Partie 12

29 3 0
                                    

Salam Alaykoum, Bonjour,

Cette même personne s'est dirigé vers moi. J'ai pu apercevoir un homme d'origine maghrébine, environ âgé d'une vingtaine d'années je dirais. Il n'était pas grand de taille, portait que de la marque sur lui, avait la coupe a l'italienne et faisait le beau avec ses lunettes de soleil alors qu'il n'y avait même pas de soleil.

Je le regardais super mal. Il continua à avancer jusqu'à arriver devant moi.

-Lui : Wesh Salam Alaykoum Mademoiselle !

-Moi : Wa Alaykoum Salam.

Il enleva ses lunettes et me tapa un sourire colgate ! Ce qui m'a marqué chez lui, ce sont ses yeux noirs mais d'un noir perçant accompagnés de très longs cils Ma Sha Allah.

-Lui : T'est pas d'ici toi !

-Moi : Comme tu peux le voir alors tu peux partir s'il te plait

-Lui : Tranquille wesh on peut faire connaissance non ?

-Moi : Wesh bouge tu comprends pas ou quoi ?

-Lui : Toi t'est pas la sœur à ... Comment il s'appel ! À Imran Mezahoui toi ?

Il parlait de Imran le pote a Ziad. C'est vrai que beaucoup croient qu'on est frère et sœur parce qu'il me ressemble Soubhana'Allah.

-Moi : C'est le pote à mon frère

-Lui : C'est qui ton frère ?

-Moi : Ziad

-Lui : Non j'connais pas

-Moi : Si tu connais Imran tu dois connaître Ziad. Hassoul j'me casse moi tu parles trop l ...

-Lui : AHHHHHH SI SI ZIAD LE SAH À IMRAN LA MÊME IL ÉTAIT EN ÉCOLE TEH LES CARROSSERIES JE SAIS PAS QUOI LAA !!!

-Moi : Heeuu ouais

-Lui : MAIS LUI C'EST TROP MON GARS !!! J'me disais je t'avais déjà vu quelque part !!! Ouaaaaaah comme de par hasard je tombe sur sa sœur !!! Tu sais que nous deux étions dans la même classe là ?

-Moi : Mddddrr mitho

-Lui : Tu crois que je mens en plus ? Je sais on dirait pas mais les apparences sont trompeuses ! Attends je l'appelle même !

-Moi : Son téléphone est cassé

-Lui : J'appelle Imran alors !

-Moi : Pas besoin au revoir

Il m'attrape le bras et appelle Imran en même temps

-Moi : Ehh tu fais quoi la ? Lâche moi !!!

-Lui : Tu bouge pas d'ici

-Moi : Mais mdddrrr !!! Toi t'es fou m ...

-Lui : Ouais Allô !!!

[...]

-Lui : Ouais ça va ... Et tu sais qui est avec moi la ?

-Ziad : Non ... Ahhhh me dit pas c'est Charlotte la shlague de sa race ?

-Lui : Mddddrrr non wesh c'est ta sœur

-Ziad : Ta mère ouais fils de chien

-Lui : Non mais j'ai vraiment ta sœur !

-Ziad : QUOOOOI ?!!!

-Lui : Dit allô

-Moi : Ehhhh Ziad ton pote là, il veut pas me lâcher aide moi !!!

-Ziad : Ehhhh tu fais quoi avec elle ?

-Lui : Elle était posée sur une barrière dans ma cité et j'ai cru que c'était la sœur à Imran wesh !!

Marwa, cœur meurtri, tu me manquesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant