Chapitre#17

719 39 10
                                    


- AAAH MAIS QU'ES-CE QUE QUE TU ME VEUUT A LA FIN ?! Elle courais cherchant a tout prix a échapper a son agresseur, franchement elle se croyais dans un rêve avec ce décors de jaune et blanc et semblais être sans fin et sans parler de sa poursuivante, une sirène au cheveux bleu.

- SI TU TE DÉCIDE A T'ARRÊTER JE SERAIS CLÉMENTE AVEC TOI ALORS ARRÊTE DE ME FAIRE COURIRE ET ARRÊTE TOI ! Aucune des deux ne semblais vouloir lacher l'affaire, elles menaient le jeu du chat et de la souris depuis un moment déjà mais pourtant les attaque de la sirène ne réussirent pas encore a l'atteindre.

- MAIS COMMENT TU VEUT QUE J'ARRÊTE DE TE FAIRE COURIRE TU COUR MÊME PAS ! TOUT CE QUE TU FAIT C'EST GLISSER COMME UN SERPENT !

- QU'ES-CE QUE T'A DIT ?! Lucy avait dépassé la limite. Bon puisque tu ne veut pas m'écouter. La sirène s'arrêta joignie ses mains ensembles et fit une incantation dans une langue qui étais étrangère a la jeune blonde, celle-ci se croyant tiré d'affaire ralentie et lorsqu'elle jeta un regard derrière elle, elle le regretta immédiatement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Polyusica se retrouva enfin au calm comme elle le souhaitais, elle voulu utiliser ce calme pour se reposer sur un des lit de l'infirmerie, car elle avais jeté un simple coup d'oeil Lucy et selon elle, la blonde n'avais pas besoin d'examin approfondis elle semblais juste... En train de dormir. Pourtant son apparence lui disais quelque chose.
Sans même s'en rendre compte elle se rapprocha de Lucy mais arrivé au niveau ou elle pouvais presque la toucher elle sentie une vague térrifiante de magie, elle en avais des sueur froide.

Ce simple contacte fit comprendre dans quel état étais cette jeune fille, et elle ne pouvais en rien l'aider, la seule personne pouvant faire quelque chose étais elle, Lucy.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lucy n'eu même pas le temps de s'exprimer que la grosse masse d'eau l'emporta. A plusieurs reprise elle failli a se noyer mais elle tenu bon et continua a nager et a s'accrocher.
Une fois la vague passé elle se plia en deux et régurgita toute l'eau involontairement avalé durant le passage de cette montagne d'eau.

- c'est bon tu est suffisament calmé ? Elle s'avança vers Lucy qui crachait toujours ses poumons sur ce sol scintillant.

- ugh a-attend s'il te plait. Dit-elle entre deux toussement. J'a- j'ai déjà vu ça.. C'étais toi qui contrôlais mon corp le soir de mon arrivé dans cette ville non ?? Réussi-t-elle a articuler.

- Pfff en quoi ma réponse changerais en quoi que ce soit ta petite vie d'insecte ?? Elle avais pas tord sur ce coup la et Lucy le compris alors elle baissa les yeux. La sirène avait compris qu'elle avais blessé la petite blonde, cela lui fit très mal mais elle ne pouvais faire autrement, elle veut endurcir cet jeune pouce le plus rapidement possible pour la préparer aux danger a venir. Bon maintenant que tu t'est calmé tu est enfin prête a m'écouter ??

-  Attend depuis le début tu voulais me parler ??!

- Bah ouais tu t'attendais a quoi ?!!

‡Fairy tail‡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant