Salam Alaykoum, Bonjour,
Je me dirige en courant vers les cris et vois une scène effrayante devant moi ; Zayane en train de donner des coups de pied dans le ventre d'Ayna qui était au sol complètement abasourdie, à côté d'elle, une seringue.
Yanis et Ryad étaient présents. Yanis était au sol, le nez complètement ensanglanté et Ryad essayait de tirer Zayane en vain.
Je suis partie aider Ryad puis nous avons mis Zayane à l'écart. Il criait comme un fou, il était incontrôlable
-Ryad : CALME TOI LÀ !!!
-Zayane : SALE PUTE, T'EST PAS MA SŒUR, SALE TOXICO VA !!!
-Moi : ZAYANE FERME TA BOUCHE !!!
-Lui : Toi tu dis rien hein !! Tu savais hein ! Tu le savais qu'elle se piquait comme une folle mais tu la laisse !!
-Moi : TU SAIS RIEN DU TOUT DONC TAIS TOI ZAYANE TAIS TOI !!!
-Lui : TU VAS FAIRE QUOI HEIN ?
-Moi : PARLE MOI BIEN !! JE SUIS PAS TA POTE MOI PARLE MOI BIEN !!!
-Lui : Petite pute va !!
Je n'ai pas supporté je l'ai giflé. Il est tombé à terre puis s'est relevé.
-Lui : Attends tu m'as giflé là ? J'vais te niquer !!!
Il m'a sauté dessus et me frappait mais je me débattait du mieux que je pouvais. Ryad s'est interposé puis Yanis s'est levé pour me mettre à l'écart. Il avait le nez en sang, ça ne s'arrêtait plus de couler. Je lui ai passé mon petit gilet.
J'avais mal au visage et aux côtes ; il ne m'avait pas raté.
-Zayane : VOUS ÊTES TOUS DES PETITES MERDES VOUS TROIS LÀ !! J'VOUS BAISE MOI !!!
Il ne manque pas de cracher au sol avant de partir accompagné de Ryad. Nous soulevons à deux Ayna qui était presque inconsciente.
Devant le garage, nous voyons Imran, Ziad et Mohamed. Je ne pouvais les esquiver et avais plutôt besoin de leur aide.
-Moi : ZIAAAD !!!
Il se retourne et cour directement vers moi suivi d'Imran et Mohaa.
-Lui : ELLE A QUOI ?!!! ET QUI T'AS FRAPPÉ ?!!
-Moi : RAMÈNE TA VOITURE AU LIEU DE PARLER !!!
Il exécute et Imran prend ma place pour tenir Ayna. J'avais trop mal aux côtes. Je m'adosse contre une voiture mais Mohamed la remplace.
-Lui : Qui t'as frappé ? Elle a quoi ta sœur.
-Moi : Zayane.
-Lui : Respire doucement. Calme.
Ziad arrive et nous montons tous. Arrivés à l'hôpital, Ayna est directement prise en charge. Yanis et moi par contre devions attendre car ce n'était pas "urgent" d'après eux.
L'hôpital cette année là était mon meilleur ami, j'y allais tout le temps et j'en avais marre. Ils nous ont ensuite pris en charge. Une radio a été effectuée et j'ai donc pu apercevoir que j'avais deux côtes fêlées, rien de dramatique Al-Hamdulillah.
Ils m'ont prescrit une pommade pour mes côtes et mon visage mais aussi des anti-douleurs.
Je suis partie rejoindre les autres ; Yanis avait le nez cassé. Rien de grave non plus. Ziad a ensuite prit la parole pour avoir des explications :
-Lui : Bon il s'est passé quoi là ?
Ni moi ni Yanis répondions.
-Lui : Je parle là ! Marwa !!!
VOUS LISEZ
Marwa, cœur meurtri, tu me manques
De TodoMoi, Marwa une jeune femme au dur caractère forgé par la cité vivant au cœur d'une famille détruite a cause de la mort d'un de leurs membres ... Va-t-elle changer ? Qui est mort ? Qui va venir bouleverser ses pensées ? Va-t-elle finir avec ? Sa f...