Salam Alaykoum, Bonjour,
-Lui : OÛMI !!!
-Elle : Quoi ?
-Lui : Pourquoi tu l'as giflé ? Elle a fait quoi ?
-Elle : Parce que.
-Lui : Parce que quoi ?
-Elle : Je ne veux pas qu'elle mette son truc sur la tête la ! Elle me répond elle croit j'suis sa copine !
-Lui : T'as dis quoi toi encore ?
Ma mère lui explique tout.
-Lui : Tu crois c'est ta pote tu lui parle comme ça ? T'as pas le droit hein !!! Et pourquoi tu veux pas qu'elle mette le hijeb ?
-Elle : Je veux pas c'est tout, on est pas des arabes
-Lui : Heeuu papa il était quoi maman s'il te plait ?
-Elle : Comorien malgache
-Lui : Et ?
-Elle : C'est tout
-Lui : Non non c'est pas vrai, il avait aussi des origines saoudiennes hein ! Et puis même c'est pas arabe mais musulman, faut pas confondre ! Et puis même si ça serait arabe, ça fait quoi ?
-Elle : Bha j'aime pas toute façon je n'ai pas à me justifier auprès de toi hein !!
-Lui : Pourquoi tu veux pas parler ?
-Elle : Ziad tu me cherche hein !! J'vais te taper !!!
-Lui : Vas-y viens on bouge.
Il me dépose doucement sur son lit puis revient me donner un verre d'eau le tout accompagné d'un cachet Doliprane.
[...]
Je viens de me réveiller, Ziad était a côté de moi aussi endormi. J'allais me lever mais un mal de tête atroce me fait retomber en arrière. Mes chaussures et mon voile étaient enlevés.
[...]
Je suis partie aux toilettes avec l'aide de Ziad. J'ai découvert que mes règles avaient commencées. Je me suis protégé puis je suis partie me laver les mains toujours accompagnée de Ziad.
Il m'a ramené un tee-shirt simple accompagné d'un jogging ; c'était mon pyjama. Je me suis changée puis je suis partie dormir.
[...]
Je sortais de chez Nazir, j'étais toujours malade mais beaucoup moins. J'attendais le bus lorsque t'as Imran et Karim qui se croyaient dans GTA, ils faisaient une "course" sah ils conduisaient super vite. J'ai rien compris ...
Ils venaient de repasser et l'arrêt du bus il était juste a côté d'un feu rouge donc t'as Imran qui me voit, qui abaisse sa vitre et qui crie :
-Lui : EHHHH MARWAA C'EST TOOOI ??!!!
-Moi : Non moi c'est Marwane ... BHA OUI C'EST MOI !!!
Il faisait des signes bizarres a Karim qui était dans une autre voiture. Ensuite Karim me fait un grand coucou et Imran me dit :
-Lui : VAS-Y MONTES !!!
-Moi : Non merci
-Lui : ATTENDS
Il saisit son téléphone et appel quelqu'un.
-Lui : OUAAAIS EHHH Y'A TA SŒUR EN FACE DE MOI A L'ARRÊT DU BUS ELLE VEUT PAS MONTER EN VOITURE AVEC MOI
- ? : [...]
-Lui : OK ÇA MARCHE VAS-Y !!!
- ? : [...]
VOUS LISEZ
Marwa, cœur meurtri, tu me manques
LosoweMoi, Marwa une jeune femme au dur caractère forgé par la cité vivant au cœur d'une famille détruite a cause de la mort d'un de leurs membres ... Va-t-elle changer ? Qui est mort ? Qui va venir bouleverser ses pensées ? Va-t-elle finir avec ? Sa f...