Salam Alaykoum, Bonjour,
Je n'ai pas aimé son action, ça m'a trop déplu. Je sais que je ne suis pas normale, mais je ne sais pas. C'est mignon mais je n'ai pas aimé.
Je suis montée chez moi toute chamboulée. Je me suis changé puis j'ai dormi directement.
[...]
Lendemain, sortie des cours.
Je sors des cours et rentre. J'étais juste à l'entrée de la résidence lorsque j'entends mon nom :
- ? : EHH MARWAAA !!! ATTENDS J'ARRIVE !!!
Je me tourne et peux apercevoir Amir.
-Lui : Ça va tranquille ?
-Moi : Ouais ça va. Tu veux quoi ?
-Lui : Wesh !! Calme cousine ! Je voulais juste te parler moi ! Tu fais trop la folle
-Moi : Et de quoi ? Non je ne fais pas la folle.
-Lui : Hassoul !! Heeuu ... Ah ouais ! T'est avec Hazim ? Dis moi la vérité s'il te plait lui il me dit non.
-Moi : Bha t'as déjà la réponse, on ne sort pas ensemble.
-Lui : Mais mentez pas wesh tranquille j'vais rien dire moi
-Moi : Amir je te jure qu'on ne sort pas ensemble ça va pas ou quoi ?
-Lui : Ahh Zehma tu connais mon prénom
-Moi : Noooon !! Juuree !!
-Lui : Ouais c'est bon ferme la
-Moi : C'est bon ? Je peux rentrer s'il te plait ?
-Lui : Bha vas-y rentres ! Qu'est-ce que tu fais la même ?!!!
-Moi : Mais n'importe quoi toi !
Au moment où j'allais rentrer dans le bâtiment, je vois Nazir y sortir.
-Lui : Marwa ? Amir ? Vous faites quoi à deux la ??!!!
-Amir : C'est pas ce que tu crois
Ça, c'est la phrase qu'il ne fallait pas dire !
-Nazir : Bha si c'est ce que je crois !!!
-Moi : Non Nazir il m ...
-Lui : Toi ferme ta bouche. Amir rentre chez toi s'il te plait
-Amir : Mais wAllah Nazir q ...
-Nazir : RENTRES LA !!!
-Amir : Je vais t'appeler et je jure que tu vas répondre et m'écouter
-Nazir : On verra ça plus tard pour toi maintenant bouge. Toi tu viens.
Il me tire par le bras et nous allons dans sa voiture puis il verrouille les portes.
-Moi : Nazir écoutes moi s'il te plait !
-Lui : J'ai pas envie de t'écouter wesh je descends pour prendre mon chargeur dans ma voiture et je vois ma petite sœur voilée avec un gars !
-Moi : Par Allah maintenant qu'il m'a vu et a crié mon prénom. Il est venu me demander si je sortais avec Hazim Nazir wAllah que je mens pas !
-Lui : Ah ouais et pourquoi il pense ça ? Ça veut dire que vous avez fait des choses !
-Moi : T'est sérieux la ? C'est à cause de toi qu'il pense ça ! Hier quand tu lui a dit de venir me chercher bha Amir il nous a vu et a cru qu'on sortait du restaurant !
-Lui : Ah ouais ?
-Moi : Bha oui ! Donc arrête de t'énerver contre moi pour rien.
-Lui : Ah ouais ... Ehh j'men fou !
VOUS LISEZ
Marwa, cœur meurtri, tu me manques
AcakMoi, Marwa une jeune femme au dur caractère forgé par la cité vivant au cœur d'une famille détruite a cause de la mort d'un de leurs membres ... Va-t-elle changer ? Qui est mort ? Qui va venir bouleverser ses pensées ? Va-t-elle finir avec ? Sa f...