Chapitre 25

44 2 2
                                    

(Media: une chanson coup de cœur et très émouvante, de la saison 7 de Game Of Thrones)

Hey ! Voilà enfin la suite !

Je n'ai pas publié depuis un certain temps en je pense que je vous dois quelques explication.

Depuis la rentrée je n'ai plus eu le temps, ni l'envie d'écrire. Certains événements sont venus perturber mon quotidien ces derniers temps, et par conséquent je pense que cette histoire n'est plus vraiment " la mienne". C'est assez étrange comme sensation, et c'est plutôt indescriptible.

J'ai commencé à écrire cette histoire lorsque j'avais 14 ans, et j'en ai aujourd'hui 16. Je ne suis plus exactement dans le même état d'esprit que lorsque j'ai commencé à écrire Help. De plus j'ai un autre projet d'histoire, très différent de Help qui me trotte dans la tête  depuis plusieurs mois, et qui est déjà en cours.

Pour ce qui est de la suite, je ne sais pas encore ce que je vais faire. Je sais que certains seront déçu si je m'arrête ici, alors que l'histoire commence vraiment. Mais écrire cette histoire devient un exercice de plus en plus difficile.

Je trouverais dommage de m'arrêter ici, et je pense que je le regretterai aussi. Je vais donc procéder de la manière suivante :

Je publierai la suite sans m'obliger à suivre un rythme. Celle-ci sera probablement plus courte que prévu, mais étant donné que je sais déjà comment la suite devra évoluer, je vais essayer de la condenser, afin d'arriver à la fin en moins de chapitre.

Je ne sais pas si c'est très clair, mais je vais faire tout mon possible pour essayer de terminer cette histoire.

Bref je m'éternise, mais j'espère que vous arrivez à comprendre mon choix. Je voulais aussi vous remercier pour les 2000 vues, qui sont arrivés très vite. Je sais que pour beaucoup cela ne représente rien(surtout sur Wattpad) mais c'est déjà une grande victoire pour moi.

Sur ce, bonne lecture et merci à tous❤️
__________________________________________
Juste un baiser
Vivre l'inattendu.

Sarah ne comprend pas ce qui est en train de se passer, mais c'est impossible pour elle de s'arrêter. La bouche du jeune homme est timide au début, mais Sarah passe ses bras frêles autour de son cou, puis il inspire doucement. C'est le déclencheur. Il laisse un gémissement s'échapper de ses lèvres, puis ouvre sa bouche est saisissant le visage fin de la jeune fille pour l'embrasser intensément. Lorsqu'elle écrase à nouveau ses lèvres sur les siennes, il soupire d'aise puis l'attrape rapidement par les hanches, pour la rapprocher de lui. La manière dont ses lèvres se pressent sur les siennes, avec impatience et fougue, Sarah en a le souffle coupé. Il la rapproche encore de lui, leur poitrine s'écrasant avec force. Il l'embrasse sans s'arrêter, comme un besoin qu'il lui faut assouvir à tout prix. Sarah découvre alors ce léger goût mentholé sur sa langue, lorsqu'elle l'embrasse vraiment. Tyron passe alors sa longue main dans la chevelure brune de la jeune fille, qui gémit doucement.

Il s'écarte un instant, en posant son autre main sur la jambe nue de la jeune fille. Il reprend sa respiration, puis en voyant Sarah tout aussi haletante, il gémit :

- Sarah...

Puis il ramène vivement sa bouche sur celle de la jeune fille.

C'est la première fois que Sarah embrasse un garçon, c'est une sensation totalement nouvelle. Son corps semble enflammé, et son cœur s'emballe à chaque fois que Tyron s'approche encore d'elle. La chaleur finit par s'emparer de chaque centimètre de son corps, elle est sent que son esprit perd tout contrôle. Il lâche soudain ses lèvres, puis baisse la tête jusqu'à son cou, qu'il embrasse avec ardeur.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 04, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

HelpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant