P.D.V.LUCY
Malgré l'heure tardive Lévy et moi parlions de tout et n'importe quoi et plus particulièrement de livre car nous partageons toute les deux le goût de la lecture.
Sans crier gare un garçon se présenta à la porte tout essoufflé.
- Lévy t'as vue l'heure ? Aller dépêche toi !
- Ah mince. Dit Lévy en regardant sa montre. Je suis désolé Lucy mais je dois y aller ou la concierge m'enfermera dehors. Elle se presse à ranger ses affaires éparpillées un peu partout sur la table. Une fois son sac clos elle se tourne vers moi. Désolé Lucy.
- Ce n'est pas grave vas-y. Sans attendre elle courut à la porte où elle s'y arrêta prêt du gars
- Il fait nuit dehors alors demande à natsu ou grey de t'accompagner. Puis sous la pression de son camarade elle s'en alla en me faisant un dernier signe d'au revoir avec sa main.
Malgré le conseil de Lévy je rentre quand même seule.
La fraîcheur du soir m'enveloppe et me rafraîchit petit à petit au fur et à mesure de mes pas. Ça fait un moment que je n'ai pas eu droit à eu balade nocturne alors je profite de chaque brise, et choses qui ne sont pas engloutis par la nuit. Malheureusement mon plaisir s'arrête à cause d'un frisson qui me parcours l'échine. Signe que je suis observé. Je fais comme si de rien était et continue de me balader comme si de rien n'était.
A mon appartement je cours prendre mon sabre japonais avant d'aller me coucher sous ma couette. Je reste la les sense à vif prête à me battre.
Les heures passes et la fatigue a raison de moi, peu à peu ma prise sur mon sabre se relâche et le sommeil m'emporte.———————————
Il fait bon, je me sens bien et en sécurité, ça fait longtemps que ne me suis pas sentis aussi bien et protégé. En plus il y a cette odeurs de..... BRÛLÉ ?!!!!
Je me redresse sur mon lit et l'odeur environnante m'affirme que cette odeur de brûlé viens bien de ma maison.
Aussitôt je cours vers la cuisine.- AAAH NATSU !!! JE T'AVAIS BIEN DIT QU'IL FALLAIT LE SORTIR !!!
- HAHAHA MAIS NON PLUS C'EST CRAMÉ MIEUX C'EST HAHAHA
- MAIS T'ES FOU
J'entre dans la cuisine et vois natsu en train de cramer du bacon avec son feu et un petit chat bleu agiter les bras. Dans d'autre circonstances cela m'aurais fait rire mais la il s'agit de MA MAISON.
- MAIS QU'EST-CE QUE VOUS FAITES ?!!!! Criai je en entrant dans la cuisine. Tout les deux sursautèrent alors que le bacon glissait entre les doigts de natsu.
- Tiens salut Luce. Dit-il avec son grand sourire habituel.
- Oui bonjour Lucy dit tu peut éviter de crier ? J'ai mal aux oreilles. A ce moment ma seule pensée était de tuer ce matou. Je me reprend et calme ma colère.
- Qu'est-ce que vous faites ici ?? Dis-je plus calmement.
- Bah sa se voit pas ? On mange. Natsu s'installe tranquillement autour de la table avant de crier BON APPÉTIT !!! Sous mon nez il avale les tranche de MON bacon. S'en ai trop je les prend tout les deux par leur cou avant de les balancer par la fenêtre de ma cuisine. Essoufflée par cet effort je m'agenouille pour reprendre mon souffle mais quelque chose ne va pas... quelque chose vide mon corps de son énergie...