Chat Noir ne lâcha pas sa princesse. Il voulait qu'elle reste pour toujours avec lui. Quand il se défit d'elle, elle ne bougeait plus.
" Mari ?
- O-oui, A-Adrien ?
- Je t'aime plus que tout.
- Je... je... murmura Marinette.
- Tu sais ce que je veux te demander ?
- J'ai besoin de temps pour réfléchir... Je t'aime beaucoup mais...besoin... réfléchir.
- Je comprends Mari, ne t'enfais pas. "
Il se transforma à nouveau et partit dans la nuit, le sourire aux lèvres. Il l'avait fait. Il lui avait tout dit. Elle elle l'aimait aussi. Son amour pour lui n'était sans doute pas aussi fort que le sien pour elle, mais il s'en fichait. Rien n'aurai put le rendre aussi heureux.
Marinette restait pétrifié. Durant tout ce temps, Adrien aimait Ladybug, qui le repoussait à chaque fois. Puis il a aimé Marinette, qui trouvait qu'elle ne resterait qu'amie avec lui et est sortie avec Nathaniel. Maintenant qu'elle n'était plus avec lui, elle se rendait compte qu'elle avait aussi beaucoup humilié le jeune rouquin devant le collège... Et elle ne pouvait pas accepter la proposition de Chat Noir aussi rapidement. Ça allait trop vite ! Marinette se coucha dans son lit, hésitante.Le lendemain
Chez AdrienPlagg bailla en entendant le réveil d'Adrien. Ce dernier se leva d'un bond et se prépara le plus vite possible. Il avait hâte d'entendre la réponse de Marinette. Mais elle pouvait aussi ne pas avoir de réponse pour le moment. Tanpis, la revoir lui ferait du bien. Il courrut jusque dans la voiture grise. Dès qu'il arriva, il regarda autour de lui. Il vit Nino et Alya qui discutaient devant le collège. Il se rua devant la maison de Marinette. Il ouvra la porte de la boulangerie. La petite cloche suspendu au-dessus de la porte sonna. Sabine rentra par la petite porte de la cuisine.
" Adrien ? dit-elle étonnée. Que puis-je faire pour toi ?
- J'aimerai voir Marinette. Oh et...j'aimerai bien un macaron au chocolat, s'il vous plait.
- Bien sûr que tu peux en avoir ! se réjouit Sabine. Prends en même cinq !
- Merci Mme Cheng.
- Je t'en pris, appelle moi Sabine ! "
Puis elle prit la direction de la chambre de sa fille. Adrien dégusta les macarons. Lui qui n'avait jamais le droit d'en manger ! Ces pâtisseries étaient le paradis même.
Tandis qu'il prenait le dernier macaron, il vit Marinette. Elle baissait la tête mais il put voir que ses joues étaient rouges.
" Bonne journée, ma chérie !
- Bonne journée, maman ! "
Adrien et Marinette sortirent de la boulangerie. Adrien était impatient, mais il savait qu'il ne fallait pas la brusquer.
" Adrien... commença Marinette juste avant de rentrer dans le collège. Il faut que je te dise quelque chose...
- Vas-y. Dis moi tout... dit Adrien qui avait peur qu'elle le rejete.
- Et bien... Je t'aime beaucoup mais...
- C'est un non, pas vrai ?
- Quoi ? Non, ce n'est pas un non... C'est plutôt un oui mais... Zut ! Je te le dirai plus tard...
- Pas de souci, Princesse ! "
Marinette rougit en vitesse reccord. Adrien ne la trouva que plus mignone encore. Il se rapprocha d'elle et l'observa rougir encore plus, alors qu'il ne croyait plus cela possible. Malheureusement, Alya sauta sur Marinette quand ils arrivèrent devant le collège.
" Mari !
- Alya ! Tu vas bien ?
- Plus que bien ! Désolé Adrien, mais il faut que je te l'empreinte !
- Pas de souci. "
À contrecoeur, il se dirigea vers Nino.
" Mec ! Tu fais une de ces têtes !
- Je sais Nino...Pas la peine d'en rajouter...
- C'est à propos de Mari ?
- Hé !
- Tu devrais lui laisser du temps. Venir la chercher chez elle était une très mauvaise idée !
- Sérieusement ?
- Je connais Mari depuis qu'on est tout petit ! On s'est connu en maternelle. Elle était déjà très belle petite et elle n'a pas arrêté de s'embellir !
- Nino, répond moi franchement.
- Ok...
- Tu aimes encore Marinette ?
- J'aime Alya. Mais je ne peux pas nier que Marinette est magnifique ! Moi et elle, on ne s'est jamais disputé ! Une fois que tu gagne sa confiance, elle t'offre tout ce qu'elle a à donner. J'ai gagné sa confiance dès qu'on s'est parlé. Si il y avait pas eu Alya, je craquerai toujours autant sur Marinette.
- Heureusement pour moi et toi.
- Une histoire d'amour ne pourra jamais rompre notre amitié ! "
Et là-dessus, les cours commencèrent.À la fin des cours
Au parcAlya et Marinette marchaient ensemble.
" Alors... commença Alya. Je t'avais dis qu'il fallait patienter !
- C'est drôle que tu dises ça.
- Pourquoi ?
- Parce que tu n'as aucune patiente !
- Hé !
- Sans rancune, hein ?
- Ma vengeance sera terrible ! "
Marinette se mit à courir, poursuivit par Alya. Quand elle se cogna sur quelque chose. Elle releva la tête et aperçu...
" A-Adrien ?
- Salut !
- Qu'est-ce que tu fais là ?
- Je peux te demander la même question.
- Je discutais avec Alya. Et toi ?
- J'observais la plus belle des statues du monde ! répondit Adrien avec un clin d'oeil.
- Pourquoi ? Parce qu'on...euh...TU es dessus ?
- Parce qu'à côté, il y avait une déesse.
- Salut Adrien ! dit Alya en arrivant essoufflée. Marinette... Je savais que tu étais rapide mais là...
- J'ai eu de longs moments d'entraînement, répondit Marinette.
- Ceux où tu te lève en retard ?
- Non, ceux où je sau....laisse tomber !
- J'ai une idée, et si on invitait toute la classe ici et on se fait un action ou vérité ?
- Je sais pas trop... répondit Marinette.
- Allez Mari, ce sera drôle ! l'invita Adrien.
- Bon d'accord. Mais ne fais pas ce que je crois, Alya !
- Je ne vois pas de quoi tu parles ! On se revoie ici dans une heure ! "
VOUS LISEZ
Jaloux (miraculous)
FanfictionEt si Adrien décidait de passer à autre chose que Ladybug ? Et si il tombait amoureux de Marinette ? Et si Marinette décidait de passer à autre chose qu'Adrien ? Et si elle acceptait les avancés du rouquin ?