7.

3.8K 197 59
                                    

Presque toute la classe avait put venir : seul Rose, Sabrina et Juleka étaient pris pour diverses raisons. Chloé s'installa avec rapidité aux côtés d'Adrien. Ce dernier soupira, mais il valait mieux s'y faire rapidement... Sa vrai colère apparut quand Nathaniel arriva et se posa près de Marinette.
" Je commence ! s'écria Alya. Je choisis... Max ! Action ou Vérité ?
- Étant donné ma force musculaire, il est plus sûr à 80% que je choisisse une vérité.
- Es-tu déjà tombé amoureux ?
- Négatif, mes jeux me passionnent plus que l'amour.
- Je le savais ! cria Alix. Kim... les dix euros ! "
Kim lui donna ce qu'il lui devait.
" C'était quoi, encore, le pari ? demanda Ivan.
- J'ai parié à Kim que Max n'était pas du genre à rêvasser sur les filles !
- On peut reprendre s'il vous plait ? demanda Alya. À ton tour Max !
- Chloé !
- Adrichou, tu as vu ça ? Il a osé me parler !
- Mais Chloé, répondit Adrien, lassé, c'est le jeu !
- C'est ridicule ! Totalement ridicule ! "
La blonde partit en râlant.
" Dans ce cas, repris Max, je choisis Alix.
- Action !
- Fais 30 pompes.
- Trop facile ! "
Alix se mit au travail. Quand elle eut fini, Max nota pour Kim :
" Sa rapidité est plus grande que la tienne de 0,2%.
- C'est pas vrai ! soupira Kim.
- À moi ! s'exclama Alix. Adrien !
- Vérité
- Ton plus grand secret ! "
Adrien resta silencieux. Il ne pouvait pas dire comme ça : " Mon plus grand secret ? Je suis Chat Noir ! ". Il devait trouver autre chose. Malheureusement, Nathaniel en rajouta :
- Allez Adrien ! C'est pas comme si tu devais avouer que tu es Chat Noir ! "
Adrien sursauta si haut que tout le monde perçu sa peur.  Alya restait bouche bée, incapable de parler. Marinette repensa à ce qu'elle avait ressentie quand elle même l'avait sû. Nino avait l'air en colère.
" Je croyais qu'on était meilleur pote...
- Nino, écoute je...
- Non, mec. On écoute pas une personne qui vous ment. Jamais j'aurais pensé que tu puisse me cacher un tel secret... Peut-être même que c'est pas le seul. T'as d'autres secrets, mec ? Il est temps de tout nous dire, là ! "
Adrien regardait désespérément Nino. Il ne savait ni comment le réconforter, ni comment supporter l'idée de sa perte. Il chercha du réconfort dans les yeux de ses amis mais tous les regards n'étaient fixés sur lui que pour connaître la suite. Excepté Marinette qui baissait les yeux et avait l'air perdue.
" Nino, je ne pouvais rien te dire. Personne ici n'était au courant. La seule personne qui connaissait mon identité était mon kwami... Jamais j'aurais pensé que tu aurais cette réaction !
- Tu me connais pas, alors. Tu n'es qu'un menteur. Pfff... Je sais même pas ce que je fais ici !
- Nino ! Non, attends !... "
L'intéressé partit sans dire un mot. Le reste de la classe s'éloigna aussi, comprenant la situation gênante. Au moment où Alya tenta de rejoindre Nino, Marinette la retint par le bras.
" Alya, j'ai une question... Si quelqu'un que tu connaissais était Ladybug, tu réagirais aussi comme ça ?
- Non, ce serait génial ! Mais là, Nino a besoin de moi ! "
La métisse rattrapa son compagnon. Marinette vit Nathaniel partir avec un sourire satisfait. Il avait l'air de prendre goût à la tournure des événements.
" Marinette, dit moi que tu me soutiens ! "
Marinette sursauta et se retourna vivement vers Adrien.
" Je serais là Adrien.
- Pourquoi tu n'as pas réagi comme Nino quand tu as su ?
- Adrien, il faut que je te parle...
- De toute manière, je ne pourrai pas arranger les choses si facilement.
- Adrien, je...
- Tu sais quoi ? Tout ça c'est la faute de Ladybug !
- Quoi ?!
- Oui ! Si elle en avait fini avec le Papillon plus tôt, tout ça ne serait jamais arrivé !
- ...
- J'aurais dû me méfier d'elle. Plagg m'avait dit qu'elle tenait le pouvoir de création. Je comprends maintenant : ce n'est qu'une créatrice de problèmes !
- Tu ne penses pas vraiment ce que tu dis ? demanda Marinette, au bord des larmes.
- Si ! Je n'aurais jamais dû accepter de faire équipe avec elle ! Je la hais ! "
Il regarda Marinette avec amour et passa ses bras autour de sa taille. Marinette se dégagea et partit en courant. Adrien ne sera jamais capable d'aimer ses deux parties en même temps. Elle aurait dû s'en douter, mais elle s'était accrochée à un espoir, une illusion. Désormais, c'était elle qui souffrait. Elle se cacha dans une ruelle, se transforma et s'éloigna le plus vite possible. Les larmes coulaient à flots sur son visage. Elle se sentait dévastée et perdue. Elle ne pouvait plus supporter cette double vie. Elle se détransforma aux environs de la maison de maître Fu et toqua à la petite porte en bois.
" Entrez Ladybug.
- Boujour maître. J'ai quelque chose à vous dire...
- Je sens de grandes frustrations dans ton aura. Cette chose doit être très importante !
- Oui, euh... Je viens pour... pour rendre mon miraculous... "

-----------------------------
Désolée !
Désolée d'avoir été si longue mais j'ai eu de gros problèmes d'Internet toujours pas réglé correctement !
Pour me faire pardonner, je commence de suite le nouveau chapitre que vous aurez avant le week-end prochain.
Merci de votre patience !

Jaloux (miraculous)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant