Chapitre#27

536 31 2
                                    

L'informateur arriva à la guilde et comme convenue il livra les informations au maître de guilde avec un surplus pour leur remercier d'un service qu'ils lui ont rendu il y a des années de cela.

- MES CHÈRES ENFANTS !!! LUCY NOUS À ÉTÉ ENLEVÉ QUI VEUT SE JOINDRE À NOUS POUR LA SECOURIR ?! Étant toujours alumée par la colère à cause de l'affront qui a été fait, il crièrent tous vengeance contre les kidnapeurs. Ils se mirent en route vers la maison des Hearthfilia et Makarof qui guidait ce groupe, non, sa famille, laissa une pensée pour son amie " Layla... Je suis désolé... Mais je vais devoir taper sur ton marie, il est allée trop loin cet fois ci " Depuis le tout début il connaissait la situation de la petite blonde... Mais n'osait pas agir par peur de faire couler sa famille, la guilde. Il a alors attendu qu'elle sorte d'elle même ce jour la elle fut sauvée pas un marchant que Makarof avait envoyée, six mois étais passée et il lui avait demandé de la déposer dans la ville secteur de Fairy Tail, donc Magnolia. Une fois arrivée il l'a scolarisée dans l'école d'Erza, Natsu, Grey et Levy pour qu'ils la recrute, ça été un franc succès jusqu'à ce qu'il arrive... Jude, je ne te laisserais plus toucher a un seul cheveux de cette fille ! Tous derrière le maître de la guilde courèrent animée par l'espris de vengeance.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dans le monde des esprits quelqu'un étais particulièrenent amusée de la tournure que prenais les évènements.

- Ha ha ha, je sens que la situation va devenir intérréssante. Dit le roi, quant à la sirène elle, elle tirais toujours la tronche.

- Ouais bah en attendant il faudrais déjà qu'ils puissent tous rentrer dans le train ! Sa colère avais diminuer, mais d'une seconde à l'autre elle pourrait très bien la raviver. Mais pour le moment elle espérais juste que la guilde arrive à temps, car la maison des Hearthfilia est remplis de malfrats et de personnes spécialisé dans l'assassinat, et s'ils arrivent trop tard ils risquerais d'y avoir un point de non retour.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tout doucement dans une celule, la petite blonde se réveilla comme une fleur en baillant comme si elle avais passée une exellente nuit. Sauf qu'en regardant autour d'elle, elle eu un frisson de peur. " Non ce n'est pas possible..! " se disait-elle en tremblant.
De l'autre cotée de la pièce le blond l'observait silencieusement sans pouvoir voir son visage.
La blonde se mis à se pincer le visage, d'abors doucement, puis de plus en plus fort jusqu'à lacher un petit crie de douleur.
Quelque chose clochait se disait le blond.

- Petite... Prenant conscience de la personne qui partageais sa celule la blonde pris peur et se colla pratiquement au mur. Pourquoi as-tu peur ? Il se rendit compte que ce qu'il viens de dire est stupide, qui n'aurais pas peur enfermée dans une celule. Écoute, je ne te ferais pas de mal, tu peut me croire. La jeune fille ne voyais pas sa tête par contre sa voix lui disait quelque chose.

‡Fairy tail‡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant