Chapitre#28

512 31 4
                                    

Dehors les batailles faisait rage, Natsu et Grey tounours submergé par le nombre de personne ne lachais rien, et les explosait, quant à Erza et Mira,  elles se retrouvèrent bloquée par deux personnes, l'une pouvant contrôler l'eau et l'autre le feu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pendant ce temps dans la celule Luxus réussi à faire fondre les chaînes, il s'approche de Lucy mais son coeur se retrouve une fois de plus brisée, la petite fillette qu'il a connu à vraiment souffert pour en finir comme ça, elle étais recroquevillée sur elle même et se balançais tout en regardant dans le vide. Il pris la jeune fille dans ses bras croyant la réconforter mais celle-ci eu juste un mouvement de recul.

- Fillette... C'est moi, viens, sortons d'ici. Elle semblais avoir reconnu la voix de Luxus elle tourne la tête vers lui sauf que ses yeux sont vides. Il la pris dans ses bras en lui susurant des mots doux pour la mettre en confiance. Il sortie comme une personne civilisé par la porte, sauf qu'il ne s'attendais pas à voir deux gardes.

- VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE SORTIR ! Cria l'un des gardes, Luxus n'étais pas d'humeur, il utilisa sa foudre pour le propulser sur l'un des garde et lu asème un violent coup de pied qui l'envoie valser sur son camarade, et tout les deux se retrouve écrasé sur le mur. Étant incapable de se relever ils espérèrent tout deux qu'il détruisent le batiment pour éviter de subir la punition de leur maître.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Ow, tu as vu ça Aqua ? On dirais bien qu'elle est sauve. Le roi sourie alors que l'interpellé reste scotchée au image diffusée. Ne voulant pas que la guilde arrive tard à la " fête " il usa de sa magie pour que tout les véhicule utilisée par la guilde soit plus rapide, puis il laissa les évènement se dérouler sans intervenir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- BORDEL MAIS LÂCHEZ MOI !! Natsu qui étais ensevelis sous un tas de corp dévoué n'avais pas la force physique pour se relever, il se mis à crier en lachant des flammes énormes qui a brûlé la plus part des personnes sur lui, quand à Grey lui congelais les personnes pour ne pas qu'elles reviennent et cela semblais fonctionner, car le nombres de personne qui les attaquaient diminuais.

- NATSU ESPÈCE DE PYROMANE ARRÊTE DE LACHER TES FLAMMES COMME ÇA OU TU VA FAIRE FONDRE TOUTES MES GLACES ! Ne pouvant supporter qu'on lui donne un ordre il fit fondre une de ces glaces et libera une dizaines d'hommes.

- Oups j'ai pas fait esprès. Il mis sa main devant sa bouche tout en rigolant.

- Enfoirée. Ils se mirent à s'attaquer mutuellement, pendant ce temps leurs adversaires se demandais pourquoi ils n'arrivais pas à battres des gamins, dans tout les sens du terme.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Bonjour chères dames, s'avança un homme entre les deux personnes qu'elles s'appretais à combatre. Je me nomme Jude Hearthfillia. Jude Heathfillia ? Se demanda la rouquine, elle avais délà entendu ce nom quelque part. Le résident de cette demeure que vous venez d'attaquer. On pouvais clairement entendre de la colère dans sa voix, cet homme qui semblais avoir la cinquantaine avais des cheveux blond plaqué en arrière par du gel, il avais un pansement sur la joue gauche, qui avais des nuances de rouge, son costume et ses chaussures donnèrent au jeunes filles l'imppression que c'étais un homme d'affaires, elles pensèrent toutes les deux qu'il a du les engager.

‡Fairy tail‡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant