P.D.V.EXTERNE
- Attend rappel moi ce qui lui est arrivée. Demande Sarah a Luxus qui n'écoutais surement rien avec son casque sur les oreilles.
- MAIS C'EST ÉVIDENT QU'IL L'A AGGRÉSSÉ !! CE MEC EST FOU !! REGARDE IL M'A MÊME ENCHAÎNÉ CE BATARD ! A cet instant Luxus envoya une décharge que Mira évita malgrés ses chaînes.
- Si tu ne tait pas tout de suite je te raterais pas la prochaine fois. Luxus lançais un regard froid a la fille argenté elle baissa les yeux et se tu non parce qu'il l'avais menacé.. Mais parce qu'elle avais compris qu'elle est partie trop loin en le traitant de batard. Sarah j'étais sur le chemin pour rentrer a la guilde quand g entendu le bruit d'une fenêtre se briser, ce qui est assez rare dans ce quartier alors g été jeter un coup d'oeil, sur le chemin j'ai croisé la salamèche congelé alors alors je lui ai envoyé une décharge juste pour l'aider... Mais je croit être allé un peu fort. 'Fin bref je entré dans l'immuble jusqu'à l'apparte qui avait attiré un peu de monde. Je suis entré et je vois le glaçon en train de secouer ma pauvre Lucy dans tout les sens, la pauvre on aurais dit qu'il voulais que sa tête parte de son corp. Mais j'te jure Sarah je l'ai juste assomé. Ensuite j'ai pris Lucy dans mes bras et je l'ai emmené ici.
- " Ma Lucy " ?? Demanda t-elle vraiment curieuse, car en effet Luxus n'a jamais montré son amour pour ses camarade, en faite c'est quelqu'un de maladroit et très fière, lorsqu'il aime une personne il fera de son possible pour aider a sa manière cette personne, mais jamais il ne l'aurais montré aussi explicitement.
- C'est une longue histoire. Dit-il après soupir ( je sais pas si ça se dit mais j'ai vouli tenter le coup xp ). Il se mis a carresser a carresser quelques mèches blondes de sa protégé lorsqu'une magi se mis a repousser violement sa main il la repoussa avec tellement de violence et de force qu'il fut projeter contre le mur qui se brisa.
Inquièt de ce bruit maitre Makarof accouru a son origine et vit son petit fils enfoncé dans le mur qui est en face de celui de l'infirmerie.
- LUXUS ESPÈCE D'IMBÉCIL QU'AS-TU ENCORE FAIT ?! Son visage commençais a virer au rouge.
- Arg vieux shnock tu pourrais pas m'aider au lieu de me vriller les tympan ??!
- T'est arrivé tout seul dans ce mur alors tu peut y sortir seul p'tit merdeux.
- Et sa ose prétendre être mature ? Tout doucement membre par membre Luxus se sort du mur.
- ESPÈCE DE PETIT MALOTRU JE SUIS MATURE !!
- Mais oui mais oui, bon quand t'aura fini de maturiser tu pourrais jeter un oeil a Lucy ? C'est elle qui m'a fait traverser le mur.
- Hah j'ai toujours su qu'elle étais plus forte que toi. Dit-il en riant
- Eh l'vieux c'est pas drôle je suis sérieux la, elle m'a envoyé dans le mur alors qu'elle étais inconsciente, tu trouve ça normale peut être ?! Voyant l'immaturité de son grand-père face à cette situation Luxus commença a perdre patience.
- Alala mon petit ne commence pas a te facher a ton age ou tu risque d'avoir des cheveux blanc avant moi. Mais t'a dejades cheveux blanc vieux shnock. Malgrés qu'il pensais ça Luxus ne dit rien pour éviter une énième dispute qui retarderais l'oscultation de sa très chère Lucy.
- Ouais bon quand t'aura fini de donner des conseils inutile tu voudrais bien jeter un oeil a ce qui arrive a Lucy ? Demande Luxus vraiment au bout de sa patience, pendant ce temps Sarah restais dans l'infirmerie a regarder cette scène a travers le trou du mur en ne sachant pas quoi faire face a la tention plusqu'étrange entre un grand-père et son petit fils.
- Ok ok je m'y met tout de suite alalaaa pas besoin de monter sur tes grand chevaux. Ces mots dit il parti donc voir la jeune blonde en passant par le trou béan qu'avais provoqué cette dernière, trouvant ainsi cela amusant de passer par autre que la porte.
Il s'approcha a peine de Lucy qu'une vague de magie qui lui mettais une pression énorme.- Petit va chercher Polyusica. Dit le vieux Makarof sur un ton plus sérieux. Évidemment il le savais que la spécialité de Polyu étais les soins.. Il espérais que l'expérience de cette femme puisse être d'une quelconque aide aussi infimi soit-elle.
Sans attendre un instant de plus Luxus courut a la vitesse de l'éclaire chercher Polyusica. Tandis que le vieux Makarof se concentrais sur l'énergie magique qui entourais cette jeune fille espérant ainsi avec de la patience percer cette aura afin de se rapprocher de la blonde.