P.D.V.LUCY
Je la regarde s'en aller d'une manière plutôt bizarre.
-Lucy HEY lucy !! Je reporte mon regard sur mon amis. Tu ma écouté ?
- Non. Dis-je totalement ennuyé.
- Écoute moi, tu ne dois jamais t'approcher d'elle. T'as compris ? C'est un monstre. Il chuchote la dernière partie comme s'il avait peur qu'elle nous entendent.
- c'est bizarre que tu me parle de ça parce que je l'ai percuté ce matin. Dis-je indifférente.
- TU AS FAIT QUOI ?! Il attrape mes joues et les pince. COMMENT TU PEUT ENCORE ÊTRE EN VIE ? Je frappe ses mains.
- Mais qu'est-ce que tu as contre elle. Je frotte mes joues alors que lui s'assoit sur la chaise d'un air nostalgique.
- En faite ont à grandit ensemble avec grey, et un jour quand ont étaient petit grey a mangé le fraisier de Erza. Et quand elle a découvert que son gâteau a disparu, elle nous a ..... Elle nous a tabassé. Sur le coup j'ai explosé de rire. ARRÊTE ÇA FAIT PAS RIRE !!! Crit-il en me secouant alors que mes rires s'amplifient.
- qu'es-ce se passe ? Demande grey en nous rejoignant.
- Es-ce que c'est vrai que vous vous êtes fait tabassé par Erza quand vous étiez petit ?
- QUOI ?! TU LUI AS RACONTÉ ?! Il prend Natsu par le col de sa chemise. Mais t'as vraiment aucune fierté !!
Et voilà ils recommencent, mais heureusement le prof est arrivée avant qu'il n'en viennent aux poing.
À mon grand étonnement les garçons se sont tenu à carreaux aujourd'hui. J'accuse une certaine rouquine à être à l'origine de ce calme si plaisant.
~- Bon being Lucy, ont se voit demain. Dit grey en sortant de la classe avec Natsu.
- Attendez un peut tout les deux. Lucy passe ses bras sur les épaules de ses amis. Où es-ce que vous allez ? Grey se raidit.
- Nulle part pourquoi ? / à la guilde pourquoi ? Dirent les deux garçons en même temps.
- Tu peut pas te la fermer ? Fit grey
- Being quoi ? Lui répondit Natsu. C'est pas comme si je lui avait dit qu'ont allaient voir Erza. Grey écrasa la paume de sa main contre son front.
- Ah c'est bon j'ai compris vous allez vers votre punitions. Dis-je en rigolant.
- Pas du tout / c'est ça. Firent il à l'unisson.
- Natsu je jure de te tuer de mes propre mains. Il retire mon bras de son épaule. Mais pour l'heure, ont est en retard.
- Haha, comment tu veut me tuer si t'arrive même pas à me battre. Natsu se met à courir vers la sortie.
- TU COURS VERS TA PERTE !!! Crie grey à son amis qui est déjà bien loin devant.
- ET ALORS ?! AU MOINS JE VAIS TE BATTRE. Lui répondit Natsu avant de continuer sa course vers la guilde. Grey serra les poings et courue après son amis.
- PAS SI J'ARRIVE AVANT TOI !!
- HAHA IL FAUT DÉJÀ QUE T'ARRIVE À ME RATTRAPER. Je regarde mes deux amis courir en souriant. Je me dirige à mon tour vers la guilde espérant trouver la Levy dont le vieux Makarov m'a parlé.