDDDRRR J'TE JUUUREEE !!!
-Adil : VAS-Y POURQUOI TU CRIS SALE ARABE !!!!
-Salim : Ta race ! TOI MÊME OUAIS !!!
-Mohamed : Bref j'arrive
On monte les escaliers, il me raccompagne devant ma porte puis me dit :
-Lui : Bon heeuu ... Vas-y Marwa hein. Fais attention à toi.
Il ne me laisse pas le temps de répondre qu'il dévale les escaliers a toute vitesse.
VOUS LISEZ
Marwa, cœur meurtri, tu me manques
RandomMoi, Marwa une jeune femme au dur caractère forgé par la cité vivant au cœur d'une famille détruite a cause de la mort d'un de leurs membres ... Va-t-elle changer ? Qui est mort ? Qui va venir bouleverser ses pensées ? Va-t-elle finir avec ? Sa f...