chapitre#8

1.1K 66 19
                                    


- TU TROUVE ÇA MARRANT ?!

- HAHA BIN OUAIS, LA TÊTE QUE TU AS FAIT EN ME VOYANT. Déclara-t-il hilare.

- Moi ça ne m'a pas fait rire. Lucy accéléra le pas créant ainsi une distance entre elle et le rosé.

- Yo lucy. Fit grey qui remarqua la blonde. T'en fait une tête, il s'est passé quoi ? Demanda-t-il avant qu'une touffe rose ne les rejoignent.

Voyant que la blonde ne voulais pas lâcher le morceaux grey s'adressa à son ami qui n'arrêtait pas de rire.

- Qu'es-ce que t'a fait Natsu?

- Hahaha et ha enfaite

~ flash back ~

Allongé dans son lit lucy dormait paisiblement, seul quelques rayons de soleil qui avait réussi à se frayer un chemin vers, le visage de la blonde.
Cette dernière se retourna dans sont lit pour trouver une position plus confortable, mais quelque chose clochait, elle ouvrit donc les yeux et tomba sur......

- Yo Luigi, ça roule ?

Elle cligne ses yeux plusieurs fois croyant qu'elle était encore dans un rêve. Mais une fois qu'elle reprit ses esprit et qu'elle compris ce qui se passait elle cria avant de sortir de son lit, non sans tomber tête la première sur le sol froid de sa chambre.
Pendant se temps Natsu riait à gorge déployé.

- PUTAIN NATSU C'EST QUOI TON PROBLÈME NATSU! ET PUIS QU'ES-CE QUE TU FAIT DANS MON LIT!!!

- Bonjour aussi à toi Luigi.

- DÉPÊCHE TOI DE SORTIR.

- Ok, ok je sort, je sort. Il se leva du lit. Enfaite c'est ou la sorti? La blonde roula ses yeux en se demandant si le garçon en face d'elle avait vraiment un cerveau.

- t'es passé par la porte d'entré rassure moi. Le rosé fit mine de réfléchir, mais lucy comprenait que cette prise soudaine de réflexion voulait dire non. Bon par ou tu est passé ?

- Par la fenêtre. Elle roula ses yeux à cette réponse rapide.

- Alors sort par la fenêtre.

- Ah ouais pas bête. Dit-il en me faisant un sourire idiot. Bon bein j'y vais. Je ne lui répondit pas, mais parti prendre une douche, mais un détail clochait,  Natsu n'abandonne pas si facilement.
Elle devait être sur ses garde.

Elle baissa la poignée et poussa la porte, quand elle y entra quelque chose de visqueux coula sur sa tête ou un seul mot ou plutôt un seul y passa, Natsu. Ne voulant pas céder à la colère lucy pris une grande respiration tout en se disant qu'il avit pas pire. Alors elle continua d'avancer jusqu'à ce qu'elle senti une pression sur son pied droit sur lequel elle jeta un coup d'œil. Un fil?! Elle suivie le fil du regard qui montait jusqu'au plafond duquel tomba des plumes qui se collèrent sur sa tête la ou le liquide avait coulé. Ne pouvant plus retenir sa colère, lucy cria sa frustration et sa colère.

- NATSUUUUU!!!

~ FIN DU FLASHBACK ~

- J'ai même filmé, tiens. Natsu donna sa caméra à grey pour qu'il puisse voir à quel point le rosé avait réussit son coup.

- En parlant de ça. Fit lucy. Je n'ai toujours pas pris ma revanche. Ses mots dit elle se retourna vers Natsu et le donna un coup de genoux dans ses bijoux de famille.

Puis elle pris de l'avance laissant ses deux amis à l'arrière.
Lucy avançait de plus en plus vite jusqu'à courir. Pendant qu'elle courais ses idée noir refirent surface, ainsi que quelques souvenir qu'elle pensait avoir depuis longtemps oublié, des larmes roulait le long de ses joues, la douleur étant toujours aussi présente dans sa poitrine elle accéléra sa course encore et encore mais cela n'allègea la douleur.

Pourtant quand elle croisa son regard, tout disparu, le monde avait disparu, il ne restait qu'elle et son inconnue.





‡Fairy tail‡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant