Partie 35

25 4 0
                                    

Salam Alaykoum, Bonjour,

Ziad se gare, nous étions devant une sorte de résidence.

-Moi : On fait quoi ici ?

-Ziad : C'est chez toi, chez vous.

-Moi : Mais ...

-Mohaa : On trouvé l'appart et on l'a aménagé moi, Ziad, Nazir et Imran.

-Moi : Jure ! Mais fallait me dire ! Vous avez tout payé et t ...

-Ziad : C'est bon tais toi tu parles trop !

-Moi : Ouaaah !

Nous descendons, Ziad fait une accolade à Mohamed et lui dit un truc dans l'oreille puis ce dernier récupère mon sac dans la voiture nous laissant seuls moi et Ziad.

-Ziad : Bon, c'est le moment, t'es mariée maintenant, t'es une grande maintenant.

-Moi : [...]

-Lui : Bordel wAllah Marwa tu vas me manquer, maintenant je vais rester solo !

-Moi : Arrête ... Ziad.

J'avais la gorge nouée, les larmes prêtent à couler.

-Lui : Mohaa il va prendre soin de toi d'accord, il va te protéger, prendre ma place. T ...

-Moi : Il prendra jamais ta place !

-Lui : Arrête de pleurer Marwa putain ... Arrête !

Il essuyait mes larmes en pleurant et je faisais de même.

-Lui : WAllah je t'aime. Même si j'étais pas comme Amine, je t'aime.

-Moi : T'es pas comme lui, arrête. Te compare pas à lui, vous êtes différents.

-Lui : Si Yamina et Amine étaient là, ils seraient fiers de toi, wAllah !

-Moi : Putain Ziad !

Il m'a prise dans ses bras et nous continuions à pleurer comme si nous n'allions jamais nous revoir.

-Lui : WAllah je t'aime ma princesse.

-Moi : Moi aussi Ziad. Vas-y arrête de pleurer ! Tu fais le fragile là !

Il se met à rire puis dit :

-Lui : Mais c'est toi là ! Je te rappelle qu'on est des bonhommes nous !

Je rigole puis j'essuie ses dernières larmes et lui fait de même.

-Lui : Bordel, mes mains elles sont toutes noires à cause de ton maquillage de merde là !

Je ris puis Ziad me reprends dans ses bras en me serrant fort puis m'embrasse le front et les joues.

Mohamed était adossé contre la portière de la voiture. Il a refait une accolade à Ziad puis nous nous sommes dirigés vers la porte d'entrée.

Il a mis son bras entourant mes épaules puis m'a dit :

-Lui : Ça va Marwa ?

-Moi : Oui, ça va et toi ?

-Lui : Ouais. Je suis choqué là, je t'ai vu pleurer beaucoup là, dans les bras de Ziad et lui aussi. Ça fait beaucoup !

-Moi : Oublie ce que tu viens de voir mdddrrr

-Lui : On dirait un monstre avec ton mascara qui a coulé mddddrrr

-Moi : Ça se fait pas !

Il ouvre la porte de l'appartement et me fait visiter ; c'était super beau Ma Sha Allah, ils ont grave bien fait la déco !

Marwa, cœur meurtri, tu me manquesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant