Partie 19

21 2 0
                                    

Salam Alaykoum, Bonjour,

Je me sentais déjà mal à l'aise alors là, c'était pire. J'ai fais comme si je ne l'avais pas vu et je regardais mon téléphone.

-Hazim : Alors ?

-Moi : Heeuuu ... T ...

-Mohamed : Ça va Hazim ? Tu fais quoi avec elle ?

Il avait mis son bras autour de mon cou. J'avais trop honte.

-Hazim : On parlait t'as vu.

-Mohaa : Ahh ! Ok.

-Hazim : On peut continuer notre conversation p ...

-Mohamed : Ahh dommage, je dois aussi parler avec elle ! Et Ziad l'appelle. Vas-y Hazim.

Puis il me prend et nous éloigne.

-Lui : Pourquoi tu parles avec Hazim ?

-Moi : M ...

-Lui : Déjà c'est un gars de la ville d'à côté et Ziad ne serait pas trop content si il savait.

-Moi : Mais c'est pas mon gars ! Et p ...

-Lui : Je m'en fou de ça mais juste je te préviens c'est tout. En plus ce n'est pas le première fois que je te vois parler avec lui hein.

-Moi : Pourquoi tu me dis tout ça ?

-Lui : C'est pour toi parce que je t ... Laisse tomber, oublies. Bref t'as de la chance que ça soit moi qui t'ai vu, Ziad te cherchait et je lui ai proposé de te chercher. On y va.

Il avançait et me tenait la main parce qu'on s'approchait de la foule. Je ne me sentais pas très à l'aise.

Il me raccompagne jusque-là où j'étais posée avec Nouria puis il repart. Cette dernière me regardait attendant évidemment des explications.

-Moi : Il m'a vu parler avec Hazim et est venu [...] et après il m'a déposé ici.

-Elle : Jureee !!! Il te kiffe !

-Moi : Hazim je ne sais pas quoi lui dire !

-Elle : Owwwhh fais pas zehma t'as pas entendu !

-Moi : Bha oui qu'il me kiffe, il me l'a dit !

-Elle : Mais on s'en fou de Hazim la ! Je te parle de Mohamed moi !

-Moi : Ahhh non toi tu vas trop loin !

-Elle : Mais si wesh ! V ...

-Moi : Vas-y restes dans ton délire toi

[...]

Je mangeais telle une grosse lorsque Hazim vient à côté de moi.

-Lui : Alors ?

-Moi : Sérieusement Hazim, je t'apprécie vraiment beaucoup mais je ne suis pas prête à entamer une relation. Ce n'est pas par rapport à toi hein et puis il n'y a pas de sentiments de mon côté. Mais sah, t'est un homme bien Ma Sha Allah, ne change pas.

-Lui : Ouais ouais je comprends ... Tranquille je comprends t'inquiètes.

Puis il part directement après ça. Serieusement, ça m'a fait mal au cœur de lui dire les choses comme tel mais c'est mieux ainsi plutôt que d'accepter et ne pas être heureuse au final.

Je tourne la tête, regarde autour de moi et vois Ziad me fusiller du regard en se dirigeant vers moi en furie.

-Ziad : Tu joues à quoi toi ?

-Moi : Ziad je n'ai rien fait ! J ...

-Mohamed : Non tranquille cousin, c'est moi qui ai envoyé Hazim pour lui demander un truc.

Marwa, cœur meurtri, tu me manquesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant