Salam Alaykoum, Bonjour,
Je me lève ensuite pour fermer la porte.
-Moi : J'espère que t'as compris. Tu vas rester confinée dans cette chambre. Tu ne sortiras pas Ayna. C'est mort. Je fais ça pour toi.
Je suis ensuite sortie de sa chambre en prenant le soin de la verrouiller et par la suite rejoindre la mienne. Lorsque j'y pénètre, je vois Ziad debout, en train de m'attendre.
-Lui : Tu fais la folle toi en ce moment, depuis quand tu me cries dessus, tu me demandes là où je vais avec qui ? Depuis quand tu f ...
-Moi : Vas-y laisse moi je suis fatiguée.
-Lui : NON JE M'EN BAS LA RACE QUE TU SOIS FATIGUÉE OU QUOI JE M'EN TAPE !!! C'EST MOI QUI DEVRAIS TE DIRE TU FAIS QUOI DE TES JOURNÉES, COMMENT ÇA JE VIENS JE TE VOIS AVEC MOHAA HEIN ??!!! J'VAIS TE BAFFER T ...
-Moi : Sors Ziad.
-Lui : MOI JE SORS ? MOI JE SORS ? MOI TU ME DEMANDES DE SORTIR ? MAIS J'AI JURÉ QUE MOI ZIAD HASSANI JE NE SORTIRAI PAS !!! T'EST FOLLE T ...
-Moi : LAISSE MOI ZIAD !!! TU M'ÉNERVES !!! TU M'ÉNERVES !!! TOUJOURS DERRIÈRE MOI TU M'ZEHEF !!! VAS VOIR TA COPINE LÀ AU LIEU DE ME LES CASSER !!!
-Lui : J'vais te niquer t ...
-Moi : VAS-Y TAPE MOI ! TAPE MOI ! JE M'EN FOU TAPE MOI !!! BHA VIENS ME TAPER !!
-Lui : [...]
-Moi : Tu m'soûle ! J'en peux plus ! J'en peux plus Ziad, smehni (excuse moi).
Je me suis assise sur mon lit. J'étais en train de craquer, d'exploser.
-Lui : Tu pètes un câble cousine. T'est bipolaire.
Il s'assoit à côté de moi, me prend la main puis me dit :
-Lui : T'as quoi en ce moment ? T'es pas bien, t'as un truc.
-Moi : Non
-Lui : Marwa !
-Moi : Vas-y je sais pas ! Je sais pas ...
-Lui : La meuf que j'étais parti voir, c'était pour du taff hein.
-Moi : C'est bien je m'en tape
-Lui : Je sais que tu mens
-Moi : Non m ...
-Lui : Tu ne supporterai pas de me voir avec une fille, je te connais. Tu serais tellement jalouse et t'aurais peur aussi.
-Moi : Non, pourquoi tu mens ?
Évidemment que c'était la vérité mais je ne voulais pas l'admettre devant lui.
-Lui : Mens autant que tu veux mais moi je connais la vérité.
-Moi : Tu ne me connais pas
-Lui : Je te connais autant que je me connais moi même. Eh ouais Marwa, tu es la personne que je connais le plus après moi-même.
-Moi : [...]
-Lui : T'inquiètes t'inquiètes. Bref et sinon elle était bien ta journée ?
-Moi : Normale hein, la routine. Et toi ?
-Lui : Tranquille.
-Moi : Hm ...
-Lui : Dors, t'as besoin de repos toi.
Puis il quitte directement la chambre après.
[...]
Lendemain.
VOUS LISEZ
Marwa, cœur meurtri, tu me manques
De TodoMoi, Marwa une jeune femme au dur caractère forgé par la cité vivant au cœur d'une famille détruite a cause de la mort d'un de leurs membres ... Va-t-elle changer ? Qui est mort ? Qui va venir bouleverser ses pensées ? Va-t-elle finir avec ? Sa f...