Chapitre#19

658 37 1
                                    

Deux semaines étais passé depuis l'incident de Lucy et jusqu'à présent personne ne su ce qui s'étais passé, mis à part la concerné qui avais eu quelques problèmes de mal de dos pendant quelque jours.
Pendant ces deux semaines les deux têtes brulée de la guilde on tenté sans relache de recruter Lucy, qui a plusieurs reprise failli craquer sous les flots plusque persistante des garçons. Heureusement un certain blond et une certaine rouquine étais la pour la soulager de temps en temps.
Mais après autant de persévérance Lucy finis par accepter mais avais décidé de le dire a personne.

La blonde se redit tôt a la guilde ou le maitre l'y attendait.

- Alors ma petite Lucy que me vaut ce rendez-vous de si bon matin ?? Ne me dit pas que tu as des sentiments pour moi alalaa ma petite Lucy nous ne pouvont paas ru sais très bien que c'est interdit même par la loi alors je me doit de refuser. En écoutant ses paroles absurdes la blonde se remis en question. Mais elle se rendis bien vite compte que c'est cette bizarreté et follitude qui a en quelque sorte conquis le coeur de la jeune fille, auparavant elle n'avais encore jamais rencontré de personne aussi spontanné. A croire qu'ils ont tous préféré rejoindre cette guilde.

- Maître j'ai une requête à vous faire... L'ancêtre continuais ses folles imagination en ignorant totalement les dire de Lucy, celle-ci aillant été contaminé la spontaneité de cette guilde, frappa le maître sur le crane avec beaucoup de colère ( pauvre maître x') ) NON MAIS VOUS ALLEZ M'ÉCOUTER MAINTENANT ?! ET ARRÊTEZ DE DÉLIRER SUR CE GENRE DE CHOSES ÇA SE FAIT PAS !

- Aïe non mais ça va pas de frapper les gens comme ça ?!

- Mais c'est vous aussi si vous preniez le temps de m'écouter je vous aurais pas frappé !

- Ok ok je t'écoute petite je t'écoute

- Maître... J'aimerais me joindre a votre guilde

- C'EST VRAI ÇA ?! MAIS C'EST MAGNIFIQUE !! VIENS ALLONS DANS MON BUREAU JE VAIS TE POSER LA MARQUE !

L'affectation a la guilde se fit très rapidement tout comme la marque de la guilde. Elle ressortie du bureau toute joyeuse et avec la bizarre imppression qu'elle avais trouvé quelque chose de nouveau, et d'innestimable a ses yeux.

Pendant qu'elle se rendais a l'école avec un sourire des plus radieux et les yeux fermé elle ne remarqua pas qu'elle étais entré dans une personne.

- Excuse moi je n'est pas fait exprès. Oh tiens Erza ça va ?

- Oh Lucy ça va très bien et toi comment tu va ? Pendants ces semaines les deux jeunes filles se sont rapproché de manières innatendu a la grande surprise de tout le monde. Mais entre ces deux la naissait quelque chose de spéciale qu'elles seules pouvais ressentir et qui étais inconnue de tous.

- Comme le temps Dit-elle avec un sourire rêveur. Ensoleillé A cet instant la le temps s'étais figée pour la plus grande des deux, ce tableau étais juste magnifique et encore le mot étais bien pauvre face a ce que voyais Erza. Le vent emportais ces fins fils d'or, le visage levé vers le ciel montrais une expression rêveuse et une insoupçonnable trace de souffrance. Ce tableau étais si beau mais si triste a la fois, et cela lui brisais le coeur. La rouquine savais désormais ce qu'elle ressentais pour Lucy et cela l'effrayais, mais l'appaisait en même temps.

- Bon désolé de laisser en plan comme ça mais je doit y aller. Alors que Lucy s'apprêtais a s'enfuir vers l'établissement, Erza la retins, elle aurais voulu tout lui avouer... Mais ce n'étais peut etre pas le meilleur moment.

- Lucy rejoint demain matin au port je t'y attendrais.

- d'accord. Accepta Lucy sans réfléchir, et courru jusqu'a sa classe ou devais surement attendre Natsu et Grey.

‡Fairy tail‡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant