4.

5.6K 253 37
                                    

Le lundi
Au collège

Marinette marcha tranquillement jusqu'à la bibliothèque. Alya l'intercepta juste devant.
" Tu es avec Nathaniel ?
- Oui... Je te l'ai dis par message, non ?
- Je ne l'ai reçu que ce matin. Tu es avec quelqu'un d'autre qu'Adrien !
- Oui. Et si tu n'es pas d'accord, dis le moi tout de suite ! "
Alya recula. Le ton de sa meilleure amie était sec. Marinette s'en rendit compte.
" Je... je suis désolée Alya. C'est juste que...
- Ça va Mari... C'est pas grave. J'ai juste été surprise. Tu ne m'as jamais parlé comme ça avant, c'est tout. "
Marinette pensa alors au combat contre le Ninja. Si, elle lui avait déjà parlé comme ça. Même que c'était plus sec encore...
" Et donc... tu laisses Adrien de côté...
- Tu sais comme moi qu'il ne m'aime qu'en amie. Alors que Nathaniel, lui, il m'aime vraiment.
- Mais... Je suis sûre qu'il t'aime beaucoup Marinette et qu'il faut juste être un peu patiente...
- Peut-être. Mais  j'en ai assez de tournez autour de lui sans pouvoir lui  adresser la parole ! Je ne peux pas placer deux mots correctement devant lui !
- Mais non ! Il faut juste que...
- Alya, je te remercie de tout ce que tu as fais pour moi, mais mon choix est fait. "
La sonnerie retentit. Marinette et Alya se dirigèrent vers la classe, sans un mot cette  fois-ci.

À la fin de la journée
Devant le collège

Adrien regardait Marinette. Elle attendait quelqu'un. Adrien l'a trouvait de plus en plus charmante. Le jour de son anniversaire, il avait éprouvé un tout nouveau sentiment envers elle.
Il posait sans cesse des questions à Nino. Tellement que ce dernier avait finit par dire :
" Tu as qu'à la voir, mec ! Je suis pas ton informateur !
- Mais, Nino...
- Non, mec ! Je ne fais plus partie de ton histoire d'amour ! "
Adrien avait soupiré puis avait hoché la tête.
Maintenant, il n'était plus sûr de lui. Et il le fit encore moins quand il remarqua que c'est Nathaniel qu'elle attendait. Tous deux marchèrent vers la boulangerie Dupain-Cheng. Nathaniel et Marinette étaient... ensemble ? Adrien ne pouvait pas le croire. Mais depuis quand Marinette attendait quelqu'un d'autre qu'Alya ?
Adrien alla voir son meilleur ami. Il était avec Alya qui riait aux éclats.
" Hey, mec ! Ça va ?
- Marinette sort avec Nathaniel ?
- Je ne sais pas ! Et je t'ai dit que je ne ferait plus partie de ton histoire !
- Marinette sort avec lui, soupira Alya. Pourquoi ? dit-elle avec des étoiles dans les yeux.
- Je voulais juste lui parler... répondit Adrien en s'éloignant.
- De quoi ? De ton amour pour elle, Agreste ? "
Adrien se retourna. Il interrogea Nino du regard. Celui-ci baissa la tête. Chloé, qui s'était approchée, avait tout entendu. Elle partie en flèche chez elle, le visage noyé par la colère.

Antre du Papillon

" Un coeur brisé, parfait... Et un que l'on connait déjà ! Exactement ce dont tu as besoin petit akuma... Allez va ! Et renoircit son coeur ! "

Dans la chambre de Chloé

Chloé était allongée sur son lit en arrachant les photos qu'elle avait d'Adrien quand ils étaient petits. Quand il ne lui en resta qu'une, un akuma se posa dessus.
" Re-bonjour, Antibug. Tu te souviens de moi ? Je suis le Papillon. Tu peux revenir dans la course et te venger de cette fille. Et cette fois-ci, je te donnerai plus d'Anti-Charm. Et tu te souviens de ce que je veux en échange...
- Oui, les miraculous de Ladybug et de Chat Noir... "

