Salam Alaykoum, Bonjour,
-Hazim : Si Amir a dit tout ça, c'est parce qu'il a mal interprété ce que je lui ai dit.
-Moi : [...]
-Lui : Je lui ai dit que t'allais te marier et que je l'ai su par ta sœur. À ce moment, j'étais énervé et je t'insultais donc c'est pour ça.
-Moi : [...]
-Lui : Dis quelque chose !
-Moi : Tu veux que je dise quoi hein ? TU VEUX QUE JE DISE QUOI ?
-Lui : Arrête de crier ça sert à rien.
-Moi : J'EN AI MARRE !!! VOUS M'ÉNERVEZ !!!
-Lui : [...]
-Moi : [...]
-Lui : Je sais que t'as essayé de m'appeler, j'ai pété ma carte sim, j'ai un nouveau numéro.
-Moi : Pourquoi tu fais ça ?
-Lui : Je ne sais pas. Marwa, marie toi avec Mohamed, c'est un homme bien.
-Moi : [...]
-Lui : Fait-le. Ne pense pas à moi ok ? Juste je te demande une chose, n'oublie pas tout ce que j'ai fait pour toi ok ?
-Moi : Oui Hazim, je te le jure.
-Lui : Bref, tu vas bien ?
-Moi : Et toi ?
-Lui : Ça va. Bon, je te dépose.
[...]
-Moi : Merci Hazim, c'est gentil, t'es un gars bien je te jure ta femme aura beaucoup de chance.
-Lui : Merci petite tête.
J'allais sortir de la voiture mais je me suis rassise.
-Lui : Qu'est-ce qu'il y a ?
-Moi : Viens là.
Je l'ai pris dans mes bras en le serrant fort, Hazim je l'aime tellement mais amicalement. Il m'a tellement aidé et je ne le remercierai jamais assez.
-Lui : Allez vas-y.
Je lui fait un sourire puis je quitte sa voiture avant qu'il ne s'en aille à toute vitesse.
Je traverse toute la cité pour atteindre mon bâtiment et y croiser Nouria.
-Elle : Ça va Marwa ? J'étais chez toi.
-Moi : Ça va et toi ? Tu faisais quoi ?
-Elle : Je suis venue ramener des plats tu connais. Hassoul j'y vais, on se parle plus tard.
-Moi : Merci et rentre bien.
-Elle : De même pour toi.
Après avoir prié, je me suis rendue dans la chambre d'Ayna où elle rédigeait quelque chose.
-Moi : Tu fais quoi ?
-Elle : Un exposé.
-Moi : Sur quoi ?
-Elle : Sur l'héroïne, sur moi. La consigne de mon oral est de raconter une partie de sa vie qui a été difficile en moins de cinq minutes.
-Moi : Je peux lire ?
-Elle : Tient, je corrigeais les fautes.
Pour cet oral, Ayna Hassani va vous raconter son vécu.
Personnellement, j'ai été pendant une courte période de ma vie, une droguée d'héroïne.
VOUS LISEZ
Marwa, cœur meurtri, tu me manques
DiversosMoi, Marwa une jeune femme au dur caractère forgé par la cité vivant au cœur d'une famille détruite a cause de la mort d'un de leurs membres ... Va-t-elle changer ? Qui est mort ? Qui va venir bouleverser ses pensées ? Va-t-elle finir avec ? Sa f...