- Oh ? Hahahaha vraiment ? .... Dans ce cas mettez la dans notre salle spéciale. Sur une chaise étais posé un homme assis avec une posture de confiance énorme s'étais glissée dans l'ombre et souriais face à son plan qui se passait très bien.
Quelque part dans un sous sol, étais enchaînée quelqu'un qui aurais pu ne pas se trouver la... Passant par la seule fenêtre de la pièce, la lune vînt se déposer sur le jeune homme faisant refleter le blond de ses cheveux et montrant les bleus et les coupures présent sur le corp du jeune homme.
~~~~~~~~~~~
Non ! Non ! Non ! Il ne l'aurons pas ! Je la protègerais au péril de ma vie. Je cour et cour encore. Mais tout devient flou, je suis encerclée, Merde comment ça pu m'arriver ?! Je me défend en gardant Lucy près de moi, mais si ça continue comme ça je tiendrais pas longtemps, une solution une solution vite ! Tout devient flou à nouveau, je suis en face de la fille au cheveux bleu et mon bras... Est criblé de lame d'eau... Comment faire ?! Ma main droite la mon épée surement à causes des multiple blessures... Je jette un oeik derrière moi... NON LUCY ! ILS SONT EN TRAIN DE ME LA PRENDRE !! Je m'avance pour la récupérer de cet homme qui me la volée, mais je reçois un énorme coup de point au ventre tout devient flou... Et la dernière image est Lucy porté comme un sac à patate qui s'éloigne de moi, j'étend la main vers elle comme si je pouvais l'attraper mais tout devient noir à cet instant.
Erza se relève en sursaut et en sueur, un mauvais rêve einh Elle sourie nerveusement, mais une grimace se plaça rqpidement sur son visage. Tout son corp étais recouvert de bandage. Merde ! C'étais pas un rêve ! Lucy !! Malgrés la douleur insoutenable elle trouva la force de se lever, à ce moment la elle remarqua qu'elle étais dans l'infirmerie de la guilde, elle s'avança vers la porte, mais ne pu l'ouvrir... Son bras droit ne répondais plus... Elle étais horrifiée, mais elle se repris rapidement et utilisa la gauche, la douleur toujours plus horrible.
- MAIS QU'ES-CE QUE TU FAIT ?! Mira l'ayant vu vînt l'arrêter. Es-ce que tu est débile ou tu fait exprès ?! L'inquiétude se lisait clairement sur son visage, mais Erza n'avais qu'une chose en tête... Sauver Lucy
- Lache moi Mira ! Je doit la sauver. Cria la rouquine énervé qu'on la retienne.
- Qui ? À cet instant quelqu'un entra dans la salle en panic.
- QUELQUE CHOSE D'HORRIBLE EST ARRIVÉE !! Tout le monde le suivie et même Erza qui étais sur le dos de Mira qui ne voulais pas la laisser marcher à cause de ses blessures.