Salam Alaykoum, Bonjour,
Nous levons toutes les deux la tête et pouvons apercevoir la personne concernée : Mohamed.
-Yamina : Ahh Mohamed ça va ? Non, rien enfaite, rien.
-Lui : Ahh ...
-Yam's : Elle est pas indifférente à toi !
J'ai fait les gros yeux
-Lui : Ah ouais ?
Il souriait à mort.
-Yam's : Non c'est pas vrai.
-Lui : Hm ... Bref vas-y.
Puis il part directement après.
-Moi : Refais ça tu vas voir !!!
-Elle : T'as vu !! T'as vu comment il était tout farhan (content) !
-Moi : Hassoul !!!
-Elle : Non mais c'est vrai ! Après quand je lui ai dit non, il s'est vexé. Mohamed, il est trop susceptible.
[...]
17 janvier 2015
Le cours de ma vie était plutôt calme, une semaine sur deux, j'étais chez Nazir. Aujourd'hui, c'était samedi, il était presque 19 heures et je devais aller acheter du pain pour ce soir.
Je devais traverser la cité pour aller à la boulangerie et c'est ce que je fis mais au retour, je reconnu deux silhouettes familières ; c'était Hazim et Amir.
Je fis tout pour les esquiver mais un homme inconnu m'interpella :
- ? : EHHHH EXCUSE MOI T'AS PAS L'HEURE HAYCHIK MA SŒUR ??!!!
Les deux se retournèrent d'un coup. Hazim, ça faisait plus d'un mois que je ne l'avais pas vu !
-Moi : 19h07
-Lui : MERCI COUSINE !!!
-Amir : OHHHH TU CROIS TU VAS ESQUIVER QUI TOI ?!!!
Je me dirige vers eux pour les saluer. Amir, je le voyais souvent mais lorsque j'ai croisé le regard de Hazim, il y a eu un truc bizarre qui s'est passé, inexplicable.
Il me regardait intensément et ne bougeait pas.
-Moi : Ça va Hazim ?
-Lui : Ouais ouais tranquille ... Et toi ?
-Moi : Ça va ... Bon j'y vais.
-Amir : Bon moi j'me taille t'as vu. Ohh quel dommage ! Hazim wAllah tu vas la raccompagner quand même !!!
POURQUOI IL A FAIT ÇA LUI ??!!! Hazim n'a pas refusé vu qu'il avait juré ! On marchait et personne ne parlait. C'était mieux ainsi.
-Lui : Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu !
-Moi : C'est à moi de dire ça.
-Lui : Je suis parti au bled pendant deux semaines.
-Moi : Hm.
-Lui : Écoute, je sais que le bisou que je t'ai fait la dernière fois ne t'as pas plu mais c'était justement parce que je partais q ...
-Moi : C'est pas une raison mais bon ... Et puis tranquille, ça fait un mois. Tu crois que je vais revenir dessus.
-Lui : Toi je t'aime trop !
-Moi : [...]
-Lui : Bref ... Vas-y demain tu viens manger avec moi ?
VOUS LISEZ
Marwa, cœur meurtri, tu me manques
RandomMoi, Marwa une jeune femme au dur caractère forgé par la cité vivant au cœur d'une famille détruite a cause de la mort d'un de leurs membres ... Va-t-elle changer ? Qui est mort ? Qui va venir bouleverser ses pensées ? Va-t-elle finir avec ? Sa f...