Chez Marinette

Nathaniel et Marinette jouaient à Ultimate Mecha Strike 3. Et Marinette gagnait encore pour la 5ème fois.
" Encore ! Mais comment tu fais Mari ?
- J'ai mes secrets...
- Je vais m'entraîner jour et nuit maintenant, tu le sais ?
- Même comme ça tu n'arriverais pas à me battre !
- On pari ? "
Marinette n'eu pas le temps de répondre que sa fenêtre se cassa. Antibug était réapparue.
" Je suis Antibug, et toi, tu es morte ! "
Elle prit Marinette par la taille et l'emmena sur la Tour Eiffel.
" Ça va Marinette ? Tu n'as pas le vertige ? Ça doit être la première fois que tu monte aussi haut de toute ta vie ! Maintenant excuse moi mais je dois avertir Ladybug et Chat Noir de ta présence ici. "
Une fois partie, Marinette ouvrit sa sacoche...pour découvrir que Tikki n'était pas à l'intérieur ! Elle avait dû sortir pour manger un cookie ! Comment allait-elle se transformer maintenant ?
Antibug revint, Chat Noir entouré dans son yoyo.
" Parfait ! dit Antibug. Maintenant, il ne me manque plus que Ladybug...
- Marinette ? dit Chat Noir, surpris en voyant cette dernière.
- Chat Noir ? "
Il resta un moment  à observer Marinette. Pourquoi Chloé avait choisie elle  comme otage ? Il savait que Marinette et elle n'étaient pas de grandes amies mais aller jusque là...
" Où est Ladybug ? s'énerva Antibug. Elle devrait déjà être là !
- Mais elle est déjà là ! murmura Marinette.
- Tu as dis quoi, boulet ?
- Que je sais où elle est ! "
Chat Noir fut surprit. Marinette savait où était Ladybug ? Et pourquoi elle dirait où elle se trouve ?
" Dans ce cas... Où est-elle ?
- Il va falloir que je te montre le chemin... "
Antibug grogna et attacha sans difficulté Chat Noir à une barre de la Tour Eiffel. Puis elle prit Marinette par la taille. Cette dernière ne semblait pas avoir peur. Antibug sillonna les rues sous les indications de Marinette.
" Bien. Maintenant tu vois ce collège ? Elle est à l'intérieur.
- Parfait. "
Antibug posa Marinette et hurla dans tout le collège qu'elle la trouverait. Marinette réussi à partir discrètement et alla rapidement chez elle dans sa chambre. Et Antibug, se rendant compte de sa disparition alla sur son balcon pour y entrer par la trappe cette fois-ci verrouillée.
" Alors, il est où ton akuma cette fois ? dit Ladybug en l'entourant de son yoyo.
- Dans mes boucles d'oreille comme avant...répondit Antibug.
- Je ne crois pas, non. "
Ladybug réussi à prendre le yoyo de son ennemie. Elle remarqua un bout de papier noir qui sortait un peu.
" Tu as assez fais de mal comme ça, petit akuma. Je te libère du mal ! Je t'ai eu ! Bye bye petit papillon... "
Chloé se détransforma. Ladybug l'a conduisit chez son père et retourna au sommet de la Dame de Fer pour libérer Chat Noir.
" Tu en as mis du temps, ma Lady ! lui fit-il remarquer.
- Désolé chaton, mais j'ai eu un problème de kwami...
- Et Marinette ? Qu'est-ce qui c'est passé ?
- Marinette m'a... aidé en faisant croire à Antibug que je me cachait dans un collège et... C'est une longue histoire !
- Il faut que je la voie !
- Pas la peine, chaton. Elle va très bien, crois moi.
- Et alors ? Elle a peut-être eu peur ou autre. Il faut que j'aille vérifier ! "
Et Chat Noir s'élança jusqu'à la maison de Marinette. Ladybug l'avait suivit à distance pour s'enfermer dans la salle de bain au moment où Chat Noir cogna sur la porte.
" Oui ? dit-elle en allumant la douche.
- Hey, princesse ? Tu vas bien ?
- Oui oui. J'ai juste eu envie de me changer les idées avec une bonne douche !
- Ah...Ok. On se revoie plus tard !
- Ok, merci Chat Noir ! "
Puis Chat Noir partit et Ladybug put enfin se détransformer. Elle se laissa tomber sur son lit et s'endormit aussitôt.

___________________

J'espère que mon histoire vous plait ! N'hésitez pas à commenter vos réactions et autres !
Sinon, j'espère que vous aurez compris la référence de la fin : Volpina (épisode 24). J'ai juste inversé la position de Chat Noir et de Ladybug.

Merci à tous !

Jaloux (miraculous)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant