Salam Alaykoum, Bonjour,
Je venais tout juste de finir de rattraper mes prières. Après ça, je me suis allongée sur mon lit.
Depuis que Mohamed m'a embrassé le front, je ne l'ai plus revu et ça fait déjà presque deux semaines. Demain, c'est samedi et nous devons aller chez Mohamed à propos du mariage, je stressais pour rien, je n'arrivais vraiment pas à dormir !
Vers une heure du matin, je me suis levée pour prendre l'air dans le balcon lorsque j'y ai vu Zayane fumer !
Je ne savais pas si je devais lui parler ou faire comme si je n'avais rien vu. J'étais tellement sous le choc que je suis repartie.
Dans mon lit, je trouvais encore moins le sommeil, j'étais trop perturbée. Il fallait que je m'occupe pour ne pas pleurer donc je me suis relevée pour aller dans la chambre à Ziad.
Zayane n'était pas encore retourné dans la chambre. Je pensais que Ziad dormait mais non, il était au téléphone avec Imran. Je l'ai su car il était en haut parleur.
-Ziad : Ouais mdddrr t'as vu ça ! Et de t ... Ouaah putain Marwa tu m'as fait peur, tu fais quoi ici ?
-Imran : Salut Marwa !!
-Moi : Je repars ...
-Lui : Non reste ! Attends deux secondes. Ouais Imran vas-y je te laisse gars.
-Imran : Tout ça pour ta sœur !
-Ziad : Bha oui ! Imbécile !
-Imran : Mdddrr je rigole. Bon vas-y hein et Marwa c'est ma hlel !
-Ziad : J'vais te niquer ta sœur tu vas voir ! Va dire ça à Mohaa !
-Imran : Mdddrr va dire ça au mari de ma sœur ! Je rigole Ziad ! Hassoul vas-y hein !
-Ziad : Ouais vas-y petite bouffonne.
Il raccroche directement après puis me dit :
-Lui : Qu'est-ce qu'il y a Marwa ?
-Moi : J'arrive pas à nehess (dormir).
-Lui : T'es sérieuse là ! Tout ça pour ça !
-Moi : Oui.
-Lui : Un bébé celle-là ! Vas-y viens là.
Je m'assoie et il fait de même.
-Lui : Bordel il est où Zayane ? Il m'a dit qu'il allait aux chiottes !
-Moi : Je sais pas ...
-Lui : Tant mieux qu'il prenne son temps enfaite comme ça on est calme.
Si tu savais akhy ...
-Moi : Ouais ...
-Lui : Bon ... Ça va ?
-Moi : Ouais ... Et toi ?
-Lui : Toujours. Pourquoi t'arrives pas à dormir ?
-Moi : Demain ...
-Lui : Tu stresses ? Mais pourquoi ?
-Moi : On dirait je sais !
-Lui : Mdddrrr ... Vas-y toi aussi là ! Bha tant pis écoute ! Et p ...
Il se fait couper par Zayane qui revient dans la chambre.
-Zayane : Elle fait quoi ici elle ?
-Ziad : Wesh pourquoi tu parles comme ça ? C'est une inconnue pour que tu dises elle ?
-Zayane : Non je demande.
-Ziad : Bha elle est là, elle n'a pas le droit ?
-Zayane : Non même pas m ...
VOUS LISEZ
Marwa, cœur meurtri, tu me manques
RandomMoi, Marwa une jeune femme au dur caractère forgé par la cité vivant au cœur d'une famille détruite a cause de la mort d'un de leurs membres ... Va-t-elle changer ? Qui est mort ? Qui va venir bouleverser ses pensées ? Va-t-elle finir avec ? Sa f...