chapitre#1

3.5K 93 3
                                    

Alors, il ne manque plus que des feuilles canson. Ou es-ce que je peut en trouver. Je regarde autour de moi essayant de repérer un magasin qui en vendrait.

Je commençais à partir dans un des magasin lorsqu'une main se posa un mon épaule. Je me retourne et voie.................. Quelqu'un que je ne connaît pas, de toute façon c'est pas comme si je connaissais quelqu'un ici.

- bonjour mademoiselle es-ce que je pourrait venir vous aider ?

- non merci

- vous êtes sur ? Vous avez l'aire nouvelle dans cette ville.

- oui en effet je vient d'arriver, mais je pas besoin d'aide.

- bien dans ce cas, puis-je vous proposer de vous faire visiter la ville ? Je ne la sens pas trop cette proposition, mais bon, pourquoi pas.

Je fais mine de réfléchir, et accepte. Ce que je ne savait pas c'est qu'en acceptant cette proposition ma petite vie paisible prendra fin, pour laisser place à de l'aventure et une rencontre qui bouleversera à jamais ma vie.

- bien, dans ce cas allons-y, ne perdons pas de temps.

- d'accord.

Nous visitâmes donc une partie de la ville, j'étais contente de pouvoir voir des endroit que je ne connaît pas, le seul hic c'est que j'ai l'impression d'être constamment épié et ça sa me fait froid dans le dos.

Nous y voilà, la fin de la journée. Je viens de me rendre compte que je ne connais même pas son nom.

- Merci, pour cette visite guidé, mais je dois rentrer

- oh déjà ? Dans ce cas laisse moi te montrer un dernier endroit.

- je suis désolé

- s'il te plais

- bon d'accord

- ouais, aller allons-y avant qu'il ne fasse nuit noir. Il pris ma main me tira, il m'emmena dans un cartier totalement vide.
Je le sens mal, très mal même.
Soudain il s'arrête.

- qu'es-ce qu'il ce passe ?

Il ne répondit pas. Je vis à la sorti de ce quartier un homme avancer avec un couteau.

- vient on y va il y'a un mec bizarre là-bas. Il ne répondit toujours pas, alors j'essayais de retirer mon poignée de sa main, mais rien n'y fait.
Je regarde derrière et vois un autre homme, celui la a une barre de ferre dans sa main.
Bon puisqu'il ne veut pas me lâcher une seul solution.

Je lui donne un coup dans ses bijoux de famille. Je le sens lâcher ma main.

- CHEF BORA

CHEF ?! M**** JE ME SUIS FAIS AVOIR.

Le dénommé Bora se relève, je vois sur son visa ce qu'il a mal et qu'il est en colère.

- ATTRAPEZ CETTE SALOPE !!! Crie-t-il.

- À VOS ORDRES

eh merde.

Je les voie arrivé à pas de course, je suis contente d'avoir pris des cours karaté et de boxe.
Le premier arrive, je ne fais qu'esquiver et donne mon premier coup, sous la gorge.
Le deuxième arrive avec son couteau avec lequel il essaye de me blesser.

- DÉPÊCHEZ-VOUS DE LA CAPTURER ET DE LA METTRE AVEC LES AUTRES, N'OUBLIEZ PAS QU'ONT PART CE SOIR.

Avec les autres ? Il y'a d'autres filles ?

Par manque d'attention je reçu un coup sur la tête, puis plus rien, le noir total.

××××××××××××××××××××××××××××∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆

Hello les gens voilà le premier chapitre, j'espère qu'il vous à plus et n'hésitez pas à me dire si j'ai fait une quelconque faute, sur ce rendez-vous au prochain chapitre.

‡Fairy tail‡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant