Partie 13

28 2 0
                                    

Salam Alaykoum, Bonjour,

-Moi : Oui

-Lui : COMMENT ÇA Y'A DES GARS QUI VIENNENT SONNER ICI TE CHERCHER HEIN ?!!!

-Moi : Hein ? Qui ? Quand ?

-Lui : JE SAIS PAS ZAYNEB M'A DIT VERS 17 HEURES

-Moi : Qui t'as dit qu'elle ne mentait pas ?

-Lui : Tu crois qu'elle va mentir sur ça en plus ! T ...

-Moi : Ahhhh non !!! Ça doit être l'autre là !!! Hazim !

-Lui : POURQUOI IL VIENT SONNER ICI MÊME ?!!!

-Moi : Je ne sais pas. Demande lui toi

-Lui : Vas-y laisse tomber la flemme. En plus c'est Hazim wesh tranquille !

-Moi : Bha pourquoi tu criais alors ?!!!

-Lui : Pour te faire peur un peu, j'te crie jamais dessus

-Moi : Ok toi ! T'est bizarre

-Lui : C'est toi t'est bizarre ouais

[...]

Vendredi, 13h47

Je venais de finir et heureusement, j'étais très fatiguée. Nazir n'est pas venu me chercher. Le bus passait dans 20 minutes ; je venais de le rater et il était hors de question que je l'attendes, marcher est mieux.

Je devais passer par la cité voisine et je priais intérieurement pour ne croiser personne mais cela était impossible.

Y'a un gars qui était avec son pote, qui lui, était de dos habillé d'un qamis.

Il criait comme un fou tandis que son pote était au téléphone toujours dos à moi.

-Lui : EHHH EHHH BELLE GOSSE EHHH !!! OUAIS TOI LA VOILÉE !!! OUAIS ! OUAIS !

-Moi : [...]

-Lui : Tu fais la belle en plus !

Il vient vers moi, franchement les gens de cette cité sont vraiment fous !

J'accélère mais il m'attrape le bras. Je lui met une patate par réflexe.

-Lui : Ohhhh putain la connasse ! Tu me mets une patate moi t ...

-Moi : Vas-y lâche moi la t'est ouf ou quoi ?!!! On dirait j'ai fait exprès de te mettre la droite l ...

-Lui : EHHH ferme ta gueule sale p ...

-Moi : VAS-Y LÂCHE MOI LA !!!

-Lui : D ...

- ? : MARWAA ?!!!

C'était Hazim, c'était lui son pote de dos

-Moi : HAZIM AIDE MOI S'IL TE PLAIT LAA !!!

-Hazim : VAS-Y TU FAIS QUOI LA AMIR !!! LÂCHE LA !!!

-Amir : Wesh tu la connais ?

-Hazim : Vas-y casse toi wesh t'est fou ou quoi ?

Il le pousse et enlace son bras autour de moi mais je me dégage bien vite.

-Amir : Wesh il t'arrive quoi toi ?

-Hazim : C'est toi il t'arrive quoi ouais !

-Amir : Elle parle trop mal elle tfoouu j ...

-Hazim : Ouais ouais bref, ça va Marwa ? Pourquoi lundi je suis venu sonner et tu m'avais pas dit que t'avais cours ?

-Moi : Mddddrrr ahh oui !!! J'ai oublié

Marwa, cœur meurtri, tu me manquesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant