Chapitre#9

1.1K 67 8
                                    


Froide, voilà ce que la blonde retenait de son échange avec la rouquine. Elle regardait machinalement sa main, celle qu'elle a tendu à l'inconnue pour ce relever. Elle la regarde en se remémorant le froid qu'elle avait sentit à ce moment la.
Lucy se demandait si c'était à cause du froid ou parce que l'inconnue était froide. Elle ris intérieurement cette pensé, car rare qu'elle face des jeux de mots, voilà la raison de son rire.

Du côté de la rouquine c'était pareille, elle aussi observait sa main, mais contrairement à lucy, elle, elle cherchait à savoir pourquoi cette chaleur qu'elle avait ressentit au moment ou elle avait aider la fille de ce matin, est resté dans sa main, c'est comme si la main de la blonde n'avait jamais quitté la sienne, c'est comme si sa main c'était imprégné de sa chaleur qui si avec le temps la laissait faire, elle ferait fondre la glace autour de son coeur. Elle aime cette sensation tout comme elle en a peur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ P.D.V.LUCY
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Dit Natsu, tu ne connaîtrait pas une fille qui s'appelle Reby ? Demanda lucy à son amis en marchant dans le couloir.

- Reby, hmmm.... BIEN-SÛR. Il prit ma main et me tira jusqu'à une classe. Regarde tu vois la fille qui est toute seul là-bas toute seul en train de lire ? Je hoche la tête. Being c'est elle Reby.

- Je vois merci.

- Dit es-ce que c'est le vieux qui t'a dit d'aller la voir ?

- Oui c'est lui.

- Es-ce que ça veut dire que tu vas rejoindre notre guilde ?

- Non

- Mais pourquoi ? Dit-il en entrant dans la classe.

- Parce que j'ai pas envie. Dis-je en avant de m'asseoir à ma place. Si jamais je réussi à contrôler mon pouvoir je voyagerai pour devenir plus forte. La plus forte possible.

- Dans ce cas je viendrais avec toi. Moi aussi je veut devenir plus fort.

Soudain un crie se fit entendre dans les couloirs.

- ERZA!! ERZA EST DE RETOUR !!!! À cette nouvelle Natsu devint tendu.

- Qui c'est Erza ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
P.D.V.ERZA
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Encore ces colporteur, il en pas marre ? J'aimerais bien m'occuper d'eux. Mais malheureusement d'autres chats à fouetter.

J'entre dans une classe ou je repère ma victime. Je m'approche d'elle et pose ma sur son épaule.

- Alors Natsu. À ce qu'on m'as dit tu séché les cours durant mon absence. Il tourna sa tête et me regarde avec peur.

- hey Erza. Dit-il avec un ton mal assuré. Je rigole intérieurement, mais je ne laisse rien passer à l'extérieur. J'aime voir la peur sur leur visage, non, pas que je suis sadique mais voir qu'il ont peur d'une simple mage comme moi me fait rire.

- Tu sais à quoi t'attendre en rentrant. Car oui je les punis car nous sommes la future génération, la relève de Fairy tail. Nous devons être irréprochables.
Je révèle la tête pour voir la personne qui me regarde avec insistance depuis que suis arrivée.

C'est la fille de ce matin. Mon corp réagit et ma main droite se met à chauffer, comme pour se remémorer ce qui s'est passé ce matin. Je sort aussi vite que je ne suis entré et marche rapidement dans le couloir comme pour échapper à quelque chose, ou quelqu'un.

Ma main chauffe, mon cœur bat irrégulièrement, j'ai chaud, je tremble et mes pensées sont un bordel sans nom. Merde ont s'est à peine fais un échange ce matin et à chamboulé ma tête. Cette fille m'est dangereuse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les gens je suis vraiment désolé du retard, j'ai eu un problème d'école, d'inspiration et d'Internet.

‡Fairy tail‡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant