Chapitre#16

747 32 6
                                    

P.D.V.EXTERNE

- ARG FOUTU LUXUS JE T'AURAIS! Cria Natsu ivre de colère après luxus et gray. Il tenta veinement de se relever mais tous ses membres étais temporairement paralysé et cela n'arrangeais en rien l'état du rosé.

Pas très loin, dans la cuisine de Lucy, Gray étais toujours inconscient, un filet de bave coulais le long de sa joue.

Quand a Luxus, lui coura a plein régime jusque chez Plyusica, utilisant sa magie de foudre sans restriction pour arriver plus rapidement. La puissance mis dans son accélération électrocuta les passagé qui ont eu le malheur d'y être a porté, controlant mal sa puissance, Luxus s'écrasa dans un arbre, en réalité il l'a fait exprès car il n'aurais pu s'arreté par lui même.
Un peu sonné par cet arrêt brutale il tibula jusqu'a la porte de polyusica. Cette dernière sortie avant même que le beau gosse au cheveux doré, toujours sonnée n'eu frappé a sa porte.
Avec toutes la grace, l'élégance et la bonté dont elle dispose, elle s'addressa à Luxus.

- NON MAIS C'EST QUOI CE FOUTOIR ?! LUXUS TU POUVAIS PAS ALLER T'ÉCRASER PLUS LOIN ?! J'AIMERAIS RESTER TRANQUILE !!

- Eh eh vieille bique ferme la tu veut et suis moi. La tête battante et les yeux dans le vague, connaissant la nature exentrique et le fort tempérement de cette bonne femme.

- NON MAIS POUR QUI TU TE PRE-AAAH. Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'il l'a kidnappa de sa chaumière.

~~~~~~~~

Dans un espace magique, reposais une tête blonde, son visage montrais une grande sérénité. Juste a ses cotée une sirène au cheveux bleu. Cette dernière regardais la tête blonde nolstagiquement, elle lui rappelais sa mère, c'étais une femme inteligente et extremement belle, mais malgrés ces qualités, elle étais très humble et toujours prête a aider son prochain, un vrai ange... Et sa fille était son portrais craché, la sirène étais contente que Lucy ressemble plus a sa mère qu'au monstre qu'est son père, mais même elle est son portrais craché elle ne pouvais ignorer le fait que le sang de ce monstre coule dans ces veines... Rien que le fait de penser a l'homme qui a fait de la vie de sa maîtresse un enfer fit monter en elle une colère noir, elle jeta un regard a celle qui deviendra sa nouvelle maîtresse et se fit la promesse qu'elle la rendrais forte pour que l'histoire de sa mère ne se répète avec sa fille... S'il le faut elle se rendrais detestable mais au grand jamais elle ne laissera cette situation se reproduire.

La sirène se redressa et se mis a flotter, elle avais crée cet espace a l'intérieure de Lucy pour une raison spéciale, tester la jeune blonde.
Sans plus tarder elle réveilla Lucy a coup de jet d'eau...

~~~~~~~~

Luxus avais mis plus de temps a revenir a la guilde, mais il devais s'assurer que polyusica arrive sans encombre, enfin surtout sans qu'elle ne s'évanouisse.

- Voila une vieille amené tout frais de son domicile. Le chasseur de dragon posa la femme a terre, mais la retînt avant qu'elle ne s'écroule a terre, ce voyage a grande vitesse lui faisait tourner la tête a tel point qu'elle en perdais le nord.
Après une demi-heure a reprendre ses esprits, a se plaindre et a lancer des menaces de morts a Luxus qui l'a proquais sans cesse, elle osculta enfin Lucy...
Pendant ce temps tout ceux qui étais présent dans l'infirmerie se sont retrouvé dehors avec un coup de pied au fesses, même mira qui étais attachée et baillonné fut propulsé contre le mur d'en face. Une fois libéré elle se confronta une fois de plus au grand blond mais il le mis au tapis sans éffort, mais cette défaite ne fit en aucun cas faillir sa sa détermination, aillant compris ça, le jeune homme au cheveux blond l'attacha et la baillona de nouveau avant de s'asseoir face a la porte de l'infirmerie. Sous cette attente interminable il ferma les yeux et se laissa guidée par ses pensées...




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hellow you j'ai rien a dire a part que le surf c'est coool 😄😄😄😍

‡Fairy tail‡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant