Salam Alaykoum, Bonjour,
Je vois Yamina allongée sur le sol de notre chambre, complètement inconsciente. Elle avait un sang visqueux qui s'écoulait de son nez et de la bave qui sortait de sa bouche.
J'étais tétanisée, j'avais peur, je regrettais de ne pas avoir mis ma fierté de côté et lui reparler.
Je me jette sur elle et vérifie son pouls, elle respirait encore. C'est dur de rester calme dans des situations comme ça.
-Moi : NAZIR ZIAAD !!! VENEZ LAAA VENEEEZ !!!! ZIAAAAD PUTAAAIN !!!
Ils viennent vite et Nazir porte immédiatement Yamina. Ziad dans les situations comme ça, il ne sait pas quoi faire et reste paralysé. J'attrape Ziad, un foulard que je mets à la va vite puis nous descendons vite par les escaliers.
Nous étions en chaussettes, heureusement que nous étions habillés. En bas, c'était plein, ils nous ont tous regardés choqués. Ziad et moi dépassions Nazir pour ramener la voiture.
[...]
Ca fait 10min que nous sommes la, ils n'ont pas pris Yamina en charge et son état peut être très grave.
Ziad me tenait par le bras et Nazir essayait de garder le plus possible son calme et de rester zen.
-Ziad : EHHH COMMENT ÇA SE FAIT Y'A PAS DE DOCTEURS LA ?!!!
-Femme de l'accueil : Monsieur veuillez faire la queue comme t ...
-Lui : COMMENT ÇA ?!!! MA SŒUR EST INCONSCIENTE, ELLE A PEUT ÊTRE UN TRUC GRAVE ET VOUS OSEZ ME PARLER AVEC CE CALME LA ?!!! JE JURE WALLAH SI Y'A PAS UN MÉDECIN QUI VIENT PAS DANS LES DEUX MINUTES, JE BRÛLE CET HÔPITAL ET VOUS AVEC !!! PUTAIN MÊME PAS CAPABLE DE FAIRE SON TRAVAIL ELLE !!!
-Moi : Calme toi Ziad s'il te plait
-Un médecin : Monsieur calmez-vous, que se passe-t-il ?
-Ziad : MA SŒUR EST INCONSCIENTE AVEC DU SANG VISQUEUX QUI S'ÉCOULE DE SON NEZ ET DE LA BAVE WESH !!!
-Lui : Amenez la moi vite !! C'est un cas majeur, comment cela se fait-il qu'elle n'ait pas été prise en charge de suite !!!
-Ziad : ELLE SAIT PAS FAIRE SON MÉTIER CETTE PÉTASSE !!!
-Lui : Calmez-vous, m ...
-Moi : NAZIR !!! VIENS VIENS !!!
Il se lève immédiatement et ils prennent Yamina en charge.
[...]
-Docteur : Votre sœur est en salle de réveil, voulez vous la voir ?
-Ziad : Ouais
Il nous y conduit puis il lui demande comment elle va.
-Docteur : Votre sœur est atteinte d'une tumeur cérébrale, d'après les scanners, elle a déjà été prise en charge. Vous êtes donc normalement au courant.
On regarde tous Yamina l'air étonné.
-Docteur : Vous ne le saviez pas ? Je reviens dans une heure.
Il part puis Yamine explose en sanglots. Comment ça une tumeur cérébrale ? Nazir la prend dans ses bras et Ziad et moi, on se tenait. On se tient toujours en vrai.
Je sentais mon téléphone vibrer mais j'étais incapable de le prendre.
-Nazir : Chut. Calme toi, chut.
Il la serrait fort et lui embrassait les cheveux. Ziad et moi nous sommes regardés en même temps en ayant une tête choquée.
On ne savait pas quoi dire, nous étions tétanisés.
VOUS LISEZ
Marwa, cœur meurtri, tu me manques
RandomMoi, Marwa une jeune femme au dur caractère forgé par la cité vivant au cœur d'une famille détruite a cause de la mort d'un de leurs membres ... Va-t-elle changer ? Qui est mort ? Qui va venir bouleverser ses pensées ? Va-t-elle finir avec ? Sa f...