5.

5.2K 238 64
                                    

Le lendemain
Chez Marinette

Le réveil sonna.
" Pas encore ! grogna Marinette.
- Marinette, lève toi ! dit Tikki.
- J'en ai assez du collège. Pourquoi se lever tôt ?
- Arrête de râler et prépare toi ! "
Marinette soupira. Elle pensait encore à la réaction de Chat Noir. Pourquoi était-il allé la voir comme si sa perte pouvait causer les plus grands dégâts du monde ?

Au collège

Adrien sortit de la voiture en soupirant. Il avait eu très peur pour Marinette. Il fut étonné de la voir à l'heure pour une fois. Il se dit qu'il allait pouvoir lui parler en tête à tête.
" Mari ?
- Lusat...non...sulat...non plus...euh...Salut !
- J'ai appris que tu sortais avec Nathaniel.
- Oui.
- Je suis content pour toi Mari. "
Marinette rougit. Adrien hésita. Il trouvait Marinette vraiment mignone. Trop mignone. Il s'approcha d'elle et posa ses lèvres sur celles de Marinette. Marinette, surprise, ne fit d'abord rien. Mais elle repris ses esprits et finit par mettre un terme au baiser d'Adrien.
" Je suis désolé, Mari... Je... Je sais pas ce qui m'a pris...
- J'espère bien ! " dit une voix derrière eux.
Nathaniel avait croisé les bras.
" C'est ma petite amie, Agreste ! Ok ? Elle est à moi !
- Quoi ? s'indigna Marinette.
- Tu ne t'approche plus d'elle ! continua le roux en ignorant le cri de Marinette.
- Marinette est aussi une grande amie ! J'ai entièrement le droit de lui parler ! répliqua Adrien.
- C'est plus qu'une amie pour toi, pas vrai ?
- Et alors ?
- Alors elle sort avec moi !
- STOP !!!!! " cria Marinette.
Les deux garçon se tournèrent vers elle. Ses joues étaient rouge, ses yeux étaient rouge et ses mains étaient tremblantes.
" Écoutez ! Si vous croyez que je suis un objet que chacun d'entre vous pense manier, vous vous trompez ! Nathaniel, je suis désolé mais là...je ne vois pas comment on peut rester ensemble après ça ! Je n'appartient à personne ! C'est fini entre nous !
- Mais Mari...
- Quand à toi ! dit-elle en se retournant vers Adrien qui était à la fois content que Marinette et Nathaniel se sépare et angoissé par la réaction de Marinette. Je ne te reconnais plus ! Je ne te parle pas du baiser, mais de ta façon de parler ! Où est passé l'autre Adrien ? "
Tous les visages s'étaient tournés vers eux. Marinette soupira en rejoignit Alya qui avait tout entendu. Adrien compris qu'il était allé trop loin. Sa jalousie avait prit le déçu sur lui et il avait encore moins de chasse de se retrouver avec celle qu'il aimait. Puis il prit concience d'une chose : Marinette avait dit qu'elle ne parlait pas du baiser. Cela voulait-elle dire qu'il avait une chance avec elle ? Il l'espérait de tout coeur. Jamais il n'avait eu autant d'espoir pour son amour envers Marinette.

Marinette soupira et rejoignit Alya qui avait tout entendu.
" Wahou. Tu as été dure avec eux !
- Je sais mais... Nathaniel était devenu trop possessif. On aurait dit qu'il parlait de moi comme étant un simple objet sur lequel il faisait tout ce qu'il voulait. Et Adrien...
- Alors le baiser ? Il embrasse comment ?
- Alya !
- Quoi ? Il t'as embrassé ! Donc... il embrasse comment ?
- Comme un rêve... Mais je ne comprends pas. Depuis quand on embrasse des gens comme ça ? Il a fallu que je sois en couple pour que Adrien m'aime. Et maintenant, je l'ai rejeté d'une façon royale !
- En fait... C'est depuis le début de ton anniv qu'il a eu un faible pour toi...
- QUOI !!!!! Mais c'est justement à ce moment que je me suis dis que je ne resterais qu'une amie pour lui !
- Tu as vraiment la poisse ! "

Le soir
Chez Marinette

Marinette alla sur son balcon. D'abord Chat Noir s'inquiétait pour elle, ensuite Adrien l'embrassait et il était entré en rivalité avec Nathaniel. Tikki était restée à l'intérieur devant une série qu'elle regardait souvent. Marinette lui laissait champs libre. Après tout, c'était elle qui lui donnait ses pouvoirs non ? Tikki avait droit à un peu de repos !
Chat Noir s'approcha de la boulangerie Dupain-Cheng. Il vit Marinette sur son balcon et nuit qu'une envie : l'embrasser encore une fois. Il l'aimait vraiment. Mais il s'abstint et se plaça derrière elle sans qu'elle le voit.
" Bonsoir, princesse !
- Salut Chaton...
- Tu vas bien ? Tu as l'air toute pensive...
- Et bien...
- Vas-y, dis moi tout ! Je garderais le secret, parole de Chat !
- Ok... avant j'aimais un garçon. Mais croyant qu'il ne me verrai que comme une amie, j'ai voulut passer à autre chose. "
Chat Noir retient son souffle. Il avait encore de la concurrence ?
" Puis un garçon nommé Nathaniel m'a demandé de sortir avec lui. Il est plutôt sympa mais... aujourd'hui, il parlait de moi au garçon que j'aimais avant comme si j'étais à ses ordres.
- Tu veux dire que... C'est qui le garçon que tu aimais ? se rattrapa Chat Noir.
- Tu vas rire, mais c'est Adrien Agreste. Je ne l'aime pas pour son statut de mannequin ou autre type de ce genre mais pour sa générosité, sa gentillesse, son coeur d'or, sa beauté... Il est juste parfait. "
Chat Noir était paralysé. Marinette aimait Adrien ? Elle l'aimait depuis longtemps ? Et elle l'avait décrit avec des mots qui lui convenait. Marinette l'aimait pour ce qu'il était et non pas pour sa richesse... Elle était vraiment parfaite !
" Chat Noir ? Tu vas bien ?
- Oui oui, merci Mari !
- Je peux savoir pourquoi tu souris autant ?
- Tu aimes toujours Adrien Agreste ?
- Évidemment !
- Dans ce cas... tu devrais lui donner une chance !
- Tu es sûr ? Je lui ai parlé durement après qu'il m'ai embrassé...
- Il embrasse comment ?
- On croirait entendre Alya ! "
Ils partirent dans un énorme fou rire.
" Sérieux, tu as aimé ?
- Disons que... j'aurai préféré que la situation ne soit pas aussi gênante et compliquée mais oui j'ai aimé.
- Donc laissé lui sa chance ! Suis mes conseils princesse et tu seras très heureuse ! "
Marinette lui sourit. Chat Noir n'y tint plus. Il se rapprocha d'elle. Et elle recula.
" Chat Noir ? "
Il ne l'écoutait plus. Il l'aimait comme un fou et il voulait tout lui dire.
" Plagg, détransforme moi !
- Chat Noir, non ! "
Il se détransforma tout de même et Marinette se cacha les yeux.
" Tu n'as pas à avoir peur princesse. Je veux que tu le sache. S'il te plaît ! "
Marinette soupira puis enleva ses mains. Elle en eu le souffle coupé.
" Ad...Adrien ?
- Hey, princesse ! "
Marinette rougit en pensant à tour qu'elle avait dit et fait à Chat Noir sous sa forme Marinette et Ladybug.
" Maintenant, je n'ai plus aucun secret pour toi. "
Marinette recula jusqu'au mur de son balcon. Et Adrien se rapprocha d'elle. Quand elle ne pus plus reculer, Adrien l'entoura de ses bras et l'embrassa à nouveau. Marinette ne pouvait pas se débattre, ne pouvait pas lui demander d'arrêter et elle ne pouvait pas crier non plus. Elle était paralysée de la tête aux pieds.

Jaloux (miraculous)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant